Jeu Personnalisable Mole's Game !

News, Tests, Discussions sur les Jeux pour Mobiles.

Jeu Personnalisable Mole's Game !

Messagepar Groloc » Sam 05 Nov, 2016 14:17

Bonjour à tous et à toutes =).
J'ai découvert récemment un petit jeu plutôt sympathique ^^.
Il s'agit uniquement d'un jeu de la taupe (vous savez le jeu avec les taupes qui sortent de trous et nous avec un gros maillet on leur règle leur compte ;) ).
Sur mobile par contre hein sortez pas vos maillets x).
Si j'en parle c'est parce que ce jeu possède une petite particularité qui pourrait vraiment devenir sympathique avec une grande communauté.
On peut entièrement le personnaliser ! Que ce soit le fond, les taupes, les terriers ou même les musiques et les bruitages ^^.
Il y a moyen je pense de faire des skins plutôt agréables =) (même si certains pourraient être tenter de faire des choses un peu salaces x) ).
Bon par contre on peut pas juste mettre les images comme ça u_u.
Faut les retravailler un peu pour qu'elles ne se déforment pas, mais du coup si des personnes passionnées crées des skins et les partagent pour les moins doués d'entre nous ça pourrait devenir sympa ^^.
En cherchant un peu j'ai vu qu'il y avait une page facebook pour ceux qui sont intéressés je vous mets le lien ;) : https://www.facebook.com/pg/MolesGameLi ... e_internal

J'espère que cette découverte plaira à certains, le jeu vient de sortir donc on peut s'attendre aussi à des améliorations ou des rajouts =).
Bonne journée à tous !
Groloc
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Motorola

Re: Jeu Personnalisable Mole's Game !

Messagepar boulete » Sam 05 Nov, 2016 14:33

Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Jeu Personnalisable Mole's Game !

Messagepar titipascal » Lun 30 Jan, 2017 13:21

Bonjour,
Merci d’avoir partagé cette découverte. Effectivement, Mole’s Game ressemble beaucoup au jeu de la taupe. D’ailleurs, j’ai offert une petite console à mon fils de 3 ans. Ça l’amuse de taper sur ces animaux avec son marteau. C’est génial de retrouver ce jeu sur téléphone et la personnalisation du visuel est super. À bientôt.
titipascal
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Jeux Mobiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message