Connection a l'application abdroid la poste mobile music ?

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Connection a l'application abdroid la poste mobile music ?

Messagepar Talathos » Mer 29 Oct, 2014 22:27

Bonjour, étant titulaire d'un forfait music la poste mobile j'ai téléchargé l'application du service de musique illimité propose par la poste mobile sur le plan store. Mais pour profiter des avantages clients qui vont avec mon forfait il faut que je me connecte à cette application (sûrement avec mon numéro et mon mdp client) mais je ne trouve pas de rubrique pour me connecter sur cette application. Est ce que je suis juste aveugle je pense que oui mais j'aii retourné l'application dans tous le sens et je n'ai rien trouvé. Est ce que quelqu'un pourrait juste m'indiquer comment me connecter sur cette application ? Merci d'avance
Talathos
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mer 29 Oct, 2014 22:19
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: OnePlus One
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

Messagepar Ulrich » Mer 29 Oct, 2014 22:43

Apparemment, d'après le site http://lapostemobile.universalmusic.fr/faq/ la connexion via l'application, sur le réseau mobile de la poste est automatique car le réseau est automatiquement reconnu.

Eventuellement, en allant sur http://music.lapostemobile.fr/ et en s'identifiant, cela permettra peut être d'initialiser la reconnaissance du forfait détenu.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34980
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

Messagepar Talathos » Mer 29 Oct, 2014 22:46

Je ne savais pas que la reconnaissance était censée être automatique, en tout cas cela ne marche pas visiblement pour moi et quand je vais sur ce site (j'avais déjà essayé auparavant) on me "force" a me rediriger vers le playstore
Talathos
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mer 29 Oct, 2014 22:19
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: OnePlus One
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

Messagepar Ulrich » Mer 29 Oct, 2014 23:02

Si la ligne a été souscrite (ou portée) aujourd'hui, il est possible que la partie musique ne soit pas activée. Ce genre de chose arrive chez les concurrents, ce serait étonnant que la poste soit épargnée.

Sinon, il faudra soit appeler le service clients, soit attendre que les webconseillers passent sur le forum, mais cela peut prendre quelques jours, même s'ils sont très souvent présents sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34980
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

Messagepar Talathos » Mer 29 Oct, 2014 23:05

J'ai mon forfait depuis plus de 2 semaines déjà donc je ne pense pas que le problème vienne de la. Bon au moins je sais que c'est un problème de leur côté et pas un manque d'attention de ma part, j'essaierai de les contacter. Merci beaucoup pour ton aide !
Talathos
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mer 29 Oct, 2014 22:19
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: OnePlus One
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

Messagepar Ulrich » Mer 29 Oct, 2014 23:14

L'explicatif du site n'est pas très clair, mais d'après ce qui y est écris, la reconnaissance du client est automatique.

Vu que cela fait 2 semaines que le problème perdure, en appelant le service clients, n'hésite pas à demander un geste clientèle. 2 semaines :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34980
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

Messagepar Talathos » Mer 29 Oct, 2014 23:17

Ça ne fait pas 2 semaines que j'essaie de me connecter quand même ! Juste 2 semaines que je suis titulaire de ce forfait mais j'essaie de me "connecter" à l'app que depuis ce matin. Je les contacterai demain si je trouve le temps, merci encore !
Talathos
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mer 29 Oct, 2014 22:19
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: OnePlus One
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

Messagepar Aardohan » Jeu 30 Oct, 2014 08:37

Bonjour,

Juste pour info, tu es bien connecté par le réseau mobile et non en Wifi ?
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: ‬ iPhone 5s 16Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6971
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

Messagepar Talathos » Jeu 30 Oct, 2014 11:03

J'étais connecté aux 2 réseaux. En faisant un dernier essai ce matin la connection s'est faite, le problème a donc l'air réglé. Merci pour tout !
Talathos
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mer 29 Oct, 2014 22:19
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: OnePlus One
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

Messagepar Ulrich » Jeu 30 Oct, 2014 11:12

C'est donc normal que tu n'ais pas pu te connecter. Le réseau wifi est prioritaire en cas de connexion, ce qui fait que l'application ne reconnaissait pas le réseau de la poste mobile.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34980
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

Messagepar Talathos » Jeu 30 Oct, 2014 11:14

Ah merci beaucoup je ferai attention à l'avenir !
Talathos
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mer 29 Oct, 2014 22:19
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: OnePlus One
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

Messagepar La Poste Mobile » Ven 31 Oct, 2014 14:56

Bonjour,

Merci Ulrich :D

Talathos, si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées en message privé.

Bonne journée
Mélida
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1809
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

Messagepar doumeb » Sam 30 Déc, 2017 18:51

Bonjour

L'application fonctionne bien chez moi que ce soit en direct ou hors connexion via mes playlists.
Mais quand j'essaye de lire mes playlists sur mon ordinateur l’appui sur la touche lire ne provoque aucun effet ... :(
Une idée ?

Bonne année 2018 à toutes et tous
doumeb
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: Dim 28 Juil, 2013 19:06
Marque de téléphone: Nokia

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

Messagepar Aardohan » Sam 30 Déc, 2017 18:56

Bonsoir,

Testé sur différents navigateurs ?
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: ‬ iPhone 5s 16Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6971
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Bonjour L'application fonctionne bien chez moi que ce s

Messagepar La Poste Mobile » Sam 30 Déc, 2017 19:09

Bonjour Doumeb,
L'application musique est réservée pour une écoute sur votre smartphone et n'est pas adaptée pour votre ordinateur.
Bonne soirée à vous et excellente année 2018 également !
Daisy
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1809
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

Messagepar doumeb » Sam 30 Déc, 2017 19:14

Merci
Ben oui testé dans un autre et même constat
doumeb
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: Dim 28 Juil, 2013 19:06
Marque de téléphone: Nokia

Connection a l'application abdroid la poste mobile music ?

Messagepar Aardohan » Sam 30 Déc, 2017 20:11

On a la réponse à la question juste au dessus de mon post. :wink:
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: ‬ iPhone 5s 16Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6971
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

Messagepar doumeb » Sam 30 Déc, 2017 20:43

Ah bon ?
extrait de la page suivante : https://www.laposte.fr/particulier/la-p ... aits-music

Musique illimitée

Ecoute hors connexion et sans publicité, sur smartphone, tablette et PC*.


Alors je me suis trompé ?
doumeb
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: Dim 28 Juil, 2013 19:06
Marque de téléphone: Nokia

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

Messagepar Aardohan » Dim 31 Déc, 2017 10:28

Effectivement, c'est bizarre car sur la FIS il est indiqué :

** Accès illimité au service d’écoute de musique à la demande du catalogue Universal Music et sous réserve de disposer d’un Smartphone ou d’une tablette compatibles avec OS Android™ 4 ou iOS 7 et leurs versions ultérieures. Si vous utilisez en cours de mois l’intégralité de votre forfait Internet, le service de musique à la demande en mode connexion reprendra les conditions de décompte et/ou de facturation appliquées à votre forfait, toutefois vous pouvez continuer à accéder au service en mode wi-fi, et aux titres que vous aurez préalablement chargés en mode hors connexion
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: ‬ iPhone 5s 16Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6971
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Bonjour L'application fonctionne bien chez moi que ce s

Messagepar La Poste Mobile » Mar 02 Jan, 2018 08:58

Bonjour, en effet avec l'application vous avez la possibilité d'écouter vos playlists sur votre ordinateur. Je vous invite à faire le test sur un autre PC. Bonne journée Céline co
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1809
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Suivante

Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité