4G La Poste Mobile

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Orka » Mar 20 Juin, 2017 20:19

Bonjour,

Aujourd'hui je me suis rendu compte que, depuis 3 mois, l'option 4G est activée sur mes factures sans même avoir été prévenu de ce changement.
Cependant je n'ai aucune connexion 4G sur mon smartphone.
J'insiste bien sur le fait que le smartphone est compatible, qu'il est BIEN configuré (Option LTE/GSM/WCDMA Activée, et APN correctement configuré) et que ma ville est bien couverte en 4G.
Avec mon premier forfait 4G souscrit chez La Poste Mobile je n'avais d'ailleurs pas ce problème.

Je soupçonne donc une erreur (un oubli ?) d'activation de la carte SIM après changement de l'offre, ou bien encore l’obsolescence de celle-ci.

Je connais très bien les manipulations de paramétrage et je vous serai gré d'éviter le blabla habituel de leur service client (904), service client qui selon moi est plus utile à nous faire du hors forfait et dépenser de l'argent que de nous apporter de l'aide.
A ce propos le guide de paramétrage Android sur le site de La Poste Mobile n'arrange strictement rien puisque bien au contraire, en suivant attentivement ce guide à deux reprises, je n'ai carrément plus AUCUNE réception réseau ; que ce soit GPRS, EDGE ou 3G.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement.
Dernière édition par Orka le Mer 21 Juin, 2017 11:53, édité 1 fois.
Orka
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 20 Juin, 2017 19:56
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S4 GT-I9505
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Mer 21 Juin, 2017 07:46

Bonjour. Merci de me communiquer votre numéro de téléphone en message privé afin de faire une analyse concernant votre 4G. Bonne journée. Delphine.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Orka » Mer 21 Juin, 2017 14:03

Problème résolu avec rapidité et efficacité, merci beaucoup !
Orka
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 20 Juin, 2017 19:56
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S4 GT-I9505
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Mer 21 Juin, 2017 15:16

Bonjour Vincent,

Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos questions. Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée, Morgane.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar mathilde3094 » Dim 25 Juin, 2017 12:11

Bonjour,
Pour ma part la 4G n'a jamais fonctionné malgré le bon forfait et un téléphone compatible.... Que faire? Surtout que maintenant j'ai 60G d'internet. C'est rageant....
mathilde3094
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Dim 25 Juin, 2017 11:00
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Aardohan » Dim 25 Juin, 2017 15:26

Et ma réponse sur l'autre sujet sert à quoi ?

Aardohan a écrit:Bonjour, attendre qu'un conseiller clientèle s'occupe de vous. Ils passent régulièrement sur le forum. :)


PS : Le service client est fermé le dimanche...
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Forfait Orange Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 | ADSL :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7580
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Orange

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Lun 26 Juin, 2017 10:15

Bonjour,

Une réponse vous a été apportée en message privé.

Bonne journée Maureen
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Deadbyaugust » Mer 28 Juin, 2017 16:44

Bonjour,

Depuis quelques temps ma 4G je fonctionne plus, j'ai l'icone "4G" mais je n'ai pas acces a l'internet, les pages ne se chargent pas alors que quand vous me l'avez activer sa marcher sans probleme.
Deadbyaugust
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 23 Juin, 2016 18:00

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Jeu 29 Juin, 2017 07:11

Bonjour,
Merci d'indiquer en message privé le numéro de votre ligne mobile ainsi que votre adresse postale complète afin d'effectuer les vérifications du réseau.
Camille
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar BoboTheClash50 » Mar 11 Juil, 2017 22:10

Bonjour moi j'ai un forfait la poste mobile 2h SMS illimité 2go internet mais je ne capte pas la 4g même dans les villes couverte je capte h+ et rarement la 3g ca fait plusieurs doit que je me demande comment faire sinon je change d'opérateur (en espérant avoir une réponse .....)et si quelqun sais comment on fait j'aimerais en être informer merci .....
BoboTheClash50
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 11 Juil, 2017 21:58
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: E5
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Warcrome » Mer 12 Juil, 2017 02:59

Bonjour ça fait 2 mois que j'ai en option la 4G mais je l'ai jamais eu. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci !!!
Warcrome
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 12 Juil, 2017 02:54
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J3
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Mer 12 Juil, 2017 08:06

Bonjour.
Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du téléphone utilisé ?
Merci également de m'indiquer sur quelle commune avez-vous tenté la connexion en 4G.
Bonne journée. Amélie.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Mer 12 Juil, 2017 08:07

Bonjour.
Je viens de répondre à votre message privé afin de vérifier votre ligne. 
A tout de suite 
Bonne journée. Amélie.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Mer 12 Juil, 2017 10:56

La commune d'Outreau n'est pas non plus couverte par le réseau 4G. Célia.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Mikie s » Lun 17 Juil, 2017 09:01

Bonjour,
J'ai un forfait la poste mobile 4g avec la 4g qui ne fonctionne pas.
Lorsque j'appelle l'opérateur soit on ne sait pas me depanner soit au bout de 20 min avec le service de depannage on me raccroche au nez.......
Merci la poste mobile.
Comment faire pour avoir la 4g ? Un service que je paye d'ailleurs sans pouvoir l'utiliser.
Cordialement
Mikie s
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 17 Juil, 2017 08:39
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S7
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Lun 17 Juil, 2017 10:28

Bonjour. Je vous rejoins en privé pour avoir votre numéro de téléphone et vérifier votre dossier de suite. Delphine.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Max00000000000 » Lun 17 Juil, 2017 17:37

Bonjour,
Même problème pour moi. J'ai un forfait la poste mobile qui inclut la 4G et pourtant je n'ai jamais réussi à capter la 4G depuis que j'ai mon abonnement et ce peu importe où j'ai pu aller. Mon portable étant pourtant bien compatible avec la 4G.
Max00000000000
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 17 Juil, 2017 17:31

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Mar 18 Juil, 2017 07:17

Bonjour. Je viens vers vous en privé pour vérifier votre dossier de suite. A tout de suite. Delphine.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar lucien88 » Mer 19 Juil, 2017 10:19

Bonjour
Cela me rassure je ne suis ni le premier ni le seul.
Ayant souscrit un forfait 4G La poste mobile en janvier 2017, je n'ai moi non plus JAMAIS pu me connecter à la 4G, malgré avoir fouillé autant que possible dans les différentes options de paramétrages de connexion ....
Un peu d'aide LA POSTE MOBILE ?
lucien88
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 19 Juil, 2017 10:15
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: LINK 5
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Mer 19 Juil, 2017 10:41

Bonjour.
Rendez-vous en message privé pour me communiquer votre numéro de téléphone et vérifier votre dossier de suite.
Christine
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1911
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités