Gros bug de ma carte SIM

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Gros bug de ma carte SIM

Messagepar mac89 » Mar 27 Oct, 2015 22:03

Bonjour,

J'ai actuellement un problème sur mon téléphone WIKO SUNSET 2 avec un forfait bloqué LA POSTE MOBILE :

je n'arette pas de recevoir deux messages que je reçois à chaque démarrage de mon téléphone. Ayant testé sans carte SIM, je remarque que le téléphone ne reçois plus ces deux messages (logique :yes: ) je pense que ce bug vient de ma carte SIM. j'ai déjà eu ce type de bug avec un téléphone SAMSUNG mais le bug a soudainement disparu :shock: :shock: .

je voulais avoir votre avis et ne pas avoir a attendre 2 heures pour qu'un conseiller viennes au Gichet de mon bureau de Poste :colere

Merci d'avance !! :D :D :mrgreen: :mrgreen:
mac89
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 27 Oct, 2015 21:43
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SUNSET 2
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Gros bug de ma carte SIM

Messagepar La Poste Mobile » Mer 28 Oct, 2015 14:57

Bonjour mac89,

pouvez-vous nous transmettre votre numéro d'appel afin de consulter votre dossier, ainsi que les messages reçus à l'écran en mp svp?

Mélida
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1841
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités