La Poste Mobile ??? fautage de Client !!!!!!!!!!!!

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

La Poste Mobile ??? fautage de Client !!!!!!!!!!!!

Messagepar Scandal » Mar 03 Avr, 2018 11:52

Bonjour a Tous , je suis client de La Poste Mobile depuis maitnat plus de 1ans car je pris forfait de 24 mois , je me dit hier hmmm petet je vais changer mon portable car je pas mal de points 23300 ! et la la claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur cest posssible pas de sussi mes !!!!!!!!!!!!!!!!!! avec nouvelle forfait beacoup plus cher et il faut prendre encore pour 24 mois !!!!!!!! ??? Cest fautage de geule coté de La Poste !!!!!!!!!!!!!! car si en fait option nouvelle portable avec mon forfait que je maitnant les portable affiche prix a 200 euros , je parle de portable bien pas de me.... a 10 euros ........... !!! Bien la Poste Mobile si Vous respecte comme ca de clients ba bravo pour Vous .......
A fuire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de cette operateur ............. Faut arette prend de gens pour les c-n ........... Moi cest sur je ressilie mon contract chew eux , ya plein dautre operateur qui de offre miux et tiens a ce clients ............... Comonce changer votre attitude chez la poste ...............
Scandal
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 03 Avr, 2018 11:43
Marque de téléphone: LG
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: La Poste Mobile ??? fautage de Client !!!!!!!!!!!!

Messagepar UglyStuff » Mar 03 Avr, 2018 13:15

J'ai un forfait La Poste Mobile sans engagement (je l'ai donc pris sans mobile), qui va passer dans quelques jours de 60 Go à 120 Go de data par mois, pour 18,99 euros par mois, avec appels et SMS/MMS illimités en France, et 5 Go par mois de data à l'étranger.

Ça pourrait être un bon forfait sur lequel basculer, dans votre cas.

https://mobile.lapostemobile.fr/selecti ... -portables
UglyStuff
Habitué
Habitué
 
Messages: 108
Inscription: Mar 07 Nov, 2017 20:34
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Leagoo T5c
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: Bonjour a Tous , je suis client de La Poste Mobile depu

Messagepar La Poste Mobile » Mar 03 Avr, 2018 13:17

Bonjour. Merci pour votre réponse. Delphine :)
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour a Tous , je suis client de La Poste Mobile depu

Messagepar La Poste Mobile » Mar 03 Avr, 2018 13:19

Bonjour. Je vous rejoins en privé afin de prendre vos coordonnées et étudier votre dossier. Delphine.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: La Poste Mobile ??? fautage de Client !!!!!!!!!!!!

Messagepar Blolibloo » Mar 03 Avr, 2018 17:39

Un mobile est financé par un engagement, un forfait, dans le cadre de ce type de formules.

Vous avez pris un mobile au début de votre engagement, à un tarif préférentiel, qui est donc payé ensuite, pour le reste, par une part du forfait : c'est pour cela qu'un forfait avec mobile et engagement est plus cher qu'un forfait sans engagement.

Si vous prenez donc un nouveau mobile, ce dernier sera de nouveau financé par un nouvel engagement. Un opérateur n'est pas philanthrope : il ne va pas vous proposer un tarif préférentiel, vous fournir une offre sans engagement et moins onéreuse, et en prime vous laisser la possibilité de partir dès le lendemain du changement de téléphone... Réfléchissez un peu ;)

Les points, c'est de la poudre aux yeux et d'ailleurs, quasiment plus aucun opérateur ne propose ce système.
La Poste Mobile | Forfait 60 Go à 9,99 euros/mois à vie
Free Mobile | Forfait Free à 19,99 euros/mois
Samsung Galaxy S9 | Honor 8X
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1631
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 20:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S9 / Honor 8X
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: La Poste Mobile

Re: La Poste Mobile ??? fautage de Client !!!!!!!!!!!!

Messagepar fredcreteil » Mar 03 Avr, 2018 22:03

Blolibloo a écrit:
Les points, c'est de la poudre aux yeux .


ça me rappelle les points Image :D
1 point pour 10 Litres de carburant
300 points = lot une tasse :D
faites le calcul !!! :D :D :D :D
Domicile couvert en 4G chez les 4 opérateurs ( Free Mobile, SFR, Orange & Bouygues )...

donc = je ne prends que les promos !!!
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2430
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 15:25
Localisation: Créteil (94) jusqu'en 2011.....puis à la campagne calme à côté d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Bonjour a Tous , je suis client de La Poste Mobile depu

Messagepar La Poste Mobile » Mer 04 Avr, 2018 09:16

Bonjour,
Les forfaits engageant permettent de cumuler chaque mois des points de fidélités.
Ils permettent aussi de bénéficier d'un renouvellement de mobiles à prix préférentiels. Vous avez la possibilité de renouveler votre mobile tous les 30 jours en conservant votre forfait actuel ou en changent votre forfait en vous engagent sur 12 mois (si votre engagement actuel est de moins de 12 mois) ou 24 mois.
Plus vous cumulez de points fidélités plus le tarif du mobile est avantageux.
Donc le prix du mobile dépend en partie des points, du réengagement et du prix du forfait.
Mélanie.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour a Tous , je suis client de La Poste Mobile depu

Messagepar La Poste Mobile » Mer 04 Avr, 2018 11:05

À savoir qu'un changement de mobile avec les points réengage automatiquement sur 24 mois. Vous pouvez garder votre forfait actuel.
Par exemple je peux vous proposer le SONY XPERIA L1 à 66.90 (contre 189390€ en achat seul), avec votre forfait actuel.
Delphine.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour a Tous , je suis client de La Poste Mobile depu

Messagepar Blolibloo » Mer 04 Avr, 2018 11:24

La Poste Mobile a écrit:le SONY XPERIA L1 à 66.90 (contre 189390€ en achat seul)


Effectivement, c'est une très belle affaire cette remise que vous proposez Delphine... :lol:

La Poste Mobile a écrit:Vous avez la possibilité de renouveler votre mobile tous les 30 jours en conservant votre forfait actuel ou en changent votre forfait en vous engagent sur 12 mois (si votre engagement actuel est de moins de 12 mois) ou 24 mois.


Sérieusement, un changement de mobile tous les 30 jours ?
La Poste Mobile | Forfait 60 Go à 9,99 euros/mois à vie
Free Mobile | Forfait Free à 19,99 euros/mois
Samsung Galaxy S9 | Honor 8X
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1631
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 20:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S9 / Honor 8X
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: La Poste Mobile

Re: Bonjour a Tous , je suis client de La Poste Mobile depu

Messagepar La Poste Mobile » Mer 04 Avr, 2018 11:29

Effectivement après 3 mois d'anciennetés, vous avez la possibilité de renouveler votre mobile tous les 30 jours à prix préférentiel grâce à vos points fidélités.
Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités