4G La Poste Mobile

Forfaits SMS & Web, forfaits bloqués, cartes prépayées

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Mer 10 Mai, 2017 11:09

Bonjour, je viens de réinitialiser votre option 4G. je vous invite à faire un arrêt / marche de votre mobile. Bonne journée. Céline.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1703
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Mel87 » Mer 10 Mai, 2017 14:21

Bonjour,

Je n arrive pas à avoir la 4g sur mon iphone 5C, je ne capte que la 3g. Je suis dans une zone couverte par la 4g, j ai fait toutes les manipulations à faire et j'ai un abonnement 4g, mais rien n'y fait pas, pas de 4g.
Que dois je faire?

Merci,

cordialement
Mel87
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 10 Mai, 2017 14:17
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 5C
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Mer 10 Mai, 2017 14:42

Bonjour. Pouvez-vous me transmettre votre numéro d'appel en message privé s.v.p ? Bonne journée. Amélie.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1703
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Mer 10 Mai, 2017 15:01

Je viens d'effectuer une réinitialisation de votre option 4G. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile. Bonne journée. Amélie.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1703
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar seiler jean claude » Dim 14 Mai, 2017 10:16

bonjour
merci pour votre accueil
petite question j ai prie un forfait postemobile 4g et jarrive pas a me connecter a la 3G ni la 4G mon mobile m'affiche que du ..h+...
MERCI
seiler jean claude
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Dim 14 Mai, 2017 08:28
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy note 4
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar chantoine » Dim 14 Mai, 2017 10:22

Il faut lire les réponses qui te sont faites !

H+ c'est de la 3G.

Par contre, LaPoste semble prendre un malin plaisir à "ne pas activer" systématiquement la 4G pour ses abonnés, c'est hallucinant le nombre de demandes ici !

Ton souci sera traité dès demain je pense, dès qu'un conseiller prendra le fil...
LG G4 LineAgeOS Android 7.1.2 / SFR R=D 15 boosté 100Go + HTC m8 7.1.2
Routeur Huawei B525s SFR R=D 153Go / Routeur Huawei E5186 Sosh promo 2 x 40Go
site couverture 2g Oléron 2003 http://www.wado.ovh
Avatar de l’utilisateur
chantoine
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 10589
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 13:33
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar seiler jean claude » Dim 14 Mai, 2017 10:28

MERCI gentille a vous d avoir repondu
bon dimanche a plus
jc
seiler jean claude
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Dim 14 Mai, 2017 08:28
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy note 4
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Lun 15 Mai, 2017 07:18

Bonjour Jean-Claude, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile en message privé ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1703
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Vivi23 » Lun 15 Mai, 2017 08:33

J'ai un forfait avec la 4G, néanmoins sur mon téléphone il n'y a que la 3G même quand je vais dans les grandes villes.

Je vous ai envoyé un message privé avec mon n°

merci de votre aide,
Cordialement,

Viviane
Vivi23
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 14 Mai, 2017 13:59
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4S
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Lun 15 Mai, 2017 11:14

Bonjour, sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu votre message privé. Pouvez-vous me renvoyer votre numéro d'appel svp ? Julie
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1703
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar JulienPi » Ven 19 Mai, 2017 13:45

Bonjour, je suis passé d'un forfait SIM+Music 3h 3Go 4G à un forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music.

Mardi 16 Mai 2017 j'ai reçu un sms disant que ma nouvelle offre est active, pourtant depuis mercredi je n'ai plus internet.

Malgré la possibilité de ce mettre en 4G/3G, je n'ai aucune connexion lorsque j'essai d'utiliser une application nécessitant une connexion.

Cordialement
JulienPi
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 19 Mai, 2017 13:24
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: SE
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Ven 19 Mai, 2017 14:08

Bonjour

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de mobile en privé svp ? Rébecca
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1703
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar smith5945 » Lun 22 Mai, 2017 16:36

Bonjour Laposte Mobile,

Je viens de vous envoyer un MP avec mes coordonnées.
Ma portabilité vient de se terminer mais impossible pour moi d'avoir la 4G malgré l'option activée dans l'espace client. Maximum j'ai la 3G +.

Bien cordialement
smith5945
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 22 Mai, 2017 16:28

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Mar 23 Mai, 2017 15:35

Bonjour je vous invite à vous rendre sur votre messagerie privée, j'ai répondu à votre demande.
Camille
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1703
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Toujours pas de 4G

Messagepar michan » Sam 27 Mai, 2017 18:23

La Poste Mobile a écrit:Je viens d'effectuer une réinitialisation de votre option 4G. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile. Bonne journée. Amélie.

Bonjour
Moi même postier, j'ai accepté il y a quelques temps l'upgrade du forfait de ma fille pour qu'elle est entre autre la 4G. Je lui ai donné un Wiko Raimbow up 4G (double SIM) qui fonctionnait très bien sur la 4G SFR et Orange et qui bizarrement reste en 3G sur LaPosteMobile.
Après plusieurs échanges téléphoniques avec votre support et malgré toutes les procédures qu'il lui ont demandé de suivre, toujours rien pas de 4G !
Merci de faire le nécessaire rapidement pour réparer ce disfonctionnement qui perdure depuis plusieurs mois.
Cordialement
michan
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Sam 27 Mai, 2017 18:11
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: raimbo up 4g
Opérateur mobile: La Poste Mobile
2ème opérateur: SFR

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Sam 27 Mai, 2017 18:55

Bonjour. Je vous ai apporté une réponse en message privé. Bonne soirée. Amélie.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1703
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re:

Messagepar michan » Sam 27 Mai, 2017 21:13

La Poste Mobile a écrit:Bonjour. Je vous ai apporté une réponse en message privé. Bonne soirée. Amélie.

Merci beaucoup, la 4G est maintenant active sur le portable. Un samedi en soirée je n'y croyais pas du moins pas aussi vite.
Je vous en remercie chaudement bravo pour votre efficacité.

Je n'ai qu'un seul regret, c'est que vos collègues au téléphone ne le soit pas autant.

Cordialement
michan
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Sam 27 Mai, 2017 18:11
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: raimbo up 4g
Opérateur mobile: La Poste Mobile
2ème opérateur: SFR

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar mino34 » Sam 03 Juin, 2017 11:12

[*]Bonjour
J'ai un forfait 4G mais j'arrive jamais a la capter meme dans les grandes ville couverte par le reseau pouvez vous m'aidez svp ?
Merci
mino34
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 17 Oct, 2016 15:59
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SM-G920-F
Opérateur mobile: La Poste Mobile
2ème opérateur: SFR

Re: "pur" :D

Messagepar La Poste Mobile » Sam 03 Juin, 2017 12:42

Bonjour, merci de nous indiquer votre numéro de téléphone mobile en privé. Delphine.
Avatar de l’utilisateur
La Poste Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 1703
Inscription: Jeu 19 Mai, 2011 13:05
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: 4G La Poste Mobile

Messagepar Kensee » Dim 04 Juin, 2017 19:30

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à un abonnement chez La Poste Mobile.
Malheureusement quand j'essaye de me connecter en 4G ou même en 3G, ça ne fonctionne pas, que je me trouve dehors ou à la maison !
J'ai accès à Internet uniquement quand je suis chez moi et que j'utilise mon wi-fi...

J'ai testé avec un autre téléphone et ça marche parfaitement. J'imagine donc que le problème vient de mon Lumia 830 ? Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide.
Kensee
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 04 Juin, 2017 19:09
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: LUMIA 830
Opérateur mobile: La Poste Mobile

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Poste Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités