Incorrection des conseillers

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Incorrection des conseillers

Messagepar Jean49 » Ven 18 Aoû, 2017 12:18

Bonjour. Je suis très en colère contre la Poste Mobile.
J'ai un abonnement avec SMS et MMs illimités. 2 heures de téléphone et 5GO d'Internet. Tout cela que j'utilise très peu.
A la fin des vacances, j'ai envoyé un texto et la Poste Mobile m'a informé qu'il fallait que je recharge pour que ça passe, sans m'indiquer comment faire d'ailleurs.
A partir de là tous mes textos ont été bloqués. Impossible d'avertir de mon retour.
Tout se débloque le 17, jour de ma réinitialisation mensuelle. Je demande des explications, espérant au moins une excuse. On m'envoie un mail en me disant que c'est normal, qu'il faut recharger de 30 euros. Je leur demande de m'expliquer ce que veut dire SMs et MMS illimités. Pas de réponse. J'appelle au numéro indiqué. Le conseiller noie le poisson et me fait faire quelques manipulations bidons sur mon smartphone et prétend que ça venait de là. Quand je lui fais remarquer que ce n'est pas possible, qu'ils m'ont envoyé une demande de rechargement et que tout s'est débloqué le 17, sans que je fasse rien sur le smartphone, il me raccroche au nez.
Voilà l'art et la manière de perdre un client. Le pire c'est que je leur faisais de la publicité !
Je vais continuer bien sûr... Ils peuvent me faire confiance...
Jean49
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven 18 Aoû, 2017 11:57
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S4
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour. Je suis très en colère contre la Poste Mobile.

Messagepar La Poste Mobile » Ven 18 Aoû, 2017 14:11

Bonjour Jean,

Je suis navrée de la situation et du traitement apporté dans votre dossier. Le forfait 2heures 5Go se bloque uniquement si vous faites un hors-forfait de 30 euros.
Pouvez-vous m'indiquez en MP votre numéro de mobile afin de vérifier votre dossier svp ? Rébecca
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Incorrection des conseillers

Messagepar Jean49 » Ven 18 Aoû, 2017 15:42

D'accord mais quelle est votre adresse en MP ?
Jean49
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven 18 Aoû, 2017 11:57
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S4
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Incorrection des conseillers

Messagepar boulete » Ven 18 Aoû, 2017 15:47

sur la gauche de l’écran
trois cases dans le profil

MP (un bonhome accolé à MP)
MAIL (une envellope)
site internet (la terre)

ou via
http://forum.lesmobiles.com/ucp.php?i=pm&mode=compose&action=quotepost&p=1003424
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8440
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Incorrection des conseillers

Messagepar Jean49 » Ven 18 Aoû, 2017 15:59

Merci
Jean49
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven 18 Aoû, 2017 11:57
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S4
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour. Je suis très en colère contre la Poste Mobile.

Messagepar La Poste Mobile » Ven 18 Aoû, 2017 15:59

Rejoignez-moi en MP, je vous envoie de suite un message.
Rébecca
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour. Je suis très en colère contre la Poste Mobile.

Messagepar La Poste Mobile » Ven 18 Aoû, 2017 16:07

Merci, pour votre contribution. Rébecca
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités