SAV Huawei

SFR U1211, U3300, U8230

SAV Huawei

Messagepar Pat68 » Dim 01 Fév, 2015 15:32

Bonjour,

Huawei n'a hélas pas de SAV interne il a que des soustraitants qui s'occupent pas bien du SAV des téléphones Huawei nous en avons fait les frais...
Nombreux email sans réponses nos remarques non prise en compte et le téléphone ne fonctionne toujours pas correctement...
AR à Huawei France le 21/12/2014 sans réponse...

dommage que Huawei de daigne répondre et prendre les vrais problèmes du téléphone en compte. Preuve à l'appui envoyé par email sans réponse !...
Pat68
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Siemens M55
Opérateur mobile: Simyo

Re: SAV Huawei

Messagepar Huawei_France » Mer 04 Fév, 2015 14:29

Hello Pat68,
Je suis là maintenant, tu veux m'expliquer ton problème ? :)
Jules
Huawei_France
Constructeur (officiel)
Constructeur (officiel)

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Ascend Mate7

Messagepar Philjee » Ven 26 Juin, 2015 03:55

:(
Bonjour,
Je reprends le fil du post car j'ai un Ascend G620S depuis quatre mois, acheté sur un site en ligne connu. Il y a trois semaines , ce dernier ne s'est pas allumé, j'appelle le numéro Huawei France donné par le vendeur et je suis accueilli poliment, hélas, malgré la manipulation de réinitialisation, l'écran reste noir, éteint.. On me propose un bon de retour SAV car j'habite en campagne et aucun service agréé proche. Seulement cela fait trois semaines et j'ai appelé quatre fois en obtenant
deux interlocutrices qui me promettent l'envoi immédiat du bon, mais sans succès. Déjà une batterie non amovible, il ne me resterait plus qu'à le jeter après une date de péremption très proche de l'achat non mentionnée (ironie) : c'est cela la nouvelle génération de smartphone de Huawei ou bien le SAV est juste un accueil téléphonique et la garantie virtuelle ?
J'avoue que le besoin se faisant sentir, j'ai du en acheter un autre, en attendant un utopique bon de retour ! J'ai repris le même car j'aime l'interface Emotion UI et même si je sais que malgré son quad core 64 bits, il ne verra jamais Lollipop,
et surtout une batterie soudée (un critère de choix maintenant pour un nouvel achat comme s'informer sur le SAV) !
Mais cela fait un lourd budget et beaucoup d'illégalité si l'on doit le jeter tous les quatre mois (rire acidulé) .
:?: :?:
Philjee
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Ascend G620S
Opérateur mobile: Coriolis Télécom
2ème opérateur: La Poste Mobile

Messagepar Philjee » Lun 06 Juil, 2015 15:52

Bonjour,

Je vois que... pas de réponse, déjà plus de correspondant Huawei.
Malgré cela, j'ai enfin reçu mon bon de retour Chronopost SAV.
J'espère que le temps d'intervention, réparation ou remboursement, sera à court ou moyen terme (je préfère court ;)) ! 8-)
Philjee
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Ascend G620S
Opérateur mobile: Coriolis Télécom
2ème opérateur: La Poste Mobile

Messagepar post971 » Sam 01 Aoû, 2015 15:40

:?: :crazyeyes: je viens justement de me prendre un P8
post971
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: iphone 4,GNT1,P8
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar post971 » Dim 13 Sep, 2015 08:17

et voila c 'est a mon tour, mon p8 en rade,déjà présentait des problèmes de réception réseaux et hier plus rien,il ne s'allume plus :twisted: :twisted: :twisted: :?: :?: achat entre juin et juillet 2015

c'est pas chère et encore a 100€ de différence avec le S6,j'aurais du réfléchir,et ce qui me dégoûte le plus c'est d'avoir mon iphone 4 d'il y a plus 6 ans qui fonctionne encore très bien mis a part le probleme récurent de la touche home.

Je craint le pire quand je lis les messages concernant le SAV

merci Huawei
post971
Habitué
Habitué

Messagepar xiaoqing » Mar 22 Sep, 2015 15:20

franchement , je vous propose P8 lite. c'est plus intéressant rapport qualité prix que P8. à vous choisir.
xiaoqing
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: P8 lite
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar largado » Mar 22 Sep, 2015 18:13

Si son P8 tombe en panne je doute très fortement que post971 ait grand envie de racheter encore un téléphone de cette marque...
Apple iPhone 7 iOS 10.1.1 – B&YOU 40Go Europe + Netgear AC810S - multi-SIM 40Go
Huawei E5786 – SFR R=D 3€/mois 30Go | B&YOU SL 1,49€/mois 20Go | free mobile VP 2,99€/mois 50Go / Huawei E5573B – orange Airbox 2Go / Huawei E5577 – B&YOU SL 1,49€/mois 20Go fixe
largado
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar post971 » Mar 22 Sep, 2015 18:48

largado a écrit:Si son P8 tombe en panne je doute très fortement que post971 ait grand envie de racheter encore un téléphone de cette marque...

exacte !!!! retour chez darty qui me propose un dépôt au SAV pour examine je ne sais quoi,après seulement 1/2 mois d'utilisation,aucun geste commercial de proposé

ce que je peux dire, c'est que mon téléphone c'est éteint et n'a pas voulu se rallumer.J'ai donc pris contact avec Huawei et effectué la manip pour réinitialiser le téléphone,mais au final, il se rallume avec mes paramètres, sans que rien ne soit modifié :?: :?:

ps: j ai quand même remarqué aussi un problème de réception réseaux,j ai du signal mais aucune possibilité de connexion,alors que je reçois les appels et les sms.J'ai donc demandé a sosh une nouvelle carte sim,afin de vérifier si le problème viens de l’opérateur ou du téléphone
post971
Habitué
Habitué

Messagepar post971 » Mar 22 Sep, 2015 19:01

xiaoqing a écrit:franchement , je vous propose P8 lite. c'est plus intéressant rapport qualité prix que P8. à vous choisir.

c'est le même produit avec les avantages en moins
post971
Habitué
Habitué

Messagepar largado » Mar 22 Sep, 2015 19:05

C'est vraiment dommage à propos du réseau car c'était pourtant un atout venté par le constructeur : l'accroche réseau est censée être excellente avec la "double antenne" du Huawei P8 et son mode 'Signal+' pour la campagne et les TGV.
Huawei E5786 – SFR R=D 3€/mois 30Go | B&YOU SL 1,49€/mois 20Go | free mobile VP 2,99€/mois 50Go / Huawei E5573B – orange Airbox 2Go / Huawei E5577 – B&YOU SL 1,49€/mois 20Go fixe
largado
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar cedrick27310 » Lun 22 Fév, 2016 14:39

Bonjour à tous ,

Je me suis acheter ce téléphone à Noel, donc très récemment. Après deux ou trois jours d'utilisation j'ai remarqué une petite tâche qui commençait à sortir en bas de la coque, puis au bout de 15 jours des tâches un peu partout sur toute la coque comme si les composants chauffait à blanc le téléphone :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=976230IMG20160115083018100HDR.jpg

J'ai donc décider d'envoyer le tel au sav de HUAWEI qui se trouve à Boulogne sur Mer.
3 semaine plus tard, j'appel pour avoir des nouvelles de mon téléphone,et là surprise une dame m'indique que la garantie est cassée car la coque arrière est endommagée par des tâches de chauffe et que ces dites tâches ne sont pas le fruits des composants mais de ma faute.

Donc c'est 88 € pour le changement de la coque ou bien 20 € pour récupérer mon téléphone sous 15 jours,sachant que même si je change la coque les tâches réapparaîtront à coup sûr . C'est purement et simplement une arnaque à la garantie.

Y-a-t-il un moyen de contesté le diagnostique ?

Par avance merci à la communauté.
cedrick27310
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar largado » Lun 22 Fév, 2016 15:02

Attention à ton numéro de téléphone affiché sur un forum public dans ton profil en tant que "Modèle de téléphone" sûrement complété automatiquement par Google Chrome.

Concernant cette tâche c'est bien une surchauffe localisée, j'ai déjà vu cela sur un téléphone d'un ami.

Concernant les frais demandés par SBE je sais que cette réclamation d'argent arrive de temps en temps aléatoirement pour récupérer le téléphone même si le client n'y est pour rien et malheureusement je ne saurais que faire à ta place pour contester cela sans se prendre la tête pendant des semaines...
largado
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boulete » Lun 22 Fév, 2016 15:07

demande une photo de l’intérieur de la coque
cela permettra d’identifier s'il y a une trace de chauffe intérieur
ce qui est étonnant c'est que tu n'aies pas ressenti cette chaleur, à moins que les taches ne soient apparues lors de la charge :?:
Dernière édition par boulete le Lun 22 Fév, 2016 15:14, édité 1 fois.
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,free
actuellement B&YOU,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte
Opérateur mobile: SFR

Messagepar cedrick27310 » Lun 22 Fév, 2016 15:11

Je ne peux pas demander une photo de l'intérieur car il refuse de l'ouvrir prétextant "appareil endommagé" coque défectueuse. Donc j'ai payé les 20€ pour récupérer mon téléphone. Un ami avocat qui travaille pour 60 millions de consommateurs me conseil de saisir le tribunal d'instance pour refus de garantie et escroquerie.
cedrick27310
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar v4l3nt1n59740 » Lun 22 Fév, 2016 19:12

bonsoir,
ayant travailler dans un SAV tout les telephonne mise a part apple qui a son propre SAV les autre samsung et autre se sont des sous-traitent c'est le grods probleme.ce que tu devrai faire c'est de contacter huawei et que tu leur explique le probleme.
est ce que tu a envoyer un mp a jules si non envoie lui un mp en lui expliquent le pb il t'aidera .
v4l3nt1n59740
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: G6/mate 7
2ème opérateur: Autre...

Messagepar SapEvan » Mar 17 Mai, 2016 15:34

Bonjour,

Quelqu'un aurait les coordonnées de huawei à me communiquer?

J'ai déposé un huawei P9 au sav PSM car une petite tache blanche est apparut sur l'écran je pensais à un pixel mort mais arrivé la-bas on me dit c'est pas un pixel c'est du à de l'oxydation.( ils sont super fort les gars même pas besoin d'ouvrir le téléphone pour trouver la panne)
Foutage de gueule moi je dis, j'ai le téléphone depuis 2 semaines impossible que se soit de l'oxydation en tout cas pas de mon fait.
Je sens que l'on va m'appeler et me dire que c'est de l'oxydation comme ça pas sous garantie et vu ce que j'ai lu un peu partout c'est certainement ce qui va arriver.

C'est pourquoi j'aimerai les coordonnées au cas ou j'ai besoin de les contacters.

Merci
SapEvan
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: P7

Messagepar Paglopp » Mar 17 Mai, 2016 18:27

Bonsoir SapEvan

Pour contacter Huawei :
Le site : http://consumer.huawei.com/be-fr/contact-us/index.htm

Coordonnées téléphoniques Huawei Technologies France :

Tél : 01 46 20 60 60
Tél : 01 46 21 34 06

Bât B Arcs de Seine 18 qu Point du Jour, 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu'un d´autre.

Image

Honor 5X - Android 5.1 (EMUI 3.1)
Tablette ASUS Zenpad ZD300C-Android Lollipop 5.0)
Paglopp
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Honor 5X
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar SapEvan » Mer 18 Mai, 2016 13:14

Bonjour et merci pour les coordonnées.

J'attends le retour du sav en espérant quand même qu'il n'y aura pas de soucis car je suis un client fidèle a la marque. J'ai eu un P6 P7 P8 P9 et un honor 6, donc je serais vraiment déçu s'il venait à me dire que je doive payer les réparations. :evil:
SapEvan
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: P7

Messagepar yvesdtr » Sam 25 Juin, 2016 00:06

xiaoqing a écrit:franchement , je vous propose P8 lite. c'est plus intéressant rapport qualité prix que P8. à vous choisir.

Bonsoir,

Attention P8 Lite ALE-L21 acheté en février déjà en panne ne se connecte plus en Wifi pas encore trouvé de solution et toujours en recherche sur les forums. Remise à zéro et rien ne marche et comme je peux voir sur le net je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Je pense que la qualité Huawei et leurs services après vente est un bon zéro et malheur pour moi j'ai acheté le même pour mon épouse!!!!

Bonne chance.
yvesdtr
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: P8 Lite
2ème opérateur: Autre...

Suivante

Retourner vers Huawei

• Articles en relation
    Réponses