Messagerie vocale visuelle La Poste Mobile

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Re: Messagerie vocale visuelle La Poste Mobile

Messagepar La Poste Mobile » Mar 24 Jan, 2017 12:04

Bonjour Vegna02,
Merci de me transmettre votre numéro d'appel en message privé.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1809
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Messagerie vocale visuelle La Poste Mobile

Messagepar anthogallo » Mar 24 Jan, 2017 13:27

Bonjour,

Je possède un IPhone 7 Plus, et je n'ai plus la messagerie vocale visuelle depuis que je suis passé chez la poste mobile, alors que lorsque j'étais chez Bouygues, je l'avais...

J'ai appelé plusieurs fois le service client de la poste mobile, et les personnes qui me répondent sont incompétentes, elles ne savent même pas ce qu'est la messagerie vocale visuelle. C'est une honte.

S'ils ne m'activent pas l'option messagerie vocale visuelle dans les jours qui suivent, je résilierai mon contrat.
anthogallo
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 24 Jan, 2017 13:20
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 7 plus
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Messagerie vocale visuelle La Poste Mobile

Messagepar La Poste Mobile » Mar 24 Jan, 2017 15:09

Bonjour anthogallo,

Merci de me transmettre votre numéro d'appel en message privé.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1809
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Messagerie vocale visuelle La Poste Mobile

Messagepar shuriken » Lun 27 Fév, 2017 11:25

Bonjour Layachi

Je voudrais que soit mise en place la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 6S. Je vous ai envoyé un MP avec mon numéro de ligne.

Cordialement
shuriken
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Mar 02 Juin, 2009 14:44

Re: Messagerie vocale visuelle La Poste Mobile

Messagepar lhumbert » Sam 27 Mai, 2017 16:53

Bonjour, même pb avec la MVV depuis que je suis abonné La poste... et pourtant jamais eu de soucis chez les concurrents...
Merci de m'indiquer une procédure..
Cordialement
Laurent
lhumbert
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Sam 27 Mai, 2017 16:49
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: IphoneSE
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour, même pb avec la MVV depuis que je suis abonné L

Messagepar La Poste Mobile » Sam 27 Mai, 2017 17:39

Bonjour. Pouvez-vous me communiquer votre numéro d'appel en message privé s.v.p ? Bonne soirée. Amélie.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1809
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Messagerie vocale visuelle La Poste Mobile

Messagepar zardoz » Dim 04 Juin, 2017 21:06

Bonjour,

Nouvel abonné La Poste mobile, je voudrais bénéficier de la messagerie visuelle pour mon IPhone. Mais, dans mon espace client, l' "option iPhone" est impossible à activer (le champ à cocher reste grisé). Pouvez-vous m'aider ? Si oui, l'option est-elle bien gratuite ?

Merci d'avance
zardoz
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Dim 04 Juin, 2017 20:58
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5c
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour, même pb avec la MVV depuis que je suis abonné L

Messagepar La Poste Mobile » Mar 06 Juin, 2017 11:12

Bonjour,

L'option iphone est bien gratuite. Pouvez-vous me transmettre votre numéro en privé ? Rébecca
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1809
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Messagerie vocale visuelle La Poste Mobile

Messagepar zardoz » Mer 07 Juin, 2017 23:47

Merci pour votre efficacité. Sympas, la Poste mobile et son personnel ! :)
zardoz
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Dim 04 Juin, 2017 20:58
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5c
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Messagerie vocale visuelle La Poste Mobile

Messagepar totomix » Mar 13 Juin, 2017 12:05

Bonjour à vous,
J'ai le même problème que vous.
Je possède un iphone 5s et je n'ai pas accès à la messagerie vocale visuelle.
Que puis-je faire ?

EDIT : après appel au SAV de la poste mobile, la conseillère m'a indiqué qu'il ne proposait pas le service et qu'il fallait que je change d'opérateur pour y avoir accès.
Je sais ce qu'il me reste à faire.
totomix
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Sam 31 Déc, 2016 16:14
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 5s
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Messagerie vocale visuelle La Poste Mobile

Messagepar Morrisb » Mer 05 Juil, 2017 19:06

Bonjour,
Je me permets de m'associer à ce fil pour tenter de trouver enfin une solution À mon problème de MVV.
En effet je suis abonné depuis plusieurs mois à la poste mobile et malgré plusieurs tentatives D'intervention du service client, je ne peux toujours pas utiliser la MVV.
Mon iPhone 7 n'est pas en cause puisque avec une autre carte Sim, la MVV fonctionne parfaitement.
J'ai vu passer plusieurs posts de Monsieur Layachi de la poste mobile et qui semble avoir résolu le problème pour plusieurs personnes.
Grand merci d'avance à qui pourra me permettre de résoudre cette difficulté.
Morrisb
Morrisb
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 05 Juil, 2017 17:18
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour, même pb avec la MVV depuis que je suis abonné L

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 06 Juil, 2017 08:00

Bonjour, pouvez-vous me communiquer votre n° de mobile ainsi que le nom et prénom du titulaire du contrat en message privé SVP ? Céline.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1809
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour, même pb avec la MVV depuis que je suis abonné L

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 06 Juil, 2017 10:51

Bonjour Morris,
J'ai effectué le nécessaire sur votre ligne afin d'accéder au service de messagerie visuelle depuis votre mobile Iphone 7.
Je vous invite sous un délai de 30 Min à éteindre et allumer le mobile pour aider à l'activation de ce service.
Je vous souhaite une bonne journée, Camille
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1809
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Messagerie vocale visuelle La Poste Mobile

Messagepar Morrisb » Jeu 06 Juil, 2017 11:43

Bonjour Camille,
Merci beaucoup pour votre intervention.
Après tous mes déboires, je n'osais espérer une telle rapidité et une telle efficacité.
La MVV fonctionne maintenant parfaitement sur mon iPhone.
Merci encore et bonne journée å vous aussi,
Morrisb
Morrisb
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 05 Juil, 2017 17:18
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Messagerie vocale visuelle La Poste Mobile

Messagepar Claude Roger » Sam 08 Juil, 2017 21:22

Bonjour,
J'ai aussi le même problème : pas de messagerie vocale visuelle sur l'iphone malgré deux appels au service client et un mail resté sans réponse. J'ai tout réinitialisé l'iphone ça ne change rien. On m'a répondu d'appeler 123 pour consulter les messages...
Merci de m'aider à résoudre ce problème !
Bonne soirée
CR
Claude Roger
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Sam 08 Juil, 2017 21:16
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour, même pb avec la MVV depuis que je suis abonné L

Messagepar La Poste Mobile » Lun 10 Juil, 2017 07:59

Bonjout, pouvez-vous me communiquer votre numéro d'appel en message privé svp ? Julie.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1809
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour, même pb avec la MVV depuis que je suis abonné L

Messagepar La Poste Mobile » Lun 10 Juil, 2017 11:41

Bonjour Claude,
J'ai activé l'option Iphone sur votre ligne, (gratuite) et j'ai mis en place la messagerie visuelle sur votre téléphone.Eteignez et rallumez le mobile, sous un délai de 30 min vous pourrez profiter pleinement de cette option.
Bonne journée, Camille
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1809
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Messagerie vocale visuelle La Poste Mobile

Messagepar Claude Roger » Lun 10 Juil, 2017 12:02

Merci beaucoup Camille ! ça marche maintenant. posting.php?mode=reply&f=114&t=110251#
Cordialement
Claude
Claude Roger
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Sam 08 Juil, 2017 21:16
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour, même pb avec la MVV depuis que je suis abonné L

Messagepar La Poste Mobile » Lun 10 Juil, 2017 12:26

Je vous en prie Claude,
Bonne journée, Camille
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1809
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Messagerie vocale visuelle La Poste Mobile

Messagepar GuY-FLo2b » Lun 17 Juil, 2017 12:20

Bonjour,

Je possede également le même problème que vous tous, la messagerie visuelle ne fonctionne pas.

Comment faire ?

Merci
GuY-FLo2b
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités