demande de remboursement

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

demande de remboursement

Messagepar Lu1984 » Sam 24 Aoû, 2013 12:34

Bonjour,

Vos divers problèmes avec La poste mobile ont-ils été résolus?
Pour ma part je suis vraiment furieuse contre eux.
Mon petit ami a souscrit à un forfait sans engagement avec internet mobile, mais depuis plusieurs semaines, il n'a plus eu accès à internet. Nous avons appelé plusieurs fois, on nous a dit, plusieurs fois, qu'on nous rappellerait sous 3 jours, mais j'attends encore les appels.
C'est évident, le service client de la poste mobile est surtout composé d'individus qui n'ont absolument aucune idée de ce que c'est que le service client et qui n'ont pas à l'esprit que quand on paye pour un service, on est censé le recevoir.
A ce jour, mon petit ami n'a toujours pas internet. En plus de cela, à la suite de nombreux appels, sa ligne a été coupée sous prétexte qu'il avait déclaré la perte du mobile (ce qui ne s'est en aucun cas passé) et on lui réclame 20 euros pour la réactivation de la ligne.
Dois-je aussi mentionner que mon ami étant Argentin, son français est très basique et que quand il est au téléphone avec une personne du service client, malgré ses demandes répétées pour qu'on parle plus lentement et plus clairement, ces demandes ne sont en aucun cas prises en compte. Quel service horrible!
Nous avons donc demandé la résiliation de la ligne, mais en plus de cela le remboursement du mois pour lequel nous avons payé et pour lequel nous n'avons pas reçu les services demandés. Au téléphone, nous avons évidemment fait face à un refus. Nous envoyons maintenant des lettres au service consommateur et au service client.
Quel est votre vécu quant au service client?
Lu1984
Newbie
Newbie

Re: demande de remboursement

Messagepar La Poste Mobile » Lun 26 Aoû, 2013 08:52

Bonjour Lu1984,

Pouvez-vous me transmettre le numéro concerné en mp afin d’accéder à votre dossier. Je suis surprise de ces réactions. N'hésitez pas à me fournir un numéro pour échanger.

Mélida
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Opérateur mobile: La Poste Mobile

Messagepar Lu1984 » Mer 28 Aoû, 2013 21:15

Alors, vu que les choses empirent, je continue...
Comme je l'expliquais en MP, j'ai reçu hier un message de laposte mobile, à 19h24: Paiement rejeté. Règlement à effectuer sur lapostemobile.fr etc sous 24h. Au delà, la ligne sera suspendue.
J'avais pourtant vérifié avec un opérateur qui m'avait bien dit que le débit se faisait automatiquement, mais bon...

Le problème, c'est que ce matin, la ligne était déjà suspendue et que malgré le paiement effectué dans la matinée (et je viens de vérifier sur mon espace client, il est écrit: Votre règlement est en cours de traitement. Vous n'avez plus de factures à régler. Nous vous remercions de votre confiance.), LA LIGNE EST TOUJOURS SUSPENDUE. J'ai besoin de mon téléphone pour mon travail, entre autres. En plus, je suppose qu'on va me facturer 20 euros pour remettre la ligne en route, alors qu'elle n'aurait pas dû être suspendue!
Lu1984
Newbie
Newbie

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 29 Aoû, 2013 10:26

Bonjour Lu1984, j'ai tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès. Pouvez-vous me communiquer un numéro de contact en MP afin de faciliter nos échanges svp. Merci. Cordialement, Charifa
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar La Poste Mobile » Lun 02 Sep, 2013 15:44

Bonjour Lu1984,
Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour vos 2 lignes.
Bonne journée !
Charifa
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Retourner vers La Poste Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message