Accès internet depuis l'étranger (Angleterre)

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Accès internet depuis l'étranger (Angleterre)

Messagepar JulieA » Mar 26 Sep, 2017 08:58

Acquis un forfait 60Go dont 5 Go accessibles depuis l'étranger, début septembre 2017, pour mon mari appelé à résider en Angleterre pendant 3 mois.
Il a paramétré manuellement son téléphone HTC One (M8) plusieurs fois déjà, et il continue à n'avoir qu'un accès difficile et occasionnel.
Il a reçu 2 textos pour lui rappeler qu'il a accès à la musique, mais quand j'ai appelé l'assistance pour qu'ils lui envoient un texto, il ne l'a jamais reçu. Pareil quand il a demandé le paramétrage par texto par le biais de l'espace client.
Il habite dans une grosse ville (Southampton), donc pas de problème d'accéder à des réseaux.
Je me demande si c'est un problème d'accès de La Poste Mobile aux réseaux étrangers? D'autres participants au forum ont-ils la même expérience?
Pour dire, nous avons pris ce forfait spécifiquement pour ce service d'accès internet 5Go à l'étranger pour pouvoir communiquer plus facilement et envoyer photos/vidéos de notre fille...

Au-delà d'appeler l'assistance téléphonique, quand les textos de La Poste Mobile n'arrivent pas (les nôtres oui, pas de problème sur les communications tél en dehors de l'internet) ou qu'il est clair que le téléphone est correctement paramétré, quels sont les autres recours?

Merci pour tout retour sur la marche à suivre.
Julie
JulieA
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 26 Sep, 2017 08:32
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: One (M8)
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Accès internet depuis l'étranger (Angleterre)

Messagepar Ulrich » Mar 26 Sep, 2017 09:10

Question bête, est ce que l'itinérance des données est bien activé dans les menus du mobile ? Est ce que la data fonctionnait en France ?
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 35031
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Acquis un forfait 60Go dont 5 Go accessibles depuis l'ét

Messagepar La Poste Mobile » Mar 26 Sep, 2017 09:45

Bonjour Julie.
Je vous ai fait parvenir un message privé afin de donner suite à votre demande.
Bonne journée. Amélie.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1725
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile


Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités