4G La Poste Mobile

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Mer 19 Juil, 2017 11:34

Je viens d'activer l'option 4G sur votre dossier.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Je reste à votre disposition.
Christine
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar chantoine » Mer 19 Juil, 2017 22:37

Sans rire, comment se fait il que l'option ne soit pas activée par défaut, ou dès que l'opérateur sais que le mobile utilisé est 4G ? Cela représente presque la moitié des demandes ici !
chantoine
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 10568
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 13:33
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 20 Juil, 2017 10:38

Bonjour chantoine,

Pour réponse à votre question et apporter une précision, l'option 4G est activée automatiquement sauf pour quelques cas.
Cordialement
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar chantoine » Jeu 20 Juil, 2017 10:48

Merci pour cette réponse... sans révéler de secret industriel, pourrait-on avoir une idée de la motivation pour ces "quelques cas" ?
chantoine
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 10568
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 13:33
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 20 Juil, 2017 13:36

Il n'y à pas de secret industriel :D . Quelques fois, c'est juste quelques anomalies :bowdown:
Layachi Community Manager
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar lyly7 » Mer 26 Juil, 2017 16:07

4G La Poste Mobile

Bonjour une personne avait écrit le message suivant.
J'ai exactement le même problème depuis plus d'un an maintenant! je n'ai jamais eu le 4g, je suis dégoutée du service de lapostemobile les agents en bureau de poste sont formés à la vente et non à ce type de problème, j'ai toujours été redirigé vers le service client ou le site internet. Avec mon premier téléphone ça ne marchait pas on m'a dit d'en prendre un autre plus performant et c'est le même topo et je me retrouve réengagée. Je suis prête à payer pour résilier mon abonnement au stade où j'en suis j'ai l'impression de jeter une vingtaine tous les mois...
Pouvez m'aider ?

Messagepar tl21 » Mar 09 Sep, 2014 12:56
Bonjour,

Je suis titulaire d'un forfait sans engagement 4G (3 Go) depuis le 20/08. Cependant, même si l'option 4G est active (ce qui a mis du temps), même si mon mobile est compatible 4G (LG Nexus 5) et même si je l'ai testé en zone couverte (le centre de Bordeaux par exemple), je n'ai jamais été connecté en 4G, mais toujours au mieux en 3G ou H. J'ai contacté le service client par téléphone puis par mail, on m'a assuré lors du dernier échange que "le service technique reviendrait vers moi", c'était le 02/09, aucune nouvelle depuis.

On m'a aussi indiqué, et je vais citer directement "je vous informe que vous êtes actuellement sur votre contrat en très haut débit et cela équivaut au débit 4G. A défaut d'avoir le sigle, je vous informe que vous avez déjà le débit." Je trouve ces affirmations un peu gonflées quand dans le même temps le site internet vante la 4G pour ses débits par rapport aux réseaux 3G et H+ comme sur cette page http://www.lapostemobile.fr/institution ... mobile.asp (qui cite d'ailleurs Bordeaux dans les zones couvertes).

Je me demande donc si l'un d'entre vous dispose d'un forfait 4G avec une vraie connexion 4G et si cela vaut la peine d'insister encore une fois auprès du service client avant de me tourner vers un autre opérateur. Merci d'avance pour vos réponses.
lyly7
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 26 Juil, 2017 15:52
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: archos helium
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar soinvisage » Mer 26 Juil, 2017 16:15

pour être certain ce n'est pas compliqué vous faites une recherche de réseau , si à chaque fois le réseau est trouvé en 4G c'est bien qu'il y a un problème d'activation !

En tous les cas centre de bordeaux si vous ne captez pas la 4G cela ne vient pas du téléphone c'est quasi impossible, c'est bien du côté de l'opérateur !
Avatar de l’utilisateur
soinvisage
Très actif
Très actif
 
Messages: 756
Inscription: Lun 20 Aoû, 2012 12:24
Marque de téléphone: Huawei
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Autre...

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Mer 26 Juil, 2017 17:37

Bonjour.
Afin de donner suite à votre demande, merci de me faire parvenir votre numéro d'appel en message privé. Bonne soirée. Amélie.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar H2Z2_Killer » Lun 31 Juil, 2017 16:15

[Mobile]
Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau internet laposte mobile. Je ne peut pas mettre la 4G meme dans les lieux ou ils y en a alors que avec on forfait je peut avoir la 4G.
Merci d'avance de votre aide.
H2Z2_Killer
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 31 Juil, 2017 16:09
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: lumia 625
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar ovkhan » Lun 31 Juil, 2017 17:06

Bonjour,

Même problème que tout les utilisateurs, mon amie et moi n'avons pas la 4G (centre ville de bordeaux - iPhone 7 Plus) avec notre forfait La Poste Mobile qui est bien 4G ...

Merci d'avance.
ovkhan
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 31 Juil, 2017 17:03

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Lun 31 Juil, 2017 17:12

Bonjour, envoyez-moi les numéros de lignes concernées en message privé. Je vérifie ça de suite. Célia.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Lun 31 Juil, 2017 18:19

Bonsoir, envoyez-moi votre numéro de ligne en privé afin que je vérifie cela. A tout de suite. Célia.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Frost33 » Ven 04 Aoû, 2017 12:31

Le même problem pour moi j'ai une connexion vraiment faible genre H ou H+ et je sait pas comment faire pour avoir la 4G je suis abonner 18.99€ par mois et pour ne pas avoir la 4G j'aurais bien besoin d'aide
Frost33
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven 04 Aoû, 2017 12:15
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Ulrich » Ven 04 Aoû, 2017 12:37

En premier lieu, vérifier les points évoqués dans le topic la-poste-mobile/vous-disposez-d-un-forfait-4g-mais-vous-n-y-avez-pas-acces-t113396.html
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Frost33 » Ven 04 Aoû, 2017 12:48

Ulrich dans ma commune je ne peut pas encore benificier de la 4G mais bien de la 3G+ dans ce cas pourquoi je reste avec le H+
Frost33
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven 04 Aoû, 2017 12:15
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Frost33 » Ven 04 Aoû, 2017 13:41

Parceque la E
Frost33
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven 04 Aoû, 2017 12:15
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Ven 04 Aoû, 2017 15:47

Merci Ulrich. Delphine
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Ven 04 Aoû, 2017 15:50

Bonjour Paméla. Merci de faire le paramétrage de votre mobile sur le : http://po.st/4QW5dw, en haut de la page dans la rubrique "paramétrage". Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Lucho » Lun 14 Aoû, 2017 23:35

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la 4g ni la 3g. Je suis toujours en h ou h+ alors que j'ai un forfait 4g et un téléphone compatible avec la 4g.
Lucho
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 14 Aoû, 2017 22:47
Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: Zenfone 2
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Ulrich » Mar 15 Aoû, 2017 08:36

Juste comme ça, H ou H+ correspondent à une évolution de la 3 G, en bref, c'est de la 3 G :wink:

Sinon, bien vérifier les points évoqués dans le lien suivant la-poste-mobile/vous-disposez-d-un-forfait-4g-mais-vous-n-y-avez-pas-acces-t113396.html
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 5 invités