arnaque urgent

News, Tests, Discussions sur les Jeux pour Mobiles.

arnaque urgent

Messagepar emap31 » Mar 08 Aoû, 2017 01:20

Bonjour
Alors voilà je viens de faire une connerie, j'ai souscris à un tirage au sort pour gagner un iphone 7 à 1€ sur le site giveawayco.com. Evidemment je pensais que c'était une arnaque sauf que un ami à commenté en disant que ça marchait (j'ai su apres que son compte était piraté). J'ai tout de suite renvoyé un mail au site pour leur dire d'annuler mon inscription et abonnement et suis allé fouiller dans les conditions (que j'avais survolé bien sûr)
Alors ils expliquent que la j'ai souscris à une période d'essai de 5jours gratuite (en effet jai bien recu un mail de facture de 0€ pour 5jours) , et que si je n'ai pas résilier d'ici 5jours ma période d'essai l'abonnement commencera automatiquement. Seulement ils disent que pour résiliez (ce que je peux faire à tout moment) il faut que j'aille sur mon compte sur le site, mais je tombe uniquement sur la page du tirage au sort (qui se termine demain, j'irais donc voir demain si je peux accéder à mon compte).
Je suis toute suite aller sur le site de ma banque pour envoyer un mail mais il faut que je me connecte et je ne suis pas chez moi, je n'ai donc pas mes identifiants.
Mes questions sont: Est ce que je peux vraiment résilier à mon abonnement sur ce site ou c'est un piège ?(c'est quand même dans les conditions) Dois-je appeler ma banque? Pourra t-elle y faire quelque chose ?
En soit si c'est 1€ c'est pas grave mais je veux pas me retrouver avec 40€ tous les mois à payer.

Je sais que j'ai été totalement inconsciente sur le coup, ça m'apprendra.
emap31
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple

Retourner vers Jeux Mobiles