paiement obligatoire par CB par E-CB

Forfaits mobiles personnalisables sans engagement

paiement obligatoire par CB par E-CB

Messagepar sub13 » Ven 26 Juil, 2013 20:47

Bonjour

Si j'ai compris tous les paiements JoeMobile se font obligatoirement par CB, mais est-il possible de souscrire et de payer par e-CB ?

(Par exemple donner un numéro de e-CB pour 50 euros sur plusieurs mois et quand épuisé redonner un autre numéro de E-CB)

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: paiement obligatoire par CB par E-CB

Messagepar Nathan_France » Ven 26 Juil, 2013 20:59

Bonsoir.

La E-CB a une date de validité sur plusieurs mois?

(Je pose la question, sans répondre sur Joe, désolé... Mais j'avoue que la question m'intéresse. A titre personnel, la carte bancaire online du Crédit Mutuel attribue un numéro du genre "E-CB" mais il n'est valable qu'1 mois maximum...)
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar sub13 » Ven 26 Juil, 2013 21:28

bonsoir

En fait avec une E-CB tu choisis un montant exemple 100€ et une date de validité d'une durée de 3 à 24 mois. Après l'opérateur peut prélever dans la limite du montant et de la date de fin de validité exemple une fois 100€ ou 20 fois 5€...... s'il dépasse le montant autorisé ou la date le paiement est refusé.

Cela évite de divulguer son numéro de CB en plastique. Par contre si tu dois retirer des billets à une borne comme sncf en mettant la CB avec laquelle tu as payé cela ne marche pas, je l'utilise pour amazon, idTGV, groupon (une fois groupon n'a pas pu faire la prestation et m'a remboursé en virant sur le n° de E-CB donné lors de l'achat, dans ce cas la banque à crédité sur mon compte, donc du point de vue légal tu es identifié par le n° de E-CB), achat par téléphone (à condition d'avoir un pc pour créer un n°)....pour finir prix E-CB 8€/an.

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Jeu 15 Aoû, 2013 15:19

Rebonjour

Personne ne peut me répondre ?

merci
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar soinvisage » Jeu 15 Aoû, 2013 15:26

soinvisage
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Wiko
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Autre...

Messagepar sub13 » Jeu 15 Aoû, 2013 16:21

Bonjour

je parle du service e-cb rattachée à un compte bancaire Société Générale France c'est une carte Bleue Visa virtuelle.

on peut par exemple donner une autorisation de 75€ sur 1 an et dans ce cas Joe pourra prélever dans la limite des 75€ (15 fois 5€ par exemple) avant la date limite !

merci
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boulete » Jeu 15 Aoû, 2013 17:12

Re : E carte Bleue Banque postale refusée
Options
le ‎20-12-2012 11:23

Bonjour Patamor,

Nous ne pouvons accepter les e-card car pour les rechargements automatiques nous effectuons tous les 30 jours un débits CB auprès de votre banque, via un prestataire de paiement. Or nous ne maîtrisons pas la durée de validité des e-card, qui sont pour la plupart (mais ce n'est pas votre cas) valables que pour une seule transaction... Nous aurions donc beaucoup de refus de paiement à traiter. Je comprends cependant qu'une e-card soit plus sécurisée pour vous.

Pour le moment, nous ne prévoyons pas de mettre en oeuvre une solution de paiement avec les e-card, mais si les e-cards valables pour une boutique et une longue période se généralisent, c'est quelquechose que nous pourrons regarder de plus près.

Bonne journée,
Didier

source
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&Y
actuellement Free vp
,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar sub13 » Jeu 15 Aoû, 2013 17:25

merci bonne soirée
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Joe Mobile