telephone perdu pae huawei

SFR U1211, U3300, U8230

telephone perdu pae huawei

Messagepar sandrine C » Lun 14 Mai, 2018 13:01

bjr je poste se message car je ne sais plus quoi faire voila le 27 mars jai renvoyer mon telephone huawei p10 lite en reparation chez huawei a paris depuis se jour j ai appeler toute les semaines afin de savoir ou en etait la reparation on m as mener en bateau jusqu au 2 mai ou j ai appeler une fois de plus et la on m annonce que mon telephone a ete perdu j ai rappeler le 4 mai pour savoir comment ca se passais on me dit quelqu un va vous rappeler dans la journee se qui a ete vrai la on me dis que l on va me rembourser financierement bien entendu j ai refuser puisque j avais eu un bon prix sur mon telephone et que la sommes que l on voulais me donner ne m en payais pas un autre et de plus je leur ai dis que je l eur avait envoyer un telephone donc je voulais qu il me renvoi le meme telephone ca le 4 mai nous sommes le 14 mai je n ai toujours rien est se que quelqu un peu me donner des conseils sur les demarches que je peux suivrent car la j en ai assez je vous remecie d avance
sandrine C
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 0786609594
Opérateur mobile: Autre...
2ème opérateur: Autre...

Re: telephone perdu pae huawei

Messagepar boulete » Lun 14 Mai, 2018 13:24

-date d'achat
-étiquette retour ou envoi par vos soins, en avez vous une preuve d'envoi
-perdu lors du transport ou au SAV

maintenant il ne faut pas espérer avoir un dédommagement supérieur au prix d'achat du mobile
sans compter la perte de valeur dut à l'usure normale

quel est la différence entre le prix d'achat et le dédommagement ?
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: telephone perdu pae huawei

Messagepar jacques50890 » Sam 19 Mai, 2018 16:23

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai envoyé le 27 mars un huawie P 8 lite 2017, au départ le support de huaewei m'a informé que le transporteur tnt avait perdu un colis avec plusieurs portables et le délai pour le retrouver allait jusqu' 'au 4 mai. après le 4 mai je prends des nouvelles par mail et il m'informe que le colis a été perdu et la marque fait des enquêtes et qu' il vont trouver une solution dés que possible.

Pour ma part je leur ai envoyé une lettre recommandée en leur demandant le remboursement au prix indiqué sur la facture d'achat.
jacques50890
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Opérateur mobile: Free Mobile

Retourner vers Huawei

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message