Appli Music laposte dans le forfait lapostemobile music

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Appli Music laposte dans le forfait lapostemobile music

Messagepar atoupri » Ven 16 Mar, 2018 21:05

Hello a tous,

Je teste lapsotemobile et notamment son appli music laposte mobile dans le cadre du forfait.
Le départ s'annoncait bien et puis en moins de 12h , c'est la déception.
L'appli est instable sur l'ensemble des iphones 4S et SE qui sont respectivement sous iOS 9 et 11 avec les dernières mise à jour possible pour chacun.
Test à venir sur un android des retours du mobile par le SAV...

Donc gros soucis avec l'appli

Malgré une connexion wifi, toutes les autres applications fonctionnent super bien (streaming vidéo etc...) sauf une !
MUSIC LAPOSTE MOBILE qui refuse de me laisser écouter le moindre titre.

Du coup réinitialisation des réseaux par précaution mais toujours le même problème.
Je décoche et coche à nouveau pour la synchronisation et je perds les musiques.

Est ce un plantage ponctuel ou permanent si vous êtes concernés...

Enfin dans l'espace client qui est un vrai foutoir tout comme le site lapostemobile... je suis toujours à la recherche du paramétrage de blocage des abonnements et autres escroqueries du genre.
j'en ai trouvé un seul : sms surtaxé etc....

Le réseau bon ben il utilise SFR donc sur ma région c'est pas top mais je m'y attendais donc je ne râle pas sur cela.

Je me laisse 15 jours max en test pour ensuite quitter cet opérateur.
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Re: Hello a tous, Je teste lapsotemobile et notamment son

Messagepar La Poste Mobile » Sam 17 Mar, 2018 12:12

Bonjour,
Il n'y a pas de paramétrage pour bloquer les numéros Spéciaux et SMS/MMS surtaxés. C'est une option gratuite qu'il faut activer. Vous avez accès sur votre espace client depuis le lien http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon forfait" < "Forfait/Options" < "Options".
Je peux depuis votre dossier, bloquer les SMS+ et les MMS+ qui correspondent à des téléchargements de jeux, vidéos, musiques, météo, ... qui sont des abonnements hebdomadaires et/ou mensuels.
Pouvez-vous me communiquer le n° de la ligne en message privé ainsi que le nom et le prénom du titulaire du contrat SVP ?
Céline.
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Appli Music laposte dans le forfait lapostemobile music

Messagepar atoupri » Sam 17 Mar, 2018 19:46

Bonjour,

J'ai déjà bloqué cette option :
Blocage des Numéros Spéciaux et SMS/MMS surtaxés - Gratuite - Disponible à compter du 15/03/2018

Bon donc j'avais bien agit , cependant dans l'espace en ligne cela manque de précision, le descriptif de l'option devrait être plus complet.

Une confirmation reçue par courriel le 16/03/2018 à 23H41.

Concernant l'appli laposte mobile, est elle amené à etre plus stable et mieux travaillée ?
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Re: Hello a tous, Je teste lapsotemobile et notamment son

Messagepar La Poste Mobile » Lun 19 Mar, 2018 10:57

Bonjour,

Entendu. N'hésitez pas à me rejoindre en privé avec votre numéro de mobile si vous souhaitez plus d'infos. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Appli Music laposte dans le forfait lapostemobile music

Messagepar atoupri » Jeu 29 Mar, 2018 15:42

Je quitte déjà lapostemobile.

Bilan :
utilisation du réseau SFR par défaut donc couverture par extra sur mes lieux habituels.
L'appli LAPOSTE MOBILE galère donc.
Le site internet est peu communicant sur la possibilité de migrer sur un autre réseau.
L'appli LAPOSTE MOBILE propose un catalogue trop restreint !
L'appli n'est pas assez abouti (peu pratique, pb de synchronisation etc...) et stabilité fragile donc plantage régulier sur des iphones 4S ET SE.

J'avais déjà tester avec un forfait MAXX ( de sfr ) dans les années 2000, les choses ont trop peu évolué sur la partie musical et je pense que l'offre pourrait être largement améliorée avec un partenariat avec deezer spotify ou napster tout en continuant à s'appeler UNIVERSAL MOBILE et surtout avec un site LAPOSTEMOBILE plus lisible (comme auchan telecom) mais au couleur laspotemobile.

Donc testé mais déçu par l'offre et l'on peut trouver des forfaits appels, sms, mms illimités et internet entre 5/100go à 5/7 euro plus un deezer a 10 euro soit 15/17 de facture mensuelles pour un catalogue musicale de 40/55 millions de titres.
Point positif à relever : LAPOSTEMOBILE semble être un opérateur très à l'écoute de ses clients en étant actif sur les forum, ceci est un plus :yes: que d'autres opérateurs et MVNO devraient s'inspirer.
atoupri
Très actif
Très actif

Retourner vers La Poste Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message