Pas d'internet / Pas de MMS

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Pas d'internet / Pas de MMS

Messagepar Ange93 » Mer 20 Sep, 2017 14:17

Bonjour,

Je suis nouvelle client La Poste Mobile et je n'ai ni accès à internet ni au l'envoi/réception de MMS.
J'ai pourtant un forfait 10Go et la donnée activée sur mon téléphone.

Avant d'être LPM, j'avais un forfait Virgin. Ce pourrait il que mon téléphone ait gardé une config Virgin ?

Y a t'il quelque chose à paramétrer ?

En vous remerciant,
Ange93
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Re: Bonjour, Je suis nouvelle client La Poste Mobile et je

Messagepar La Poste Mobile » Mer 20 Sep, 2017 16:38

Bonjour, un paramétrage de votre mobile est visiblement nécessaire. Je vous invite à vous rendre sur ce lien http://po.st/tGIZFZ afin d'effectuer le paramétrage du mobile. Tenez-moi informée, Célia.
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Re: Pas d'internet / Pas de MMS

Messagepar Ange93 » Lun 02 Oct, 2017 20:03

Bonjour,

Merci. J'ai suivit la procédure. J'ai de la 3G et les MMS.
Par contre, mon téléphone (essentielB) n'affiche jamais au delà de la 3G et passe fréquemment sur G ou E et la localisation sur Waze ou GoogleMaps est tres laborieuse (recherche très lente et fréquente lorsque l'on se déplace). J'ai mis la SIM de mon mari (bouygues) et aucun problème, le téléphone a immédiatement indiqué la 4G et la localisation fonctionnait correctement. J'en conclus donc que le téléphone fonctionne et que le probleme vient de ma puce La Poste Mobile ou du paramétrage.

Pouvez m'aider svp? Je ne comprends pas pourquoi il y a un paramétrage nécessaire quand les autres fournisseurs fonctionne directement (bouygues par exemple) sur le même téléphone.

Merci

Cordialement,
Ange93
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Re: Bonjour, Je suis nouvelle client La Poste Mobile et je

Messagepar La Poste Mobile » Mar 03 Oct, 2017 08:19

Bonjour, afin d'avoir accès à votre dossier, je vous retrouve en message privé. À tout de suite, Julie.
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Re: Pas d'internet / Pas de MMS

Messagepar simoguette » Jeu 11 Jan, 2018 12:02

BONJOUR je recevais, et ne reçois plus à ce jour, les mms, " message incomplet '' ? merci
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Re: Bonjour, Je suis nouvelle client La Poste Mobile et je

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 11 Jan, 2018 15:56

Bonjour,
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen
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Re: Pas d'internet / Pas de MMS

Messagepar patsi53 » Lun 05 Fév, 2018 11:32

Bonjour,

Je ne reçois plus les mms, j'ai RE-paramétré sur la poste mobile en automatique? éteins et rallumé le téléphone, mais toujours rien.
Que faire ?
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