La poste mobile ''service client'' ??? suite...

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

La poste mobile ''service client'' ??? suite...

Messagepar lecherbonnier » Jeu 01 Déc, 2011 13:59

Bonjour, suite de mes démêlés avec LPM. Après avoir perdu mon mobile pendant 1 mois, miracle il me renvoie un paquet chronopost avec un samsung galaxy ace. C'est le miens accompagné d'un courrier m'indiquant qu'il est refusé, motif ''rayures sur les côtés'' rien n'a été fait ni l'échange, ni la réparation. J'ai beau retourner l'appareil, le faire voir à diverses personnes, rien...pas la moindre trace de rayures ! cherchez l'erreur. Je contacte par site LPM le service client, qui malgré mes demandes d'explications me renvoie au service consommateurs puisque je conteste. J'en suis là et démoralisé, étant donné que le fameux service ne répond pas à mon courrier d'il y a 1 mois !! C'est le pot de terre contre le pot de fer. Quoi faire de plus. A vous lire
lecherbonnier
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Ace
Opérateur mobile: Autre...

Re: La poste mobile ''service client'' ??? suite...

Messagepar mystic » Lun 12 Déc, 2011 21:22

Alors si j'ai bien compris tu as attendu un mois ton tel que tu as retourné pour mauvais fonctionnement..
Pour le délai c'est marqué cela va de 2 à 3 semaines lorsque tu l'envoies au sav
par contre normalement puisque ton tel n'avait pas 7 jours il aurait du faire un échange car ça aussi c'est marqué..
Ce qui veut dire que te le refuse car ils ont noté une déterioration de ton appareil (les rayures) donc pas d'échange..
Peut être devrais tu aller au bureau de poste faire constater la non présence de ces rayures et refaire avec eux un sav
mystic
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: La poste mobile ''service client'' ??? suite...

Messagepar fregolo52 » Mer 28 Déc, 2011 17:54

mystic a écrit:Peut être devrais tu aller au bureau de poste faire constater la non présence de ces rayures et refaire avec eux un sav

:laugh: Aller dans un bureau de Poste ? Euh ... Quand tu veux des renseignements (pour éventuellement t'abonner), un collègue a eu la désagréable surprise d'avoir comme réponse : "l'étagère est mobiles est par là."
Ils sont au top niveau servir. Perso, je suis bloqué avec mon forfait Simplicime alors que je pourrais avoir mieux pour moins cher avec leurs nouvelles offres.
Choisir cet opérateur 5simplicime) a été ma plus grosse erreur, et LPM n'arrange pas les choses. Voulant être sur le réseau SFR, mon prochain objectif est ZF que j'aurais dû choisir dès le début.
fregolo52
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Desire HD
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers La Poste Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message