Paramètres de Connexion LPM

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar La Poste Mobile » Lun 14 Nov, 2016 15:43

Bonjour tfylen,

Merci de me transmettre votre numéro d'appel en message privé.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar agallas » Mer 16 Nov, 2016 13:01

Bonjour TLM j'aimerais vous dire merci pour votre collaboration car maintenant tt marche parfaitement,cela faisait très longtemps que je ne voyais pas les mms merci pour votre rapidité je tenais à le signaler.

Si vous avez un soucis n'hésiter pas.

Problème résolu mille merci.
agallas
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Dim 13 Nov, 2016 22:51
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: note 2GT-N7105
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar biberdu » Ven 18 Nov, 2016 23:09

Bonjour,
j'ai un problème d'envoi et de réception des MMS avec mon Lumia 640 Dual Sim, j'ai essayé l'APN MMS et l'APN Internet, rien ne fonctionne, ça me dit toujours "afficher le contenu multimédia" sans jamais qu'il ne s'ouvre...
Pourriez-vous me conseiller en MP svp?
Cordialement.
biberdu
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 18 Nov, 2016 23:06
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Lumia 640 dual sim
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar La Poste Mobile » Lun 21 Nov, 2016 11:45

Bonjour biberdu,

Merci de me transmettre votre numéro d'appel en message privé.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar mcsm » Dim 11 Déc, 2016 18:31

Bonjour,
je n'arrive pas à paramétrer l'internet mobile sur mon Kazam Trooper 450L. J'ai un abonnement pour 200Mo d'internet chez Laposte mobile que je ne peux utiliser
Merci d'avance
mcsm
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 11 Déc, 2016 18:28
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: trooper 450L
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar La Poste Mobile » Lun 12 Déc, 2016 10:22

Bonjour mcsm,

Merci de me transmettre votre numéro d'appel en message privé.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar nawakajit » Lun 19 Déc, 2016 05:24

Bonjour,
je n'arrive pas à paramétrer les mms et l'internet mobile sur mon wiko wax. J'ai un abonnement sms/mms illimité 2h d'appel et 200Mo d'internet chez Laposte mobile
Merci d'avance
nawakajit
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Lun 19 Déc, 2016 05:20
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wax
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar La Poste Mobile » Lun 19 Déc, 2016 13:43

Bonjour nawakajit,
Merci de me transmettre votre numéro d'appel en message privé.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar DaRabbi » Dim 01 Jan, 2017 15:27

Bonjour, et bonne année !

Mon transfert de ligne de SFR vers LPM a été fait hier.
Cependant, malgré les reconfigurations APN manuelles et automatiques, je n'ai toujours aucun réseau 2-3-4G
J'ai essayé de passer par : configuration par SMS, Configuration en précisant ma marque et modèle de téléphone, et configuration manuelle complete, rien à faire, je n'ai ni MMS, ni internet.

Quelques détails:
> Forfait 20G sans engagement
> Sim seule, avec portabilité du numéro (ancien opérateur: SFR)
> Le réseau téléphone fonctionne
> Téléphone : Huawei Mate 8

Si quelcun peut m'assister, après avoir fini son champagne :)
DaRabbi
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 01 Jan, 2017 15:20
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 8
Opérateur mobile: La Poste Mobile
2ème opérateur: Orange

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar La Poste Mobile » Lun 02 Jan, 2017 11:23

Bonjour DaRabbi,

Merci de nous adresser votre n° d'appel en message privé afin que l'on puisse vous aider si en paramétrant les données suivantes cela ne fonctionne toujours pas (je vous conseille de supprimer tous les apn existants avant de configurer ceux là) :

Pour l'internet mobile :
Nom du profil : Web La Poste Mobile
APN (point d'accès) : sl2sfr
Type d'authentification : sans
MCC : 208
MNC : 10

Pour les MMS :
Nom du profil : MMS La Poste Mobile
APN (point d'accès) : sl2sfr
Type d'authentification : sans
MMSC : http://mmsdebitel
Proxy MMS : 10.143.156.003
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10

Bonne journée
Sébastien
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar DaRabbi » Lun 02 Jan, 2017 16:11

Bonjour,

Ce matin, sans changement de ma part, la 4G s'est enfin reveillée ! :bowdown:
Je pense qu'un batch n'était pas encore passé pour me l'activer.

Donc tout va bien maintenant, merci pour la réactivité :yes:
DaRabbi
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 01 Jan, 2017 15:20
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 8
Opérateur mobile: La Poste Mobile
2ème opérateur: Orange

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar nawakajit » Dim 15 Jan, 2017 00:12

Bonjour,
c'est encore moi,
je n'arrive pas à paramétrer les mms et l'internet mobile sur mon Oukitel K6000 Pro. J'ai un abonnement sms/mms illimité 2h d'appel et 200Mo d'internet chez Laposte mobile (toujours le meme)
Merci d'avance
nawakajit
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Lun 19 Déc, 2016 05:20
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wax
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar La Poste Mobile » Lun 16 Jan, 2017 10:04

Bonjour nawakajit,
Merci de me transmettre votre numéro d'appel en message privé.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar meli-ka » Ven 24 Fév, 2017 13:12

Bonjour,
J'ai le même problème : venant de changer de téléphone (s4 mini), internet fonctionne mais pas les MMS.
Le message de parametrage automatique me demande un code PIN que je n'ai pas, rt le paramétrage manuel que j'ai tenté ne fonctionne pas non plus. Quand j'essaie d'en envoyer un, ça rame éternellement sans envoyer le MMS.
Merci de votre aide.
meli-ka
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: Dim 31 Juil, 2016 13:31
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar La Poste Mobile » Lun 27 Fév, 2017 16:32

Bonjour meli-ka,

Afin de procéder au paramétrage MMS de votre téléphone, merci de vous rendre sur votre espace client, onglet paramétrage.
Si vous avez besoin d'aide, rendez-vous en message privé en m'indiquant votre numéro d'appel.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Soucis de connexion internet avec LPM: La cause (?)

Messagepar Vir7ual » Sam 11 Mar, 2017 13:27

Bonjour,

Je viens de souscrire une ligne LPM 60giga car dans mon coin perdu il n'y a pas l'adsl (oui en 2017. Parait qu'à la fin de l'année on aura la fibre m'enfin faut bien geeker en attendant :D )

La 4G de SFR passe bien, relais 800MHz à 6km, un manque de réception 4G est donc hors de question. (débit 17 à 25 méga avec la box à la fenêtre quand je passe par ma ligne SFR)
Donc pour l'instant je jonglais avec 3 cartes sim RED Sfr à 20 giga chacune dans un routeur Huawei E5186s-22a (une merveille). Mais si je peux avoir 60 giga dans une seule carte, pour le même prix, pourquoi refuser hein?

Donc je reçois ma SIM LPM, je mets dedans, et comme bien d'autres ici, pas de connexion. Donc j'appelle le 904, j'explique tout et je me fais basculer sur le service technique. La dame me dit "votre option 4G n'est pas encore activée je vais vous le faire à l'instant" ET PAF ça fait des... megabits. :yes:

Donc je pense que bien qu'ayant coché la case "option 4G" à la souscription, et bien qu'ayant vérifié dans l'espace client qu'elle était bien active, elle ne l'était pas!!! C'est peut-être juste ça la cause du problème.

Je ne sais pas encore si je vais payer un supplément en ayant appelé le 904 depuis mon autre portable, mais en tout cas, je suppose qu'il faut le faire par défaut si on veut internet. J'espère que ça en aidera d'autres et que ça évitera de perdre du temps. (ça dit "coût appel normal" donc au pire ça coûte quelques centimes la minute hors forfait je pense)

J'espère que la connexion ne va pas foirer dans quelques jours, je touche du bois. :bowdown:
Et le cas échéant je viendrai râler ici. :P
Bon courage à celles et ceux qui galèrent.
Vir7ual
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Sam 11 Mar, 2017 13:08
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: E5186s-22a (Box 4G)
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar Massagana » Jeu 15 Juin, 2017 09:56

Bonjour, LPM,
Je suis titulaire d'un forfait illimité 60go et d'un xiaomi redmi note 4 global edition .
Malheureusement je n'arrive pas à configurer pour l 'internet et les mms .
Je vous ai envoyé un mp comme vous le demander a tous avec mon numero
Merci de me tenir informé merci pour le temps passé!
Massagana
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 14 Juin, 2017 00:16
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi redmi note 4
Opérateur mobile: La Poste Mobile
2ème opérateur: Lycamobile

Re: Bonjour, LPM, Je suis titulaire d'un forfait illimité 60

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 15 Juin, 2017 10:58

Bonjour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de message privé de votre part avec votre numéro de mobile. Julie.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar mathilde3094 » Dim 25 Juin, 2017 12:10

Bonjour,
depuis que la poste mobile a changé mon forfait hier sans mon autorisation (forfait 60G) je n'ai plus internet ni MMS. J'ai suivi le tuto pour le paramétrage mais cela ne fonctionne pas....
Envie d'aller voir ailleurs quand ça bug comme ça..... Merci de m'apporter votre aide.
mathilde3094
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Dim 25 Juin, 2017 12:00
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar Alex17 » Mar 11 Juil, 2017 20:02

Bonjour,
j'ai acquis récemment un Wiko Lenny 3.

J'ai eu des soucis d'envoi de MMS mais ça a fini par se régler "tout seul".

Depuis, mon forfait a évolué avec 1Go d'internet mobile en plus.

Mais depuis, impossible d'envoyer et recevoir des MMS et impossible de se connecter à internet par 2G/3G. :?

J'ai bien tenté différents réglages des APN lus plus hauts mais rien n'y fait.

Un coup de main serait bienvenu. :)
Alex17
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar 11 Juil, 2017 19:58
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Lenny 3
Opérateur mobile: La Poste Mobile

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités