Sauvegarde iPhone

iOS de Apple (iPad, iPhone, iPod)

Sauvegarde iPhone

Messagepar aunisien » Mer 17 Oct, 2012 20:58

Bonsoir,

j'ai voulu restaurer une sauvegarde récente sur un iPhone 4S, or dans la liste de mes sauvegardes il n'apparait que de très vieilles sauvegardes alors que lorsque j'ai fait la mise à jour en iOS 6 il y a forcément eu une sauvegarde et je ne la retrouve pas ... ??

Quelqu'un a une idée ?
aunisien
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Sosh

Re: Sauvegarde iPhone

Messagepar aunisien » Mar 23 Oct, 2012 14:15

Je me réponds directement et pour ceux que cela intéressent, lorsque l'on branche l'iPhone à iTunes il sauvegarde automatiquement mais en écrasant la dernière sauvegarde de la synchro précédente pour avoir des sauvegardes distinctes il faut faire une sauvegarde mais manuellement en cliquant sur l'idevice.
aunisien
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: iPhone 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Sosh

Messagepar TizzLaPest » Lun 29 Oct, 2012 12:02

aunisien a écrit:Je me réponds directement et pour ceux que cela intéressent, lorsque l'on branche l'iPhone à iTunes il sauvegarde automatiquement mais en écrasant la dernière sauvegarde de la synchro précédente pour avoir des sauvegardes distinctes il faut faire une sauvegarde mais manuellement en cliquant sur l'idevice.

Sinon pour gérer tes sauvegardes sous iTunes :

Edition > Préférences
Onglet "Appareils"

Tu auras accès à toutes les sauvegardes (le numéro de téléphone, le numéro IMEI et le numéro de série de l’iPhone sauvegardé) et tu pourras supprimer des sauvegardes dont, je penses tu avais oublié l’existence... :lol: µ

Pour la restauration, si tu as bien fais le ménage tu verras apparaître les dernières sauvegardes :)
Forfait Sosh H+ 24,90€
iPhone 5 32Go Noir

Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iPhone 5 32Go Noir
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar aresstaff » Mar 30 Oct, 2012 16:18

En effet itunes fait des sauvegarde de l'appareil "automatiquement" a chaque fois que tu branche ton idevices.
Cependant si tu eu le malheur de le brancher en le laissant se syncroniser tu a ecrasé la derniere sauvegarde et remplacé celle-ci par la nouvelle ou ironiquement il n'y a rien dessus :!:

Je ne sait pas sur quel ordinateur tu fait cela, moi sa m'est arrivé et j'ai TOUT perdu (contact, appli, photo....) je suis sous MAC donc je fait des sauvegardes de mon système via Time Machine, j'ai donc remonté en arrière de 2 mois et j'ai TOUT recuperé à ma plus grande joie.
iPhone 3GS 8go-->Mobicarte, iPhone 4 16go-->Prixtel 2€, iPhone 4s 32go--> Sfr Red 19,99€, Acer Liquid Gallant Duo Dual Sim-->SFR carré 2H + Orange Mobicarte---->je n'ai plus free j'ai tout compris<----
aresstaff
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iPhone 4s
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers iOS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message