Désimlocker même après contrat terminé ?

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Désimlocker même après contrat terminé ?

Messagepar Furlana » Mer 04 Oct, 2017 13:21

Bonjour,
j'ai un téléphone LG X3 acheté en bureau de poste et j'avais souscrit également un forfait La Poste Mobile.
Ce contrat est aujourd'hui clos et je voudrais désimlocker l'appareil. Le service client me dit que je dois m'adresser en bureau de poste (car j'ai acheté le téléphone en bureau) et 2 bureaux de poste m'ont répondu qu'ils ne parvenaient pas à le faire, malgré toute leur bonne volonté, c'est à souligner !
Donc si quelqu'un a une piste, je l'en remercie vivement !
Bonne journée à tous
Furlana
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 04 Oct, 2017 13:12
Marque de téléphone: LG
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Bonjour, j'ai un téléphone LG X3 acheté en bureau de pos

Messagepar La Poste Mobile » Mer 04 Oct, 2017 14:02

Bonjour Furlana,

Depuis 2014 La Poste Mobile ne vend plus de mobiles simlockés.
Toutefois, je vous invite à revenir vers moi en privé avec le numéro IMEI de votre mobile ainsi que la référence client de votre ancienne ligne, pour effectuer des vérifications. A tout de suite, en privé. Rébecca
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1839
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 14:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités