on nous prend pour des imbéciles

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

on nous prend pour des imbéciles

Messagepar roelandt » Mer 10 Juin, 2020 14:08

Bravo la poste mobiles , suite à plusieurs réclamations comme quoi je n avais pas encore reçu ma carte sim
Je viens d apprendre en message privé qu elle est depuis le 20 mai chez un commerçant en plus se commerçant ouvre quand il a envie , on a même pas été prévenu ,on doit devenir divin maintenant.
Je pense quand j ai appeler plusieurs fois le conseillée ou la conseillère, elle ou il aurait pu me le dire.
Vraiment déçu de vos service , mais par contre pour nous appelait à tout bout champs pour vendre vos forfait de tel ou box vous êtes par les derniers
en plus sa fait plus de 10 ans que l on est chez vous depuis que vous avez repris simplissime
cordialement
roelandt
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 11:29
Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: on nous prend pour des imbéciles

Messagepar marcoo76 » Mer 10 Juin, 2020 14:43

Un dysfonctionnement peut arriver chez n'importe quel opérateur.
Ce qui vous est arrivé est un accident et ne reflète pas la majorité de ce qui se passe chez La Poste Mobile.
De plus un geste commercial vous a été accordé, ce qui n'est pas une pratique obligatoire.
Cordialement.
Forfait Free 4g+ illimitée (realme X50 pro 5G)
B&You Carte prépayée sans durée de validité (Telefunken TM100 Cosi)
Avatar de l’utilisateur
marcoo76
Très actif
Très actif
 
Messages: 547
Inscription: Lun 22 Avr, 2013 17:01
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: realme X50 Pro 5G
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: B&You


Retourner vers La Poste Mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités