[RÉSOLU]Malgré activation SIM, pas de réseau

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

[RÉSOLU]Malgré activation SIM, pas de réseau

Messagepar BOB 911 » Mar 22 Aoû, 2017 09:39

Bonjour, j'ai procédé à la migration du forfait de ma fille de SFR vers LA POSTE MOBILE, avec conservation du numéro, qui devait être actif hier.
1er Bug : le 1er envoi de ma carte SIM n'est jamais arrivé à la maison (juillet), j'ai dû appeler pour le signaler et l'on m'a renvoyé une autre carte SIM reçue mi aout.
HIer, je reçois de SFR un SMS me disant que la portablilité se ferait bien entre 15h et 17h30, et malgré 2 appels hier et 2 aujourd'hui au numéro service client, et plus de 20 minutes de mise en attente ce matin ...ça ne marche toujours pas !!!!!!!
Je cela commence à me prendre sérieusement la tête, alors que ce devait être simple!

Le téléphone est un SAMSUNG J3 2016, quand je fais une recherche manuelle de réseau je trouve bien LA POSTE MOBILE (entre autres), mais dès que je clique dessus, j'ai le message "Connexion impossible, réessayez plus tard".
Je ne sais plus qui faire à part résilier illico pour aller voir ailleurs.
Précision : le téléphone n'est pas SIM Bloqué

HELP please ........
Raphaël
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Re: Bonjour, j'ai procédé à la migration du forfait de ma fi

Messagepar La Poste Mobile » Mar 22 Aoû, 2017 13:39

Bonjour, je vous rejoins en privé afin que vous me communiquiez le numéro de la ligne concernée. A tout de suite, Célia.
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Re: Malgré activation SIM, pas moyen d'être connecté au rése

Messagepar BOB 911 » Mer 23 Aoû, 2017 09:14

Merci à Ludovic qui a résolu mon problème ce matin, enfin une personne qui a compris le problème d'activation de la catte SIM
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Re: Bonjour, j'ai procédé à la migration du forfait de ma fi

Messagepar La Poste Mobile » Mer 23 Aoû, 2017 12:55

Ravie que cela ait été résolu, nous restons disponible si besoin. Bonne journée, Célia.
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