4G La Poste Mobile

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

4G La Poste Mobile

Messagepar tl21 » Mar 09 Sep, 2014 12:56

Bonjour,

Je suis titulaire d'un forfait sans engagement 4G (3 Go) depuis le 20/08. Cependant, même si l'option 4G est active (ce qui a mis du temps), même si mon mobile est compatible 4G (LG Nexus 5) et même si je l'ai testé en zone couverte (le centre de Bordeaux par exemple), je n'ai jamais été connecté en 4G, mais toujours au mieux en 3G ou H. J'ai contacté le service client par téléphone puis par mail, on m'a assuré lors du dernier échange que "le service technique reviendrait vers moi", c'était le 02/09, aucune nouvelle depuis.

On m'a aussi indiqué, et je vais citer directement "je vous informe que vous êtes actuellement sur votre contrat en très haut débit et cela équivaut au débit 4G. A défaut d'avoir le sigle, je vous informe que vous avez déjà le débit." Je trouve ces affirmations un peu gonflées quand dans le même temps le site internet vante la 4G pour ses débits par rapport aux réseaux 3G et H+ comme sur cette page http://www.lapostemobile.fr/institutionnel/4g-lapostemobile.asp (qui cite d'ailleurs Bordeaux dans les zones couvertes).

Je me demande donc si l'un d'entre vous dispose d'un forfait 4G avec une vraie connexion 4G et si cela vaut la peine d'insister encore une fois auprès du service client avant de me tourner vers un autre opérateur. Merci d'avance pour vos réponses.
tl21
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 09 Sep, 2014 12:31
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar La Poste Mobile » Mer 10 Sep, 2014 07:50

Bonjour tl21,
Merci de m'adresser votre numéro en MP afin de vous apporter mon aide.
A très vite.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1703
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar PSG74100 » Mar 23 Sep, 2014 16:42

Bonjour,

J'ai le même problème avec un Samsung Galaxy S4 Mini.
Depuis ma souscription le 15 septembre, toujours pas de 4G.
Apparemment, il y a une manipulation à faire sur le téléphone...
PSG74100
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 23 Sep, 2014 16:39
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S4 MINI NOIR
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar La Poste Mobile » Mer 24 Sep, 2014 08:08

Bonjour PSG74100,
Adressez moi votre numéro en MP afin de vous répondre.
Merci.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1703
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar PSG74100 » Mar 30 Sep, 2014 16:10

La Poste Mobile a écrit:Bonjour PSG74100,
Adressez moi votre numéro en MP afin de vous répondre.
Merci.
Layachi Community Manager


Bonjour,
La manipulation sur le téléphone que j'ai reçu par mail a fonctionné. J'ai enfin la 4G...
Merci
Cordialement
PSG74100
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 23 Sep, 2014 16:39
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S4 MINI NOIR
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar La Poste Mobile » Mer 01 Oct, 2014 09:06

Bonjour PSG74100,

Je vous en prie.

Bonne journée.

Mélida
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1703
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Alundra » Mer 01 Oct, 2014 13:55

Avant il fallait réclamer la 3G+ chez Virgin pour avoir droit à la 3G+, mais ça, c'etait avant.
La poste mobile a donc recupéré ce vieux système pourri où il faut réclamer la 4G pour avoir droit à la 4G :mrgreen:
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Lun 12 Mai, 2008 23:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar boulete » Mer 01 Oct, 2014 14:05

@Alundra
pourrait tu appuyer tes affirmations :?:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi


ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,free
actuellement B&YOU,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7819
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 13:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Ulrich » Mer 01 Oct, 2014 14:06

Arrête de raconter n'importe quoi, Alundra. Pour les cas évoqués dans le topic, il s'agit de problèmes d'activation. Rien de comparable avec les débits réduits et les "optimisations de lignes" de virgin.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34882
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar tl21 » Mar 14 Oct, 2014 13:50

Juste pour dire que j'ai (enfin !) la 4G depuis quelques jours. Pour ma part, ce n'était pas un problème de configuration, mais de carte SIM, qui était apparemment trop ancienne pour permettre une connexion en 4G. Après changement de carte SIM, tout fonctionne très bien.
tl21
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 09 Sep, 2014 12:31
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Nicox34 » Lun 19 Jan, 2015 22:29

Bonjour,

Je suis également titulaire d'un forfait 4G (5 Go) depuis le 01/12/14. L'option 4G est active sur mon mobile et sur mon compte, mon mobile est compatible 4G (Iphone 6). J'ai testé en zone couverte (le centre de Montpellier), je n'ai jamais été connecté en 4G, mais toujours au mieux en 3G. J'ai contacté le service client 4 fois par mail, aucune réponse.

Merci d'avance pour vos réponses et aide.
Nicox34
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Lun 19 Jan, 2015 21:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: IPHONE6
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar La Poste Mobile » Mar 20 Jan, 2015 08:31

Bonjour Nicox34,
Adressez moi votre numéro en MP afin de vous aider.
Merci.
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1703
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar gd83 » Mar 20 Jan, 2015 21:37

Bonjour,
Je suis titulaire d'un forfait 4G (3Go) depuis novembre 2014. Ayant recu un mobile 4G (samsung S4 advance) en janvier, l'option 4G est active sur mon mobile et sur mon compte. Je suis au centre ville de Toulon, ville couverte en 4G d apres la carte de couvertures reseau la poste mobile, mais je suis toujours en 3G.
Merci d'avance de votre aide.
gd83
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 20 Jan, 2015 21:26
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: s4 advance
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar La Poste Mobile » Mer 21 Jan, 2015 09:26

Bonjour gd83,

merci de nous transmettre votre n° d'appel en privé afin de consulter votre dossier Mélida
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1703
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Nicox34 » Mer 21 Jan, 2015 20:37

Bonjour,
L'intervention que vous avez du faire a fonctionné. J'ai enfin la 4G...
Merci
Cordialement
Nicox34
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Lun 19 Jan, 2015 21:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: IPHONE6
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar gd83 » Jeu 22 Jan, 2015 19:18

Merci pour votre intervention rapide, j ai accès maintenant a la 4G.
gd83
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 20 Jan, 2015 21:26
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: s4 advance
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Xenors » Ven 23 Jan, 2015 19:33

Bonjour,

Comme les personnes précédentes je n'ai pas accès au réseau 4G, malgré avoir activé l'option sur le site de La Poste Mobile et sur mon iPhone 5s.
J'ai également essayé dans une zone couverte par le réseau 4G, un autre iphone 5s le captait.

Merci d'avance pour votre aide,

Bien cordialement.
Xenors
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Ven 23 Jan, 2015 19:25
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 5S
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar livio » Dim 25 Jan, 2015 20:04

Bonjour

Je cherche un parrain pour La poste mobile, en effet 20 E à gagner pour le parrain et 20 E pour le nouvel abonné.
Pour cela j'ai besoin du numero de tel de la personne
livio
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 25 Jan, 2015 20:01
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Sosh

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Ulrich » Dim 25 Jan, 2015 20:06

Ce topic ne traite pas de cela. De plus, il n'y a pas de parrainage actuellement à la poste mobile.

http://www.lapostemobile.fr/institution ... mobile.asp

"Opération de parrainage valable jusqu’au 31/01/2014"
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34882
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Domini » Dim 25 Jan, 2015 20:14

Idem pour moi. Portabilité effective depuis samedi mais pas de 4g à des endroits ou je la captais très bien via la réseau sfr.
Décidément...
Domini
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Mer 03 Déc, 2014 10:01
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S4 mini
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Suivante

Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités