Bonjour,
Je reprends le fil du post car j'ai un Ascend G620S depuis quatre mois, acheté sur un site en ligne connu. Il y a trois semaines , ce dernier ne s'est pas allumé, j'appelle le numéro Huawei France donné par le vendeur et je suis accueilli poliment, hélas, malgré la manipulation de réinitialisation, l'écran reste noir, éteint.. On me propose un bon de retour SAV car j'habite en campagne et aucun service agréé proche. Seulement cela fait trois semaines et j'ai appelé quatre fois en obtenant
deux interlocutrices qui me promettent l'envoi immédiat du bon, mais sans succès. Déjà une batterie non amovible, il ne me resterait plus qu'à le jeter après une date de péremption très proche de l'achat non mentionnée (ironie) : c'est cela la nouvelle génération de smartphone de Huawei ou bien le SAV est juste un accueil téléphonique et la garantie virtuelle ?
J'avoue que le besoin se faisant sentir, j'ai du en acheter un autre, en attendant un utopique bon de retour ! J'ai repris le même car j'aime l'interface Emotion UI et même si je sais que malgré son quad core 64 bits, il ne verra jamais Lollipop,
et surtout une batterie soudée (un critère de choix maintenant pour un nouvel achat comme s'informer sur le SAV) !
Mais cela fait un lourd budget et beaucoup d'illégalité si l'on doit le jeter tous les quatre mois (rire acidulé) .