Activation de la ligne – Info conso

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Activation de la ligne – Info conso

Messagepar Jimm15 » Mar 02 Aoû, 2011 21:27

Bonsoir,

Nouveau client chez La Poste Mobile, j’ai reçu ma commande (téléphone + carte SIM avec nouveau numéro) très rapidement en Chronopost.

Ma ligne a été activée en fin d’après-midi et, croyez-moi, j’en ai été bien averti : pas moins de 6 SMS avec toutes sortes d’indications pour m’indiquer que je pouvais me servir de mon téléphone normalement !!
Mais il persiste un grand flou ; en effet, on m’indique dans un SMS que mon compte a été crédité de 10,32 euros (cela correspond au forfait que j’ai souscrit : 10 € / mois), et dans un autre que celui-ci a été crédité de 6,19 euros.
Qui dois-je croire et surtout comment le vérifier ? Après avoir réussi à créer mon espace client, je ne peux pas accéder à mon info conso !! J’ai lu quelque part qu’il y avait un numéro à appeler mais il semble que ce soit payant ?!

Merci pour votre aide.
Jimm15
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 1616
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Activation de la ligne – Info conso

Messagepar nico59 » Mer 03 Aoû, 2011 22:04

Salut,
l'info conso je l'ai eu le lendemain de l'ouverture de ligne. Il faut certainement attendre la mise a jour du compte. ;)

Par contre oui pour consulter son crédit à partir de son téléphone (954) c'est payant. D'ailleurs je trouve ça abérrant !!! :evil: :colere
nico59
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung

Messagepar sanyaku57 » Mer 03 Aoû, 2011 22:43

nico59 a écrit:Salut,
l'info conso je l'ai eu le lendemain de l'ouverture de ligne. Il faut certainement attendre la mise a jour du compte. ;)

Par contre oui pour consulter son crédit à partir de son téléphone (954) c'est payant. D'ailleurs je trouve ça abérrant !!! :evil: :colere
Dernière édition par sanyaku57 le Mer 03 Aoû, 2011 23:47, édité 1 fois.
sanyaku57
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Autre...

Messagepar sanyaku57 » Mer 03 Aoû, 2011 22:46

Jimm15 a écrit:Bonsoir,

Nouveau client chez La Poste Mobile, j’ai reçu ma commande (téléphone + carte SIM avec nouveau numéro) très rapidement en Chronopost.

Ma ligne a été activée en fin d’après-midi et, croyez-moi, j’en ai été bien averti : pas moins de 6 SMS avec toutes sortes d’indications pour m’indiquer que je pouvais me servir de mon téléphone normalement !!
Mais il persiste un grand flou ; en effet, on m’indique dans un SMS que mon compte a été crédité de 10,32 euros (cela correspond au forfait que j’ai souscrit : 10 € / mois), et dans un autre que celui-ci a été crédité de 6,19 euros.
Qui dois-je croire et surtout comment le vérifier ? Après avoir réussi à créer mon espace client, je ne peux pas accéder à mon info conso !! J’ai lu quelque part qu’il y avait un numéro à appeler mais il semble que ce soit payant ?!

Merci pour votre aide.

J'ai appelé la hot line car j'ai eu les même messages, en fait le premier crédit de 10€32 correspond à ton crédit voix + 1 journée de crédit voix (la date de démmarrage de ton forfait est le lendemain de l'activation) et les 6€19 correspondent à la somme que valent tes 60 sms + la journée (idem voix).

voilà, j'éspère que j'ai répondu à ta question
sanyaku57
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Autre...

Messagepar Jimm15 » Jeu 04 Aoû, 2011 09:53

Merci pour vos réponses.
Jimm15
Newbie
Newbie