Excellent SAV

Forfaits mobiles personnalisables sans engagement

Excellent SAV

Messagepar jp24 » Lun 06 Oct, 2014 10:58

Pour une amie qui ne parle pas français, je me suis chargé de la portabilité de sa ligne (SFR vers Joe Mobile). Portabilité prévue vendredi après-midi, et... samedi matin, nouvelle carte sim toujours en échec d'authentification.

C'est dans ce genre de moments qu'on teste la qualité du SAV :wink:

J'adresse un message sur FB samedi matin, une réponse m'a été apportée sous 2h, et ce matin, un nouveau message pour m'informer que la portabilité est régularisée. Je teste, et en effet, ca fonctionne.

Franchement ? Rien à redire, tout au moins concernant mon expérience personnelle :yes:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5835
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Excellent SAV

Messagepar freerider49 » Lun 06 Oct, 2014 11:09

sur la communauté ça fonctionne plutôt bien aussi
un peu sceptique au début car habitué au SAV par téléphone, mais finalement c'est bien + efficace (et pas stressant car pas d'attente au tél, ou qqu'un qui comprend rien à ta demande)
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2343
Inscription: Sam 10 Mai, 2008 23:33
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Excellent SAV

Messagepar jfcool » Mar 07 Oct, 2014 09:03

Merci pour ce retour :yes:

Il est clair qu'un bon SAV par mail vaut largement une mauvaise hotline :wink:

Cependant, lorsque l'attente est raisonnable et que la personne au bout du fil est pro (avec évidemment toute une politique de services en amont), l'échange humain conserve à mon sens toutes ses vertus.
<--- Parrainage Joe Mobile en cliquant sur le petit globe
jfcool
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2618
Inscription: Mar 29 Jan, 2008 19:49

Re: Excellent SAV

Messagepar jp24 » Mar 07 Oct, 2014 09:49

Parfaitement d'accord avec toi jfcool, mais des hotlines disposant de téléconseillers disponibles et compétents, surtout dans la téléphonie mobile, je n'en connais pas beaucoup...
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5835
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Excellent SAV

Messagepar Aardohan » Mar 07 Oct, 2014 09:56

Et, même en communiquant par mail ou réseaux sociaux, l'échange se fait aussi entre deux "humains". :lol: :mrgreen:
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: ‬ iPhone 5s 16Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6960
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Excellent SAV

Messagepar jp24 » Mar 07 Oct, 2014 10:01

Sauf chez Pr**tel alors (tu as déjà vu les mails qu'ils envoient ?)
Désolé pour le HS, mais je n'ai pu résister :laugh:
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5835
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Excellent SAV

Messagepar PifGadget » Mer 08 Oct, 2014 19:41

Hé oui, comme vous dites...

(message sans intérêt simplement destiné à montrer le lien de parrainage en signature, comme tous les messages précédents)
PifGadget
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 19 Mar, 2014 21:35
Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: SFR

Re: Excellent SAV

Messagepar jfcool » Mer 08 Oct, 2014 19:47

Aardohan a écrit:Et, même en communiquant par mail ou réseaux sociaux, l'échange se fait aussi entre deux "humains". :lol: :mrgreen:

Il m'est arrivé de recevoir des réponses types ... certainement rédigées par un humain à la base j'en conviens :wink: ... mais qui avaient si peu de rapport avec ma demande que je parlerais plus dans ce cas d'une intervention que d'un échange.

@JP24 : heureusement j'ai eu aussi de très bonnes surprises, un échange très pro chez Orange notamment (un rappel précisément) ainsi que chez Réglo Mobile.
<--- Parrainage Joe Mobile en cliquant sur le petit globe
jfcool
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2618
Inscription: Mar 29 Jan, 2008 19:49

Re: Excellent SAV

Messagepar Ulrich » Mer 08 Oct, 2014 20:00

PifGadget a écrit:(message sans intérêt simplement destiné à montrer le lien de parrainage en signature, comme tous les messages précédents)

Les seuls proposant un parrainage dans ce topic sont jfcool et freerider49, et je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit pour montrer leurs liens de parrainages. Ils ont répondus aux interrogations et n'ont nullement mis en avant leurs liens de parrainages.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34980
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Excellent SAV

Messagepar Aardohan » Jeu 09 Oct, 2014 09:28

+1, et au prochain message inutile juste pour montrer ton lien de parrainage tu aura droit à un double cadeau. Suppression du post ET du lien de parrainage en signature.
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: ‬ iPhone 5s 16Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6960
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom


Retourner vers Joe Mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités