Facturation abusives de la poste mobiles

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Facturation abusives de la poste mobiles

Messagepar GlobalSysteme » Mar 31 Oct, 2017 15:20

Bonjour , merci de m’accepter Sur le forum...

Au mois de décembre 2016 la poste mobile bloquée m’a carte sim utilisée pour l’alarme de la maison.
La raison donnée était deux mois non payer. J’ai reçu un courrier au mois de fevrier et j’ai pris contact avec leur service.
La standardiste a dit , que mon numéro était supprimé pour non payement et avec le retard et rappel cela montait à 17€.
Pour moi 3.90€ x 3 = ne fait pas 17€

Je lui ai dit , j’ai les deux mains brûler dons je ne peux pas écrire. Donc je vais vous payer par carte bleu au tel mon sold et vous supprimer définitivement mes dettes et mon abonnement.
Réponse : oui monsieur vous payer et je supprime votre abonnement !
Aujourd’hui je suis en procédure avec un huissier , car la poste mobile a rien fait et me réclame encore les montant de l’abonnement depuis février soit 20€...!plus frais d’huiss...

A qui dois je me plaindre et ou ????

Merci de votre aide
GlobalSysteme
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 31 Oct, 2017 15:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Orange

Re: Bonjour , merci de m’accepter Sur le forum... Au mois d

Messagepar La Poste Mobile » Mar 31 Oct, 2017 16:41

Bonjour,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1809
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Spider] et 6 invités