il savent ou il en sont......??????

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

il savent ou il en sont......??????

Messagepar davy31 » Mar 27 Juin, 2017 13:10

Bonjour à tous, voilà je vien de m'inscrire car fallait que je raconte mon histoire, lol

Vraiment mais vraiment je ne sait pas quoi penser de leur service, mais pour le moment je suis trés trés septique, je vous tiendrai au courant dés que j'en serai un peu plus.....

mardi 20 juin, commande passé par votre site, mercredi 21 juin je téléphone pour savoir si mes documents on bien etait reçu, on me dit que OUI tout est en ordre.
aujourd'hui 27 juin, téléphone et sim non reçu !!!!!
1er appel au service client qui me passe le service logistique, et la surprise on me dit que le délais de livraison est de 5 jours ouvré à compter du prélèvement ( soit prélèvement effectué le 22, donc réception du mobile le 28 au plus tard).
Dans la foulée je rappel le service client car je ne peut pas accéder a mon suivi de commande (problème technique, ou maintenance), et la il me transfère a nouveau au service logistique.....
Par chance, (enfin je pense), je tombe sur une conseillère nommé Cassandra, et qui elle me dit que mon dossier à était traité hier (soit le 26 juin) et que je recevrai mon mobile et ma sim en fin de semaine ou début de semaine prochaine (5 jours ouvré),
En plus bien sur à savoir que ma portabilité est effective en fin de semaine.......... TROP TROP BIEN !!!!
Alors honnêtement je pense qu'il faudrait quand même accordé vos violons sur ce que vous dites à vos nouveau client !!!!!!

J’espère avoir très vite des informations sur mon dossier et éventuellement un numéro de colis serait un plus !!!!!!!!!!

Voilà ma petite histoire.....
davy31
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: La Poste Mobile
2ème opérateur: NRJ Mobile

comment ce retracter ??

Messagepar davy31 » Mar 27 Juin, 2017 14:17

Bonjour,

Bin après avoir raconté ma petite histoire, et en ayant un peu réfléchi, (pour éviter d'autre soucis), je me demandé comment faire pour se rétracter d'une commande faite en ligne et ce faire rembourser de la somme déjà prélever ??? et tampis pour ma portabilité ce n'est pas trop grave et en plus je ne sais même pas si il on fait la demande.

Date de commande : le 20 juin 17
prélèvement : le 21 juin 2017

aujourd'hui le 27 juin toujours rien reçu et balade de conseiller à conseiller....

Merci à ceux ou celle qui pourrons m'aider
davy31
Newbie
Newbie

Re: il savent ou il en sont......??????

Messagepar davy31 » Mar 27 Juin, 2017 14:22

voici maintenant une troisième version, et la franchement ça commence vraiment a faire peur au point de vu service client :

je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vos pièces justificatives ont été réceptionnées et validées le 20/06/2017.Malheureusement, suite à une maintenance

informatique du logiciel un dysfonctionnement a entrainé le retard sur les préparations de commandes.
Un geste commercial d'un mois d'abonnement sera mis en place une fois votre ligne activée.
Je vous invite à vous rendre en bureau de poste, afin de retirer une carte sim et un mobile de prêt gratuitement (selon les disponibilités).
Bonne journée, Camille
davy31
Newbie
Newbie

Re: Bonjour à tous, voilà je vien de m'inscrire car fallait

Messagepar La Poste Mobile » Mer 28 Juin, 2017 07:16

Bonjour,
une réponse a été apportée en privé. Je vous invite à vous rendre sur votre messagerie privée.
Bonne journée, Camille
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar davy31 » Mer 28 Juin, 2017 09:05

merci
affaire a suivre
davy31
Newbie
Newbie

Messagepar davy31 » Ven 30 Juin, 2017 09:27

et voila la suite !!!!!
je sais pas pourquoi mais j'en etait sur....

VRAIMENT LAMENTABLE !!!!!!
Commande passé le 20/06, on me dit apres x fois que suite à un soucis informatique ma commande à etait confié au service expert le 26/06, et aujourd'hui enfin j'ai reussi a me connecter (enfin) sur mon suivi commande et la SURPRISE..... commande traiter le 29/06 et le 30/06 commande en preparation....
FRANCHEMENT c'est LA MEN TABLE !!!!!!!

EN faite aucun soucis informatique, juste que tant que votre commande n'est pas traiter vous y avait pas accés!!!!
Et encore merci la poste car ma portabilité ce fait aujourd'hui donc pas de telephone à compter d'aujourd'hui et jusqu'a ????
bin on va bien voir....
davy31
Newbie
Newbie

Messagepar davy31 » Ven 30 Juin, 2017 10:28

RE, suite à mes post sur les réseaux sociaux, j'ai reçu un appel de Morgane, et la super pro!!!!
elle m'a tout expliqué en details...
je vous tiendrai informé de la suite des évenement, car quand ca va pas il faut le dire, mais quand c'est BIEN il faut le dire aussi.
davy31
Newbie
Newbie

Messagepar davy31 » Lun 03 Juil, 2017 15:39

mobile et carte sim reçu aujourd'hui.
Merci encore à Morgane qui à était très très professionnelle.
enfin comme quoi tous les conseillers ne sont pas pareil
davy31
Newbie
Newbie

Re: Bonjour à tous, voilà je vien de m'inscrire car fallait

Messagepar La Poste Mobile » Lun 03 Juil, 2017 15:53

Bonjour. Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres demandes. Bonne journée. Amélie.
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Retourner vers La Poste Mobile