4G La Poste Mobile

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Mer 16 Aoû, 2017 07:59

Bonjour, afin de faire les vérifications nécessaires merci de m'envoyer en privé le numéro de la ligne concernée ainsi que la marque et modèle du mobile svp. Célia.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar macao35 » Mer 16 Aoû, 2017 15:36

Bonjour,

Même problème depuis longtemps mais je ne m'y penche qu'aujourd'hui.
Donc, message sur mon compte "La Poste" ce matin et appel en début d'am du SAV, recherche du pb, question, à priori, il faut faire une manip sur mon téléphone mais il faut pour cela que je rappelle d'un autre téléphone, bon contact... :D
Etant au boulot, je le fais 1 h plus tard sur le n° transmis, 10minutes d'attente, et une personne qui recommence bêtement à lire sont écran ! Je l’arrête tous de suite en lui précisant que toutes les vérifications ont été faites 1 h plus tôt mais rien n'y fait, elle refait la totale, :crazyeyes: encore 10minutes de perdu (me dit en plus que je ne devrais pas avoir la 4 g ou je suis, à 150 m d'une antenne avec tous les opérateurs...) et fini par me donné un n° et transfert vers le service technique (qui ne répond pas)
Bref toute l'incompétence d'un système ou il faut lire un écran sans réfléchir... Merci La Poste !

Tel que c'est parti, je crois que je vais encore rester en 3G (qui rame en plus) encore longtemps...
macao35
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 16 Aoû, 2017 15:23
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Mer 16 Aoû, 2017 16:34

Bonjour.
Afin de vérifier votre dossier, merci de me transmettre votre numéro d'appel et vos coordonnées en message privé. Bonne journée. Amélie.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

4G La Poste Mobile

Messagepar Aryck59 » Mer 16 Aoû, 2017 17:21

Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas non plus accès à la 4G malgré mes demandes d'activation et vérifications des APN.. .

:-(
Aryck59
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 16 Aoû, 2017 17:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S7
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Mer 16 Aoû, 2017 18:07

Bonjour, Je viens de vous adresser un message privé sur votre boîte mail. 
A tout de suite. Céline.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar RonBoy » Ven 18 Aoû, 2017 16:05

Bonjour,

Même problème que tout les utilisateurs, pas la 4G (centre ville de Moulins, Bourges, Montlucon etc - iPhone 6s) avec ma forfait La Poste Mobile qui est bien 4G ...

Merci d'avance.
Ron.
RonBoy
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven 18 Aoû, 2017 15:57
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6s
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Ven 18 Aoû, 2017 18:48

Bonjour, après vérification il existe un problème technique sur le site qui peut causer des dégradations (Qualité dégradée/Coupures/Echecs) pour vos appels ou internet mobile. Ce type de dysfonctionnement nécessite l'intervention d'équipes d'experts techniques réseau. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne soirée. Céline.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar annafchk » Dim 20 Aoû, 2017 21:34

Bonsoir,

Idem que tout les autres utilisateurs, pas de 4G alors que mon forfait me le permets, même dans une ville qui est compatible (bordeaux) je n'ai jamais eu la 4G ayant pourtant un iPhone 7... que dois-je faire ?

Merci par avance
annafchk
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 20 Aoû, 2017 21:30
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 7
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar steph9 » Lun 21 Aoû, 2017 07:59

Bonjour,

J'ai basculé chez La Poste Mobile. Comme les personnes précédentes je n'ai pas accès au réseau 4G, malgré avoir activé l'option sur le site de La Poste Mobile et sur mon téléphone Sony Xperia Z


J'ai effectué un appel au service client et au service technique : une vérification de l'APN et des actions techniques ont été réalisées, mais je ne possède toujours pas la 4G

Mon ancien réseau Bouygues réceptionnait très bien la 4G sur mon domicile , mon tel professionnel équipé par Orange réceptionne également la 4G.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
steph9
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 21 Aoû, 2017 07:55
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Ulrich » Lun 21 Aoû, 2017 11:41

Bien vérifier que la zone est couverte par la 4 G de SFR car que la zone soit couverte en 4 G par orange et bouygues n'entraine pas une couverture par SFR :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar RonBoy » Lun 21 Aoû, 2017 12:29

Bonjour,

Même problème que tout les utilisateurs, pas la 4G (hier centre ville de Moulins - iPhone 6s) avec ma forfait La Poste Mobile qui est bien 4G ...

Merci d'avance.
RonBoy
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven 18 Aoû, 2017 15:57
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6s
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Lun 21 Aoû, 2017 16:10

Bonjour, je vous ai adressé un message privé afin que vous me communiquiez votre numéro de ligne. Célia.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Lun 21 Aoû, 2017 16:12

Bonjour, je vous ai envoyé un message privé pour plus d'informations. A tout de suite, Célia.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Lun 21 Aoû, 2017 16:13

Bonjour, afin de faire le nécessaire je vous ai envoyé un message privé. A tout de suite, Célia.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Mar 22 Aoû, 2017 08:33

Bonjour, je viens d'effectuer une manipulation sur votre ligne. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et tenter de vous connecter à internet dans un délais d'une heure. J'attends votre retour, Célia.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar RonBoy » Ven 25 Aoû, 2017 08:18

Merci Célia, maintenant 4G fonctionne pour moi. :D :yes:
RonBoy
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven 18 Aoû, 2017 15:57
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6s
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar bmens » Ven 25 Aoû, 2017 19:29

bonsoir
et pour moi aussi pas de 4G
Merci de faire le nécessaire
bmens
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven 25 Aoû, 2017 19:26
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar bmens » Sam 26 Aoû, 2017 09:31

nous sommes tous de sacré imbéciles !!!

il suffit d'activer la 4G option gratuite

dans votre compte

avec l'application la poste mobile
bmens
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven 25 Aoû, 2017 19:26
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Aardohan » Sam 26 Aoû, 2017 09:33

.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Forfait Orange Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 | ADSL :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7582
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Bloodfalcon » Sam 26 Aoû, 2017 13:35

Bonjour, j'ai reussi à configurer ma ligne lapostemobile pour avoir acces à internet mais quand je met mon téléphone en point d'acces pour mon ordinateur, celui ci me dit que mon serveur DNS est indisponible
Bloodfalcon
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Sam 26 Aoû, 2017 13:29
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: E4G
Opérateur mobile: La Poste Mobile

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités