[RÉSOLU]Données cellulaires non fonctionnelles

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

[RÉSOLU]Données cellulaires non fonctionnelles

Messagepar Charly52270 » Mer 13 Sep, 2017 12:29

Bonjour, j'ai récemment changé de téléphone je suis passé d'un Wiko fever où il m'a fallu vous contacter ici pour activer mon offre 4G j'ai désormais changé de ville je vivais à Chaumont (52000) où je captais bien et désormais je vie à Châlons en Champagne (51000) et mon xiaomi ne capte que très rarement ne serait-ce que la H+ il faudra donc régler ce soucis ou m'envoyer temporairement une clé 4G sans frais sachant que la zone où je réside est couverte par le réseau la poste mobile

Mon adresse actuelle : 20 Rue xxxxxxxxxxx Châlons en Champagne
Mon numéro de téléphone : 06 XX XX XX XX

Nom du titulaire du forfait : Mme Mxxxxxxx Cxxxxxxxxx
Mon nom : Mr. Hxxxxxxxx Cxxxxxx
Mon téléphone : Xiaomi Redmi 4X


Je suis disponible si vous avez besoin de renseignements.
Bonne journée :)
Dernière édition par boulete le Mer 13 Sep, 2017 20:40, édité 2 fois.
Raison: suppression des données personelles
Charly52270
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 13 Sep, 2017 12:18
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Données cellulaires non fonctionnelles

Messagepar boulete » Mer 13 Sep, 2017 13:05

merci de ne pas prendre le forum pour le SC de l’opérateur
ce forum n’étant pas verrouillé il est de plus, dangereux de mettre ici est en clair vos coordonnées

sachez aussi que seul le titulaire de la ligne et non l'utilisateur, peut effectuer des demandes, entre autre commerciales, concernant l'abonnement
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi


ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,free
actuellement B&YOU,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7743
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 13:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Bonjour, j'ai récemment changé de téléphone je suis pass

Messagepar La Poste Mobile » Mer 13 Sep, 2017 13:45

Bonjour Charly. Il n'y a pas d'incident réseau sur la commune. Merci d'essayer le paramétrage en suivant le lien : http://po.st/4QW5dw, en haut de la page dans la rubrique "Paramétrage". Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1677
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour, j'ai récemment changé de téléphone je suis pass

Messagepar La Poste Mobile » Mer 13 Sep, 2017 13:47

Merci. Delphine.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1677
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Données cellulaires non fonctionnelles

Messagepar Charly52270 » Mer 13 Sep, 2017 20:34

Bonsoir, soucis réglé grâce à votre redirection vers le tutoriel adéquat, merci à vous , le topic peut être fermé.
:yes:
Charly52270
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 13 Sep, 2017 12:18
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: [RÉSOLU]Données cellulaires non fonctionnelles

Messagepar boulete » Mer 13 Sep, 2017 20:41

merci de votre retour
j'ai modifié le titre comme demandé :wink:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi


ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,free
actuellement B&YOU,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7743
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 13:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Bonjour, j'ai récemment changé de téléphone je suis pass

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 14 Sep, 2017 08:02

Super ! Ravie de vous avoir aidé. Passez une bonne journée. Delphine.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1677
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités