Nouveau mode Europe chez Joe Mobile

Forfaits mobiles personnalisables sans engagement

Re: Nouveau mode Europe chez Joe Mobile

Messagepar lepetitbrun83 » Lun 04 Aoû, 2014 22:42

la Norvège non plus pourtant Joe Mobile l'inclus dans l'option a 2 euros par jours.
lepetitbrun83
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple

Messagepar lepetitbrun83 » Lun 04 Aoû, 2014 22:45

Lebnet a écrit:
lepetitbrun83 a écrit:Dans une année et 3 mois, le 15 décembre 2015 toute l'UE seras inclus depuis et vers sans limite de jours.

Je copie colle l'un de mes précedents messages sur le forum :

J'ai retrouvé le "planning" post-vote du 3 avril 2014 :
http://www.lesfrontaliers.lu a écrit:le Parlement européen a encore fait un pas en avant en votant un paquet de nouvelles règles sur le marché des télécommunications le 3 avril 2014, notamment celle de supprimer les frais de roaming à partir du 15 décembre 2015

http://www.lesfrontaliers.lu a écrit: Le texte doit maintenant être approuvé par le Conseil européen, représentant les 28 États membres de l'Union européenne, puis être soumis au prochain Parlement qui sera élu en mai.

C'est comme les lois en France, avant que à soit "totalement" certain faut être patient, donc évitons de nous avancer trop vite en disant que le 15 décembre 2015 tout sera inclus...

01net.com a écrit:Malgré cette victoire, tout n’est pas encore gagné. Si le parlement l’a adopté, le texte doit désormais passer par un vote des 28 pays membres du Conseil européen. Et, en cas d’adoption, il repassera ensuite devant le Parlement européen. Le calendrier de ces votes n’a pas encore été annoncé, mais le dossier pourrait passer avant les élections européennes qui auront lieu fin mai.

Moi je n'attend je le dit le 15 décembre 2015 tout seras inclus on prend les paris si tu veux....Same feras un beaux cadeaux de noël.
lepetitbrun83
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Ulrich » Lun 04 Aoû, 2014 22:50

lepetitbrun83 a écrit:la Norvège non plus pourtant Joe Mobile l'inclus dans l'option a 2 euros par jours.

La Norvège, l'Islande et le Liechtenstein font partie de l'Espace Economique Européen et chacun a pris l'engagement d'appliquer les tarifs prévus par l'Union Européenne, alors que rien ne les y obligeait :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar lepetitbrun83 » Mer 06 Aoû, 2014 01:12

Dommage pour la Suisse et les frontaliers surtout Genève et sa "banlieue Française".
lepetitbrun83
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar fredcreteil » Mer 06 Aoû, 2014 04:37

ParrainageJoe a écrit:
webatou a écrit:C'est pas le nirvana par rapport à d'autres offres mais ça à le mérite d'exister et d'être modulable comme Joe sait le faire.

Si ça c'est pas le nirvana alors je sais pas ce que c'est chez Red, B&You, Sosh ou encore pire Free ?? :?: :?:

10 jours inclus dès le forfait 20€ sans embrouille de quantité, de MMS ou non, d'appels ou non inclus, non c'est juste le même forfait qu'en France utilisable eu Europe, avec en supplément 2€ par jour pour ceux qui partent un peu plus, difficile de faire la fine bouche quand même sur une offre aussi simple ...

ça évitera les hors forfait à 20 000 €
Domicile couvert en 4G chez les 4 opérateurs ( Free Mobile, SFR, Orange & Bouygues )...

donc = je ne prends que les promos !!!
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP

Localisation: Créteil (94) jusqu'en 2011.....puis à la campagne calme à côté d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Ulrich » Mer 06 Aoû, 2014 09:57

Ces 20 000 € n'étaient pas chez Joe mais sur une formule non bloquée d'un autre opérateur.

De plus, ce topic concerne la zone Europe pour laquelle l'Europe impose un tarif de communications et un quota maximum par mois, alors que le hors forfait de 20 000 € s'est fait en Asie, en dehors des règlementations européennes. Donc, aucun rapport avec ce topic.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar webatou » Mer 06 Aoû, 2014 09:59

fredcreteil a écrit:ça évitera les hors forfait à 20 000 €

Tu vas nous la ressortir dans tous les topics celle là :evil:
iPhone X ..::.. SFR Power 50 Go
iPhone SE ..::.. Sosh 20 Go Promo 4,99 euros / Sosh 50 Go Promo 9,99 euros
webatou
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Sosh

Messagepar lepetitbrun83 » Mer 06 Aoû, 2014 19:51

Par contre la Carte de Joe Mobile qui inclus l'Oblast de Kaliningrad Russe en Pologne. :lol:
lepetitbrun83
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar fredcreteil » Dim 10 Aoû, 2014 00:22

jimmy_36 a écrit:J'aime bien Joe Mobile, je l'ai pris du coup.

Ils ont réussit à faire le forfait le plus modulable du marché.

Tu es en vacances tu as besoin de plus tu passes en illimité, tu es à la maison tu reviens avec 2h, tu ajustes aussi le data.
Excellent pour contrôler le budget.

et éviter que le gamin fasse un hors forfait de 20 000 €
bon, déjà dit !

Petite question :
l’utilisateur utilise l'option à 2 € et se trouve au Royaume Uni.
Comment est décompté l'heure du début de l'activation de l'option puisqu'il y a 1 heure de décalage horaire avec la France ???

puis celui- ci se rend dans la foulée en Belgique par le Ferry >>> donc re changement de réseau Roaming et d'heure ...???

le portable change d'heure automatiquement d'heure ... quand il change de de réseau et de fuseau horaire. déjà constaté en partant de Ouistreham et en arrivant sur Portsmouth, le portable captait en roaming et s'est réglé à l'heure anglaise
Domicile couvert en 4G chez les 4 opérateurs ( Free Mobile, SFR, Orange & Bouygues )...

donc = je ne prends que les promos !!!
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP

Localisation: Créteil (94) jusqu'en 2011.....puis à la campagne calme à côté d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Ulrich » Dim 10 Aoû, 2014 10:55

C''est forcément l'heure d'activation française et non l'heure locale, sinon, ce serait très compliqué à gérer.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Précédente

Retourner vers Joe Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message