#2014 - Joe

Forfaits mobiles personnalisables sans engagement

#2014 - Joe

Messagepar GuyStNab » Mer 01 Jan, 2014 18:59

Image

L’année 2013 s’achève, elle s’est révélée passionnante. Le secteur des télécoms a continué de connaître secousses et rebondissements en tous genres, et Joe, quant à lui, a bien grandi entouré des membres de sa communauté.

Après avoir généralisé la H+ dans tous les forfaits, simplifié la gestion des lignes entre les parents et les enfants et la gestion du multi-lignes dans le Cockpit, ou encore permis de choisir un numéro sympathique grâce à Mon 07, il est temps de se tourner vers 2014.

Notre plus grande fierté reste la satisfaction de nos membres. Nos enquêtes trimestrielles montrent avec une régularité presque ennuyeuse que vous restez toujours enthousiastes envers Joe et toujours aussi nombreux à nous recommander à votre entourage. Merci pour cela, et pour continuer de garder votre confiance, nous abordons 2014 la tête pleine de projets.

Sur les offres, dans un marché toujours plus concurrentiel, nous ferons évoluer le Forfait Personnalisable dans le courant du mois de janvier. Nous nous tournerons ensuite vers la 4G dont le déploiement rapide ouvre des perspectives intéressantes pour les fans de techno. Nous allons également continuer à faire évoluer le site Joe. Parfois peu visibles, ces évolutions sont nécessaires pour vous garantir une qualité optimale de notre chaîne de traitement en temps réel qui est la marque de fabrique de Joe.

Plus que jamais nous voulons être l’opérateur idéal pour les smartphones, c’est la ligne directrice de notre travail pour les prochains mois.

Je profite de cette occasion pour remercier les membres de notre communauté qui chaque jour s’investissent dans le forum d’entraide et sont une source inépuisable de suggestions. C’est votre implication qui donne à Joe sa personnalité un peu à part dans cet univers des opérateurs mobiles.

Toute l’équipe se joint donc à moi pour vous remercier et vous souhaiter, à toutes et à tous, une excellente année 2014.

A très bientôt,

Mathieu

Fondateur de Joe

Source : https://communaute.joemobile.fr/t5/Blog/2014/ba-p/346728
Red 50 Go 4,99€ sans condition de durée + Option Sms Europe 1€ soit 5,99 €
B&You 12/2017 20 Go 2.99€
GuyStNab
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Note 3 Neo, Ace 3
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Symacom

Re: #2014 - Joe

Messagepar ParrainageJoe » Mer 01 Jan, 2014 19:13

Une excellent nouvelle pour cet opérateur très sympathique, réactif et avec une communauté sympa :yes:

L'évolution du forfait personnalisable + l'arrivée de la 4G sont deux excellentes nouvelles.
ParrainageJoe
Actif
Actif

Messagepar notmebug » Mer 01 Jan, 2014 22:08

Nous souhaitons à Joe Mobile de dépasser en 2014 le cap des 400 abonnés !
Pour ce faire, comptez sur nous ! Nous ne manquerons pas de continuer à spammer les blogs et forums avec nos liens de parrainage :mrgreen:
notmebug
Habitué
Habitué

Messagepar ethan59 » Mer 01 Jan, 2014 22:23

Franchement, le dernier post...
Enfin bref, vivement les nouveautés chez Joe.
ethan59
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: V967S
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar webatou » Jeu 02 Jan, 2014 09:16

Sans être devin on peut penser que Joe va sortir une option qui permettra d'avoir plus de data et que seule cette option permettra d'avoir la 4G. L'ensemble devrait avoisiner les 25 euros puisque c'est la tendance prix de ces dernières semaines.
iPhone X ..::.. SFR Power 50 Go
iPhone 5C ..::.. Auchan Télécom SL 10 Go
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
2ème opérateur: Auchan Telecom

Messagepar Ulrich » Jeu 02 Jan, 2014 10:55

Joe va surement proposer de la data sur le forfait à 5 €, 50 Mo pour se rapprocher de ce qui est proposé par free.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ethan59 » Jeu 02 Jan, 2014 14:17

50 voir 100 mo avec le forfait de base ça serait pas mal.
ethan59
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: V967S
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar Peter2010 » Jeu 02 Jan, 2014 18:16

Je viens de regarder le tarif JOE et je trouve que les solution voix only sont chère !

Une évolution possible pourrait être de baisser de 5 à 4 euro le premier palier 2h+sms
Sans changer le tarif des autres options ce qui finalement ré-dynamiserait l'attractivité de l'ensemble des choix possible.

Actuellement Prixtel, Free, Virgin, B&You et d'autres sont moins chère sur la voix 2h+sms.

Pour la 4G, Orange et Sfr Red s'oriente vers 25 euro quand B&You, Free et Virgin se place eux à 20 euro. Quel choix fera JOE ? surprise !
Bouygues B&You 4 Euro voix+sms illimité +internet 20Go et sans engagement
SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus.
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Ulrich » Jeu 02 Jan, 2014 18:51

Attention aux comparaisons, joe est une formule entièrement bloquée, alors que les autres opérateurs cités ne proposent pas de blocage à l'image de joe.

Et prixtel n'est pas vraiment un opérateur à conseiller au vu des soucis que rencontrent certains clients
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar largado » Jeu 02 Jan, 2014 20:28

Et à quand le débit réduit réduit au delà du quota chez Joe Mobile au lieu de bloqué rechargeable comme SFR RED?... :roll:
c'est pourtant réclamé par les clients de Joe depuis longtemps...
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
NETGEAR Nighthawk M1 LTE Cat. 16 ■ SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
Huawei E5786Bouygues multi-SIM | E5573Borange Airbox 5Go | E5577B&YOU SL 20Go 4,99€/mois à vie
largado
Membre VIP
Membre VIP

Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar freerider49 » Jeu 02 Jan, 2014 20:40

bof, finalement je trouve que le débit réduit ne sert pas à grand chose car beaucoup trop réduit justement pour surfer convenablement
ça marche peut être pour qques webradios... :mrgreen:
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Messagepar samsung galaxy » Jeu 02 Jan, 2014 21:30

samsung galaxy
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4

Messagepar largado » Jeu 02 Jan, 2014 22:31

freerider49 a écrit:bof, finalement je trouve que le débit réduit ne sert pas à grand chose car beaucoup trop réduit justement pour surfer convenablement
ça marche peut être pour qques webradios... :mrgreen:

:no:
Si c'est très utile ! avec mes 3Go consommés en 1semaine ce mois ci, le surf en débit réduit chez SFR est en tout cas très agréable chez moi: les pages sont quand même très réactives pour commencer se charger (sur mon acer car sur iPhone c'est bcp plus lent) et je suis agréablement surpris par mon telephone qui arrive toujours à avoir le débit max théorique réduit (je suis toujours à plus de 100kb/s pour les téléchargements par exemple) et les webradios passent parfaitement en 64kb/s (impossibles en 128kb/s)
j'étais chez Joe Mobile et après les 1Go consommés je peux vous assurer que c'est TRÈS utile d'avoir accès à internet au moins en débit réduit
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
NETGEAR Nighthawk M1 LTE Cat. 16 ■ SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
Huawei E5786Bouygues multi-SIM | E5573Borange Airbox 5Go | E5577B&YOU SL 20Go 4,99€/mois à vie
largado
Membre VIP
Membre VIP

Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar ParrainageJoe » Ven 03 Jan, 2014 00:23

L'idéal serait que Joe propose du débit réduit ET des recharges pour retrouver un haut débit :wink:
ParrainageJoe
Actif
Actif

Messagepar Purple68 » Lun 13 Jan, 2014 22:36

Peter2010 a écrit:Je viens de regarder le tarif JOE et je trouve que les solution voix only sont chère !

Une évolution possible pourrait être de baisser de 5 à 4 euro le premier palier 2h+sms
Sans changer le tarif des autres options ce qui finalement ré-dynamiserait l'attractivité de l'ensemble des choix possible.

Actuellement Prixtel, Free, Virgin, B&You et d'autres sont moins chère sur la voix 2h+sms.
!

D'accord avec toi, j'ai finalement réussi à convaincre ma soeur de changer et de prendre un opérateur moins cher. Elle se passera du blocage...
Purple68
Actif
Actif

Modèle de téléphone: Xiaomi Redmi 4X
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Alundra » Mar 14 Jan, 2014 00:04

largado a écrit:et les webradios passent parfaitement en 64kb/s (impossibles en 128kb/s)

J'rspere que c'est avec Yourmuze donc 64k en AAC+ (tu peux même le mettre le regler en 40k si tu veux surfer en meme temps avec les 60-70k restant de debit, ca reste la qualité d'un mp3 en 128k) parce que 64k en MP3/M3U ca t'amoche les zoreilles. Sinon Tunein propose aussi des radios mais ne sont pas toutes AAC+.
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar moua » Mar 14 Jan, 2014 15:02

Purple68 a écrit:
Peter2010 a écrit:Je viens de regarder le tarif JOE et je trouve que les solution voix only sont chère !

!

D'accord avec toi, j'ai finalement réussi à convaincre ma soeur de changer et de prendre un opérateur moins cher. Elle se passera du blocage...

Attention quand même, si c'est pour dépasser même rarement son forfait à 0,38 cts/min (plus de 22€/H) c'est bien malin de prendre un forfait 1€ moins cher...

Et sinon, à 9€ l'illimité voix, joe reste le moins cher.
Et c'est quand même un gros confort de téléphoner sans avoir de compteur en tête ! Surtout pour ce que ça coûte aujourd'hui (c'était 100€ il y a quelques années l'illimité...).
moua
Actif
Actif

Modèle de téléphone: 5S 64Go
Opérateur mobile: Joe Mobile
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Purple68 » Lun 20 Jan, 2014 14:47

moua a écrit:

Attention quand même, si c'est pour dépasser même rarement son forfait à 0,38 cts/min (plus de 22€/H) c'est bien malin de prendre un forfait 1€ moins cher...

Et sinon, à 9€ l'illimité voix, joe reste le moins cher.
Et c'est quand même un gros confort de téléphoner sans avoir de compteur en tête ! Surtout pour ce que ça coûte aujourd'hui (c'était 100€ il y a quelques années l'illimité...).

Prendre un forfait juste 1 euro moins cher, je ne sais pas où tu as vu ça ( tu parlais pour le poste de Peter peut-être, il aurait fallu surligner). Elle passe de 10 à 0/mois.
On a pris un des opérateurs les moins chers (min hors forfait 0.05/min je crois, donc même si elle dépasse d'une heure ou deux ça restera moins cher que son forfait Joe ; 0.38 en hors forfait c'est rare et c'est à fuir)... Elle n'avait pas tant que ça besoin d'un illimité, elle ne l'utilisait pas assez intensément pour que ça soit rentable, par contre les sms illimités ça c'est primordial et le nouvel opérateur l'offrait pour 5 fois moins. De plus elle a à présent une box avec laquelle elle peut aussi téléphoner, et l'opérateur offre un forfait avec donc c'était l'occasion d'en profiter... Ajuster au mieux son forfait et payer 5 fois moins cher hors promo, économiser chaque mois sur son forfait de base (et non par rapport à un illusoire hors forfait au tarif l'un des plus chers du marché), du moment qu'il couvre tes besoins et c'est le cas, moi je trouve ça bien malin; c'est même devenir intelligent . Avec l'argent économisé à l'année, elle pourra se prendre un petit smartphone à la place, en cas de besoin :wink:
Purple68
Actif
Actif

Modèle de téléphone: Xiaomi Redmi 4X
Opérateur mobile: Sosh

Retourner vers Joe Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message