Pas d'internet / Pas de MMS

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Pas d'internet / Pas de MMS

Messagepar Ange93 » Mer 20 Sep, 2017 13:17

Bonjour,

Je suis nouvelle client La Poste Mobile et je n'ai ni accès à internet ni au l'envoi/réception de MMS.
J'ai pourtant un forfait 10Go et la donnée activée sur mon téléphone.

Avant d'être LPM, j'avais un forfait Virgin. Ce pourrait il que mon téléphone ait gardé une config Virgin ?

Y a t'il quelque chose à paramétrer ?

En vous remerciant,
Ange93
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 20 Sep, 2017 13:11
Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour, Je suis nouvelle client La Poste Mobile et je

Messagepar La Poste Mobile » Mer 20 Sep, 2017 15:38

Bonjour, un paramétrage de votre mobile est visiblement nécessaire. Je vous invite à vous rendre sur ce lien http://po.st/tGIZFZ afin d'effectuer le paramétrage du mobile. Tenez-moi informée, Célia.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1725
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Pas d'internet / Pas de MMS

Messagepar Ange93 » Lun 02 Oct, 2017 19:03

Bonjour,

Merci. J'ai suivit la procédure. J'ai de la 3G et les MMS.
Par contre, mon téléphone (essentielB) n'affiche jamais au delà de la 3G et passe fréquemment sur G ou E et la localisation sur Waze ou GoogleMaps est tres laborieuse (recherche très lente et fréquente lorsque l'on se déplace). J'ai mis la SIM de mon mari (bouygues) et aucun problème, le téléphone a immédiatement indiqué la 4G et la localisation fonctionnait correctement. J'en conclus donc que le téléphone fonctionne et que le probleme vient de ma puce La Poste Mobile ou du paramétrage.

Pouvez m'aider svp? Je ne comprends pas pourquoi il y a un paramétrage nécessaire quand les autres fournisseurs fonctionne directement (bouygues par exemple) sur le même téléphone.

Merci

Cordialement,
Ange93
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 20 Sep, 2017 13:11
Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour, Je suis nouvelle client La Poste Mobile et je

Messagepar La Poste Mobile » Mar 03 Oct, 2017 07:19

Bonjour, afin d'avoir accès à votre dossier, je vous retrouve en message privé. À tout de suite, Julie.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1725
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités