Paramètres de Connexion LPM

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Re: Bonjour, LPM, Je suis titulaire d'un forfait illimité 60

Messagepar La Poste Mobile » Mer 12 Juil, 2017 08:16

Bonjour.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. 
A tout de suite 
Bonne journée. Amélie.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1841
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar Alex17 » Mer 12 Juil, 2017 11:07

>MP

Merci.
Alex17
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar 11 Juil, 2017 19:58
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Lenny 3
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour, LPM, Je suis titulaire d'un forfait illimité 60

Messagepar La Poste Mobile » Mer 12 Juil, 2017 11:48

Je viens de vérifier votre ligne tout est en place pour la connexion internet, puisque le dysfonctionnement persiste malgré vos tentatives de paramétrage sachez que j'effectue une demande auprès du service technique.Vous serez contacté afin de résoudre cela au plus vite. Toutes nos excuses, bonne journée. Célia.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1841
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour, LPM,Je suis titulaire d'un forfait illimité 60

Messagepar Alex17 » Jeu 13 Juil, 2017 16:14

La Poste Mobile a écrit:Je viens de vérifier votre ligne tout est en place pour la connexion internet, puisque le dysfonctionnement persiste malgré vos tentatives de paramétrage sachez que j'effectue une demande auprès du service technique.Vous serez contacté afin de résoudre cela au plus vite. Toutes nos excuses, bonne journée. Célia.


Le problème a été résolu par le service technique ce jour.
Merci. :yes:
Alex17
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar 11 Juil, 2017 19:58
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Lenny 3
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar xLilice98x » Ven 28 Juil, 2017 12:02

Bonjour,

J'ai le même problème que beaucoup d'autre visiblement, je viens d'acquérir un forfait 2h bloqué SMS illimité avec 100 Mo d'internet et impossible pour moi de recevoir un seul SMS... J'arrive à recevoir et à émettre des appels et j'arrive uniquement à envoyer des SMS mais impossible d'en recevoir. :(

Une solution ?
Cordialement
xLilice98x
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Ven 28 Juil, 2017 11:56
Marque de téléphone: Wiko
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar Ulrich » Ven 28 Juil, 2017 12:23

Merci de ne pas multiplier les posts. Surtout que le post est sans rapport avec le thème du topic
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Bonjour, LPM, Je suis titulaire d'un forfait illimité 60

Messagepar La Poste Mobile » Ven 28 Juil, 2017 16:30

Bonjour ,
Il peut s'agir d'un mauvais paramétrage sur le mobile.
Dans le menu "message", cliquer sur "paramètre", sélectionner "centre de message", définir le centre de SMS en indiquant +33 6 09 00 13 90 et valider.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d'indiquer le numéro de la ligne concernée en message privé ainsi que le nom, prénom du titulaire du contrat, afin d'accéder à votre dossier. Julie.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1841
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar snou » Mer 09 Aoû, 2017 23:51

La Poste Mobile a écrit:Bonjour DaRabbi,

Merci de nous adresser votre n° d'appel en message privé afin que l'on puisse vous aider si en paramétrant les données suivantes cela ne fonctionne toujours pas (je vous conseille de supprimer tous les apn existants avant de configurer ceux là) :

Pour l'internet mobile :
Nom du profil : Web La Poste Mobile
APN (point d'accès) : sl2sfr
Type d'authentification : sans
MCC : 208
MNC : 10

Pour les MMS :
Nom du profil : MMS La Poste Mobile
APN (point d'accès) : sl2sfr
Type d'authentification : sans
MMSC : http://mmsdebitel
Proxy MMS : 10.143.156.003
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10

Bonne journée
Sébastien

Bonjour-Bonsoir.
Comme mes collègues de ce forum, je n'arrive pas à configurer les MMS (en tous cas pas à en envoyer ni en recevoir).
Internet fonctionne.
Les SMS idem.
J'ai essayé les paramètres du site lapostemobile puis ceux-ci dessus sans que mon souci soit corrigé.
Aucun autre APN n'est présent dans mon téléphone hormis les 2 ci-dessus.
Un coup de main serait donc le bienvenu.
Merci d'avance !
Snou.
snou
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 09 Aoû, 2017 23:38
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: i9250
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour, LPM, Je suis titulaire d'un forfait illimité 60

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 10 Aoû, 2017 08:32

Bonjour, pouvez-vous me communiquer en message privé votre numéro d'appel svp ? Julie.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1841
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar snou » Jeu 10 Aoû, 2017 12:34

Bonjour,
Merci pour la réactivité.
C'est fait.
Dites-moi si vous n'avez rien reçu.
snou
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 09 Aoû, 2017 23:38
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: i9250
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour, LPM, Je suis titulaire d'un forfait illimité 60

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 10 Aoû, 2017 13:12

Bonjour David,
Je viens de vous transmettre un message en privé, à tout de suite.
Ludovic
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1841
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar megane4 » Jeu 07 Sep, 2017 12:42

Bonjour,

J'ai récemment opté pour un forfait laposte mobile 10giga,
Cependant je n'ai pas d'accès internet, je n'ai pas de soucis pour envoyer et recevoir des mms mais je n'ai aucun accès internet

Je suis allé sur le site assistance et suivi leur procédure, mais cela ne marche toujours pas,
merci de votre aide

Mégane
megane4
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 07 Sep, 2017 12:38
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: idol
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour, LPM, Je suis titulaire d'un forfait illimité 60

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 07 Sep, 2017 12:57

Bonjour, je viens de vous transmettre un message en privé, à tout de suite. Julie.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1841
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar max-kombi » Ven 08 Sep, 2017 09:39

Bonjour.
J'ai un probleme de conexion internet et d'envoie de mms
Certainement un soucis d'apn
Est il possible d'avoir de l'aide?
Merci
max-kombi
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 08 Sep, 2017 09:17
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: lumia
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour, LPM, Je suis titulaire d'un forfait illimité 60

Messagepar La Poste Mobile » Ven 08 Sep, 2017 09:43

Bonjour, vous pouvez effectuer le paramétrage de votre mobile ici : http://po.st/tGIZFZ
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à me contacter en message privé avec votre numéro de téléphone. Bonne journée, Julie.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1841
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Paramètres de Connexion LPM

Messagepar schnorboltz » Lun 30 Oct, 2017 18:14

Bonjour
J'ai acheté un téléphone Thomson bon marché, et ensuite une carte prépayée au bureau de poste.
En respectant la marche à suivre, pas moyen d'initialiser la carte : pas de SMS de retour !
De plus le SAV est un peu inaccessible. Quand je compose le 09 70 80 86 60 avec un téléphone un peu ancien mais en bon état connecté à une FreeBox, pas moyen de laisser un message, toutes mes tentatives pour activer le DTMF échouent.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement
schnorboltz
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 30 Oct, 2017 18:06
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Thomson
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour, LPM, Je suis titulaire d'un forfait illimité 60

Messagepar La Poste Mobile » Mar 31 Oct, 2017 09:04

Bonjour, qu'entendez-vous par "Pas moyen d'initialiser la carte" ?
Arrivez-vous à envoyer des SMS, à émettre des communications ? Julie
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1841
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Précédente

Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités