pas d'internet, un réseau tel qui bug 3/4 pdt des mois!

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

pas d'internet, un réseau tel qui bug 3/4 pdt des mois!

Messagepar StellaED » Ven 25 Mai, 2018 16:17

Bonjour.
Cliente de la Poste mobile depuis plus de deux ans, à partir de fin Nov 2017 , de gros pbs de réseaux, quasi permanent à mon domicile (qui est aussi mon lieu de travail) et aussi assez svt à l'extérieur.
J'ai contacté La Poste Mobile a plusieurs reprises, en décembre le service technique me "promet" que tut sera résolu début janvier! Rien n'est résolu du tout, deuxième appel, en fin janv-férvrier, ça va s'arranger. 3° appel début Mars ou j'annonce que je vais changer d'opérateur, "c'est promis-juré le 15 mars c'est réglé c'est un petit pb technique". En fait fin Mars c'est toujours pareil et je décide de changer d'opérateur persuadée que c'est possible quand le contrat n'est pas rempli. Et il n'est pas rempli, je ne peux plus téléphonner quand j'en ai besoin depuis des mois et les services techniques me racontent n'importe quoi.

Surprise: j'ai été prélevée de la totalité des mois d'abonnement non consommé (269 euro!!!) directement sur mon compte! A qui cette mésaventure est-elle déjà arrivée? Je signale par ailleurs que je m'étais fait "vendre" un nouvel engagement contre nouveau portable, nouveau portable que je n'ai jamais eu!

Brav La Poste Mobile, un réseau DEFAILLANT, un srvice technique qui ment et des prélèvements abusifs!
StellaED
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: La Poste Mobile
2ème opérateur: Orange

Re: Bonjour, afin d'obtenir votre numéro de téléphone et c-n

Messagepar La Poste Mobile » Ven 25 Mai, 2018 16:25

Bonjour, afin d'obtenir votre numéro de téléphone et consulter votre dossier je vous retrouve en message privé, à tout de suite, Julie.
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Re: pas d'internet, un réseau tel qui bug 3/4 pdt des mois!

Messagepar StellaED » Ven 25 Mai, 2018 16:46

Après échange avec la Poste Mobile, celle-ci me déclare avoir fait un virment sur mon compte, du montant prélevé. Il a été fait en effet, avant-hier! Donc ne pas laisser tomber si un opérateur vous réclame indument des frais de résiliation alors qu'il n'a pas fourni le service attendu.
StellaED
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
2ème opérateur: Orange

Re: Bonjour, afin d'obtenir votre numéro de téléphone et c-n

Messagepar La Poste Mobile » Ven 25 Mai, 2018 16:59

Effectivement le virement bancaire a été effectué cette semaine sur votre compte bancaire. Je suis de nouveau navrée de la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne journée, Julie.
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Re: Je nai pu de reseau depuis ce matin

Messagepar KellyD » Lun 28 Mai, 2018 20:36

Bonjour
Je suis client chez la poste et je n'ai plus de reseau depuis ce matin lorsque j'en avais hier et tout les autres jours,jai eteint mon smartphone je l'ai rallumé puis reeteint pour enlever ma carte pour la remettre et toujours rien,ma mere aussi cliente chez la poste dans le meme logement que moi et elle a 2 barres de reseau.Quest ce qui ce passe ?
KellyD
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Pulpfab4G

Retourner vers La Poste Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message