Forfait 12.99 : 10go bloqué ou facturé 0.05 cts

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Forfait 12.99 : 10go bloqué ou facturé 0.05 cts

Messagepar cartes » Mer 23 Aoû, 2017 16:12

Bonjour,

J'ai un doute. Sur le site de la poste il est noté qu'il s'agit de 10 go d'internet et au delà facturé au 0.05/mo.
Par contre sur la brochure tarifaire, et sauf erreur de ma part il est noté qu'il est bloqué au delà de 10go. "débit bloqué à
10Go puis rechargeable"

Qui devrais je croire. Car je crains vraiment le dépassement éventuel.

Merci de vos réponses
Mobile : Nokia 5200 (renouvellement le compte)
SFR Le compte 50mn
cartes
Habitué
Habitué
 
Messages: 112
Inscription: Mer 31 Déc, 2003 15:02

Re: Bonjour, J'ai un doute. Sur le site de la poste il est

Messagepar La Poste Mobile » Mer 23 Aoû, 2017 19:20

Bonsoir,
Tout dépend si vous êtes sur un forfait avec ou sans engagement et aussi depuis quand vous avez souscrit au forfait.
Daisy.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Forfait 12.99 : 10go bloqué ou facturé 0.05 cts

Messagepar cartes » Mer 23 Aoû, 2017 19:38

Bonjour,

Je ne suis pas client la poste mobile pour le moment. L'idée serait de prendre cet abonnement sans engagement
Mobile : Nokia 5200 (renouvellement le compte)
SFR Le compte 50mn
cartes
Habitué
Habitué
 
Messages: 112
Inscription: Mer 31 Déc, 2003 15:02

Re: Forfait 12.99 : 10go bloqué ou facturé 0.05 cts

Messagepar Blolibloo » Mer 23 Aoû, 2017 19:51

Dans ce cas, sans engagement, les offres proposent un accès Internet bloqué au delà du nombre de gigas compris.

Le débit réduit est réservé aux souscriptions avec engagement et subvention d'un smartphone.
La Poste Mobile | Forfait 60 Go à 9,99 euros/mois à vie
Free Mobile | Forfait Free à 19,99 euros/mois
Samsung Galaxy S9 | Honor 8X
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1631
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 20:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S9 / Honor 8X
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: La Poste Mobile

Re: Bonjour, J'ai un doute. Sur le site de la poste il est

Messagepar La Poste Mobile » Mer 23 Aoû, 2017 19:58

S'il s'agit du forfait à 12.99 pour 10 Go, la bonne information est inclus puis rechargeable.
Daisy.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Forfait 12.99 : 10go bloqué ou facturé 0.05 cts

Messagepar cartes » Mer 23 Aoû, 2017 21:16

Blolibloo a écrit:Dans ce cas, sans engagement, les offres proposent un accès Internet bloqué au delà du nombre de gigas compris.

Le débit réduit est réservé aux souscriptions avec engagement et subvention d'un smartphone.


Merci pour ce retour mais sur le site il ne semble pas être question de débit réduit mais plutôt d'une facturation de 5 cts par mo supplémentaire. Je trouve cette information un peu troublante car elle ne précise pas que cela s'adresse aux personnes prenant un engagement

Donc pour les sans engagements, si il est bloqué au-delà de 10 go, ce forfait me paraît très intéressant en sachant que chez moi je n'ai accès qu'au réseau sfr.

Merci aussi daisy
Mobile : Nokia 5200 (renouvellement le compte)
SFR Le compte 50mn
cartes
Habitué
Habitué
 
Messages: 112
Inscription: Mer 31 Déc, 2003 15:02


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités