Joe Mobile : mon test

Forfaits mobiles personnalisables sans engagement

Re: Joe Mobile : mon test

Messagepar boule3 » Dim 03 Fév, 2013 15:53

Ulrich a écrit:Marre de la pub et des liens publicitaires !!! :evil:

+1 c'est devenu insupportable
Sosh 2h + 500Mo 8,99€ - SFR Red 2h + 3go 4€ - freebox Révolution - free mobile 0€
anciennement : B & You - Joe Mobile - Prixtel Modulo
boule3
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1265
Inscription: Sam 02 Juil, 2005 00:17
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z3 compact + S4 mini
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: Joe Mobile : mon test

Messagepar phiphi931 » Dim 03 Fév, 2013 15:58

+2 vraiment n.. :colere
B&Y 20Go 9.99€ je ne lis pas les messages privés.....
phiphi931
Actif
Actif
 
Messages: 496
Inscription: Mer 30 Mai, 2012 09:36
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: Sosh

Re: Joe Mobile : mon test

Messagepar boscodon » Dim 03 Fév, 2013 16:00

+3 De vraies tapineuses
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4159
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Joe Mobile : mon test

Messagepar Amel93 » Dim 03 Fév, 2013 16:29

Bonjour deja merci pour les info que tu as donner parce que je vien de prendre un abonnement hier et j'espere que je recevrai la puce demain :) et je voulais savoir si tu as du debloquer ton telephone car jai aussi un iphone 4 orange
Amel93
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 03 Fév, 2013 16:26
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Joe Mobile

Re: Joe Mobile : mon test

Messagepar Ulrich » Dim 03 Fév, 2013 16:32

Si tu disposes d'un mobile bloqué orange, il faudra demander le désimlockage avant !

Il est possible de le faire sur l'espace web d'orange ou de demander dès demain auprès du service clients , le désimlockage
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Joe Mobile : mon test

Messagepar Georjoe » Dim 03 Fév, 2013 16:54

boscodon a écrit:+3 De vraies tapineuses

+4 de la part d'un client joe qui refuse de faire la tapin!!
Avatar de l’utilisateur
Georjoe
Habitué
Habitué
 
Messages: 41
Inscription: Lun 28 Jan, 2013 23:24
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: ASHA 302
Opérateur mobile: Numericable
2ème opérateur: Joe Mobile

Re: Joe Mobile : mon test

Messagepar trilame » Mar 05 Fév, 2013 21:31

Amel93 a écrit:Bonjour deja merci pour les info que tu as donner parce que je vien de prendre un abonnement hier et j'espere que je recevrai la puce demain :) et je voulais savoir si tu as du debloquer ton telephone car jai aussi un iphone 4 orange


C'est avec plaisir :)

Comme l'a dit Ulrich, il faut le faire avant. C'est gratuit si tu as ton iPhone avec orange depuis au moins 3 mois.

Si tu as déjà résilié ton forfait et donc que tu n'es plus client chez orange, le desimlock est encore possible, mais il te demanderont des infos du genre montants des 3 dernières factures, date de naissance de l'ancien titulaire...
trilame
Habitué
Habitué
 
Messages: 33
Inscription: Dim 29 Mar, 2009 18:55
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4
Opérateur mobile: Joe Mobile

Re: Joe Mobile : mon test

Messagepar trilame » Mer 20 Fév, 2013 23:54

Beaucoup de nouveautés depuis mon premier post !

Je vous invite à les consulter sur le blog ! https://communaute.joemobile.fr/t5/Blog ... -actualite

Enfin, voici le lien vers le Wiki Joe (un peu plus difficile à trouver), avec des nombreuses questions/réponses qui je pense en intéressera plus d'un. https://communaute.joemobile.fr/t5/Wiki ... -joe%40tkb

Je vous rappelle que je suis toujours disposé à répondre à vos questions ;)
trilame
Habitué
Habitué
 
Messages: 33
Inscription: Dim 29 Mar, 2009 18:55
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4
Opérateur mobile: Joe Mobile


Re: Joe Mobile : mon test

Messagepar t12lve » Sam 28 Sep, 2013 20:04

comment peut-on croire en ton avis puisqu'il est suivi d'un lien de parrainage?
t12lve
Actif
Actif
 
Messages: 354
Inscription: Sam 19 Juin, 2010 21:31
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: desire
Opérateur mobile: Orange

Re: Joe Mobile : mon test

Messagepar boscodon » Dim 29 Sep, 2013 09:32

On déterre :mrgreen:
J'en profite pour dire que les débits data ne sont pas terribles sur Paris en ce moment. Notamment pour la H+ qui relève de l'illusion.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4159
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Joe Mobile : mon test

Messagepar ethan59 » Dim 29 Sep, 2013 09:45

t12lve a écrit:comment peut-on croire en ton avis puisqu'il est suivi d'un lien de parrainage?

Il faut arrêter de dire des conneries aussi.
Il y a un système de parrainage ok mais ça n'enlève rien au fait que si Joe ne convient pas, moi comme d'autres iriont voir ailleurs.
Il y a du bon et du moins bon comme partout.
Avatar de l’utilisateur
ethan59
Très actif
Très actif
 
Messages: 554
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 09:22
Localisation: Nord
Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: V967S
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Joe Mobile : mon test

Messagepar Wil' » Dim 29 Sep, 2013 10:32

Tout à fait, les débits sont ni plus, ni moins ceux de SFR ! :cool:
RIP: Joe Mobile :(
Avatar de l’utilisateur
Wil'
Très actif
Très actif
 
Messages: 828
Inscription: Mar 30 Déc, 2008 11:58
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z3 Compact
Opérateur mobile: Joe Mobile

Re: Joe Mobile : mon test

Messagepar Ulrich » Dim 29 Sep, 2013 12:49

ethan59 a écrit:Il y a un système de parrainage ok mais ça n'enlève rien au fait que si Joe ne convient pas, moi comme d'autres iriont voir ailleurs.
Il y a du bon et du moins bon comme partout.

Enfin, un avis posté sur plusieurs forums et ayant à la fin un lien vers le parrainage laisse des doutes sur la sincérité de cet avis :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Joe Mobile : mon test

Messagepar ethan59 » Dim 29 Sep, 2013 14:41

Oui je me dirai peut être la même chose à ta place mais si je n'étais pas satisfait, j'irai franchement ailleurs.
Je n'ai pas un smartphone de dernière génération ni mon amie donc nous ne sommes pas en h+ et le but est que tout fonctionne pour un prix correct.
C'est le cas donc on reste chez joe.

On apprécie le système de joe et la possibilité de changer facilement notre forfait selon nous besoin.

Après, on a quelques parrainages mais juste assez cette fois pour ne rien avoir à payer avant le prochain payback et quand tu as un budget assez limité, tu apprécies bien cela.

Dans certaines configurations de forfait, il serait certes mais cher d'aller ailleurs mais je ne vais pas faire une portabilité tous les mois pour changer d'autre lol.

Enfin, le lien de parrainage indiqué dans mon profil est celui de mon amie, ce n'est même pas le mieux en plus lol.

En tout cas, espérons que Joe apporte un peu de nouveautés.

wait and see comme on dit.
Avatar de l’utilisateur
ethan59
Très actif
Très actif
 
Messages: 554
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 09:22
Localisation: Nord
Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: V967S
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Joe Mobile : mon test

Messagepar Ulrich » Dim 29 Sep, 2013 14:52

ethan59 a écrit:Après, on a quelques parrainages mais juste assez cette fois pour ne rien avoir à payer avant le prochain payback et quand tu as un budget assez limité, tu apprécies bien cela.

Sauf que ce forum n'est pas un forum de parrainage, il y a des topics dédiés au parrainage, il n'est pas utile de polluer le reste du forum avec des liens. L'un des forum dédié aux parrainages s'appelle "lesparrains.com" , pas "lesmobiles.com"

Donc, poser un "test" en plaçant un lien en fin de topic fait douter de la sincérité du posteur.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Joe Mobile : mon test

Messagepar ethan59 » Dim 29 Sep, 2013 17:53

exact mais il est vrai aussi que tant que ta ligne n'est pas active, ton lien de parrainage n'est pas actif non plus donc aucun intérêt de le mettre avant aussi.
De toute façon, on ne peut pu mettre de lien direct de parrainage en signature.
Il serait bon qu'un modo ferme le topic pour éviter ton détournement du sujet à la limite.

En attendant, j'ai du taf sur un autre forum où je suis modo lol.

@+
Avatar de l’utilisateur
ethan59
Très actif
Très actif
 
Messages: 554
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 09:22
Localisation: Nord
Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: V967S
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Joe Mobile : mon test

Messagepar Ulrich » Dim 29 Sep, 2013 18:00

ethan59 a écrit:exact mais il est vrai aussi que tant que ta ligne n'est pas active, ton lien de parrainage n'est pas actif non plus donc aucun intérêt de le mettre avant aussi.

:shock: Je ne vois pas vraiment le rapport. Le présent topic parle d'un test avec à la fin, un lien de parrainage. Si un test a pu être fait, c'est que la ligne est active et par conséquent, que le lien de parrainage aussi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Joe Mobile : mon test

Messagepar notmebug » Dim 29 Sep, 2013 19:08

De toute façon Joe Mobile est amené à disparaître ou à fusionner avec Red.
Ils plafonnent à 30000 abonnés en un an et ce système de parrainage, qui n'est pas limité en nombre par abonné, ne sert à rien et se montre contre-productif puisqu'il est presque entièrement cannibalisé par une dizaine d''ab...is qu'on ne présente plus :roll:
notmebug
Habitué
Habitué
 
Messages: 52
Inscription: Mar 20 Juil, 2010 11:53

Re: Joe Mobile : mon test

Messagepar boscodon » Ven 11 Oct, 2013 17:16

Dommage que les débits H+ sur mes lieux de vie soient un peu faiblards car j'aime bien la formule.
Je viens de transférer ma ligne principale chez BT (forfait Sensation 4G 8G sans engagement).
Je conserve toutefois ma 2éme ligne Joe comme ligne complémentaire.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4159
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

PrécédenteSuivante

Retourner vers Joe Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités