Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Forfaits mobiles personnalisables sans engagement

Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Messagepar Benetre » Jeu 22 Jan, 2015 09:25

Bonjour,
Merci pour vos retours sur la fiabilité, la facturation, le respect de ses engagements par Joe etc...
Benetre
Habitué
Habitué
 
Messages: 34
Inscription: Ven 04 Jan, 2013 10:34

Re: Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Messagepar webatou » Jeu 22 Jan, 2015 09:32

C'est pourtant pas ce qui manque sur ce forum les avis et les tests sur Joe Mobile :roll:
iPhone X ..::.. SFR Power 50 Go
iPhone 5C ..::.. Auchan Télécom SL 10 Go
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21484
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 18:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Auchan Telecom

Re: Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Messagepar Benetre » Jeu 22 Jan, 2015 09:54

Désolé Webatou, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Il y a effectivement des discussions sur des points particuliers mais je ne vois pas de sondage général récent mesuarant la satisfaction des clients Joe Mobile.
Benetre
Habitué
Habitué
 
Messages: 34
Inscription: Ven 04 Jan, 2013 10:34

Re: Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Messagepar webatou » Jeu 22 Jan, 2015 10:02

Certains topics ne sont pas récents mais ça n'a pas beaucoup changé à mon avis. Et puis, il n'y a pas trop de topics négatifs c'est donc que ça doit bien se passer :wink:
iPhone X ..::.. SFR Power 50 Go
iPhone 5C ..::.. Auchan Télécom SL 10 Go
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21484
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 18:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Auchan Telecom

Re: Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Messagepar Aardohan » Jeu 22 Jan, 2015 10:17

Perso, je suis plutôt très satisfait de l'opérateur (sa modularité) et de la rapidité de réponse en cas de problème. Le seul hic que l'on peut voir sur le forum Joe, est souvent un problème de réseau, mais cela concerne plus SFR que Joe. Pour cette dernière remarque, rien ne vaut un test personnel dans ses lieux de vie. ;-)
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: ‬ iPhone 5s 16Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6967
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Messagepar Ulrich » Jeu 22 Jan, 2015 11:05

Il n'y a pas grand chose à dire de joe. Il s'agit d'une offre bloquée, sans dépassement. La facturation se fait sur une CB. L'opérateur est fiable, l'assistance en cas de soucis se fait par internet, mais le caractère bloqué de l'offre limite grandement les risques de problèmes.

En gros, que veux tu savoir ? Ce sera plus simple qu'un sondage pour lequel il n'y aura pas forcément beaucoup de réponses et pour lequel les réponses n'émanent pas forcément de clients joe.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34980
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Messagepar freerider49 » Jeu 22 Jan, 2015 13:40

pour ma part, aucun pb de facturation ou autres pbs
si pb il y a, l'équipe de Joe est réactive et plutôt conciliante en général
aucun risque de dépassement vu que c'est bloqué
l'ajout d'options via le cockpit Joe sur son ordi ou smartphone est très simple et instantané
j'attends seulement que l'option 4G à 4€ pour le forfait personnalisable disparaisse :mrgreen:
si tu es + intéressé par le réseau 4G, il vaudra mieux se tourner vers Bouygues ou Orange qui ont une meilleure couverture ou chez RED (SFR) qui bénéficie de la mutualisation 4G avec Bouygues
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2343
Inscription: Sam 10 Mai, 2008 23:33
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Messagepar Aardohan » Jeu 22 Jan, 2015 14:09

Ce n'est pas parce que la couverture 4G est plus étendue chez Orange ou Bouygues qu'elle est inexistante dans ses lieux de vie. :mrgreen:
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: ‬ iPhone 5s 16Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6967
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Messagepar largado » Jeu 22 Jan, 2015 18:13

Aucun problème non plus chez moi : étant donné que ça appartient à SFR, c'est un MVNO honnête (contrairement à Coriolis ou Prixtel notamment).

Sinon, je confirme également par expérience que l'équipe Joe d'assistance est très compréhensive.
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
NETGEAR Nighthawk M1 LTE Cat. 16 ■ SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
Huawei E5786Bouygues multi-SIM | E5573Borange Airbox 5Go | E5577B&YOU SL 20Go 4,99€/mois à vie
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5501
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 17:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Re: Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Messagepar momo19520 » Ven 23 Jan, 2015 19:03

Aardohan a écrit:Ce n'est pas parce que la couverture 4G est plus étendue chez Orange ou Bouygues qu'elle est inexistante dans ses lieux de vie. :mrgreen:

Ji [url][/URà j de la r km iiiiifozozoi ra ou de ou encore leur ta ou L]ll mo [URL]u it[/url]
freerider49 a écrit:pour ma part, aucun pb de facturation ou autres pbs
si pb il y a, l'équipe de Joe est réactive et plutôt conciliante en général
aucun risque de dépassement vu que c'est bloqué
l'ajout d'options via le cockpit Joe sur son ordi ou smartphone est très simple et instantané
j'attends seulement que l'option 4G à 4€ pour le forfait personnalisable disparaisse :mrgreen:
si tu es + intéressé par le réseau 4G, il vaudra mieux se tourner vers Bouygues ou Orange qui ont une meilleure couverture ou chez RED (SFR) qui bénéficie de la mutualisation 4G avec Bouygues
momo19520
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 24 Avr, 2014 11:13
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: z1
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Messagepar Ulrich » Ven 23 Jan, 2015 19:24

Qu'est ce que c'est que ce message ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34980
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Messagepar Aardohan » Ven 23 Jan, 2015 19:37

:lol:
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: ‬ iPhone 5s 16Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6967
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Messagepar largado » Ven 23 Jan, 2015 19:53

??? :crazyeyes:
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
NETGEAR Nighthawk M1 LTE Cat. 16 ■ SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
Huawei E5786Bouygues multi-SIM | E5573Borange Airbox 5Go | E5577B&YOU SL 20Go 4,99€/mois à vie
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5501
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 17:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Re: Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Messagepar tomy74 » Sam 24 Jan, 2015 13:06

Tellement que je suis satisfait de Joe mobile que tout les membre de ma famille est passé chez Joe. :D :bday:
tomy74
Habitué
Habitué
 
Messages: 169
Inscription: Dim 06 Juil, 2014 11:16

Re: Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Messagepar jfcool » Jeu 29 Jan, 2015 13:48

Le concept est sympa (sécurité, modularité) mais l'offre semble délaissée depuis quelques mois (plus d'évolution, plus de promo).

J'apprécie beaucoup la tranquillité de cette offre mais j'aimerais néanmoins qu'un nouveau seuil correspondant plus à mon niveau de consommation régulier soit introduit : 2€ pour une heure d'appel et 100 SMS par exemple.

Je pense également que la 4G aurait pu tout simplement être généralisée à toute l'offre plutôt que d'introduire une option à 4€ pour les plus faibles consommateurs.
<--- Parrainage Joe Mobile en cliquant sur le petit globe
jfcool
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2618
Inscription: Mar 29 Jan, 2008 19:49

Re: Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Messagepar jp24 » Jeu 29 Jan, 2015 14:21

Tant qu'à faire, demande carrément à ce que ce forfait personnalisé à tes attentes, à 2 euros, intègre gratuitement la 4G :lol:

Arrive un moment, sincèrement, où les gens marchent sur la tête : quoi qu'on leur donne, ils ne sont JAMAIS contents :argh:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5835
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Messagepar jimmy_36 » Jeu 29 Jan, 2015 15:48

Mes deux enfants sont chez Joe, c'est vraiment une excellente formule à la fois souple et bloquée.
jimmy_36
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1132
Inscription: Lun 09 Déc, 2013 15:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Notes 4
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR Red

Re: Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Messagepar largado » Jeu 29 Jan, 2015 18:08

jp24 a écrit:Tant qu'à faire, demande carrément à ce que ce forfait personnalisé à tes attentes, à 2 euros, intègre gratuitement la 4G :lol:

Arrive un moment, sincèrement, où les gens marchent sur la tête : quoi qu'on leur donne, ils ne sont JAMAIS contents :argh:

JP

Je ne vois pas de mécontentement dans les propos de jfcool. (au contraire) :roll:

Sinon je rejoins l'avis de jfcool : pour 15€/mois avoir 2h,MMS/MMS et seulement 1Go en 4G, le tout sur le réseau SFR, ce n'est pas très compétitif...
Le fait que ce soit blocable a un coût, certes, mais je trouve que les tarifs sont un peu exagérés.
Virgin mobile propose en promo récurente des offres de type : pour 14,99€/mois : 4h/5Go en 4G puis FU ou pour 19,99€/mois : 4h/10Go en 4G puis FU.

D'ailleurs, le Fair Use n'est toujours même pas adopté chez ce MVNO, pourtant demandé par de nombreux clients et ce, sous prétexte que ça mènerai à confusion et compliquerait les offres... ( :roll: )
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
NETGEAR Nighthawk M1 LTE Cat. 16 ■ SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
Huawei E5786Bouygues multi-SIM | E5573Borange Airbox 5Go | E5577B&YOU SL 20Go 4,99€/mois à vie
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5501
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 17:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Re: Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Messagepar Aardohan » Jeu 29 Jan, 2015 18:54

largado a écrit:D'ailleurs, le Fair Use n'est toujours même pas adopté chez ce MVNO


Tu veux dire débit réduit au delà du fair use, non ?
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: ‬ iPhone 5s 16Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6967
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Sondage Joe Mobile_Etes-vous satisfait?

Messagepar largado » Jeu 29 Jan, 2015 19:36

Oui...

Même option mensuelle à 1 ou 2€/mois supplémentaires avaient été proposée par la communautée.
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
NETGEAR Nighthawk M1 LTE Cat. 16 ■ SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
Huawei E5786Bouygues multi-SIM | E5573Borange Airbox 5Go | E5577B&YOU SL 20Go 4,99€/mois à vie
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5501
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 17:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Suivante

Retourner vers Joe Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité