SAV Huawei

SFR U1211, U3300, U8230

Re: SAV Huawei

Messagepar timpera » Ven 27 Avr, 2018 13:34

+1, je n'ai pas vraiment compris le problème non plus.
Pour ajouter mon petit grain de sel, j'ai dû contacter une fois le SAV Honor qui partage visiblement leur numéro avec celui de Huawei, j'ai eu différents interlocuteurs très sympathiques qui m'ont proposé de renvoyer le smartphone gratuitement, et la réparation gratuite si preuve d'achat fournie.
(je n'ai finalement pas eu à le renvoyer, ce n'était qu'un problème logiciel qui a rapidement été résolu par une maj) ;)
Hello!
Free Mobile / 19,99€ & 2€
Sosh 49,99€ (40 Go + Fibre)
Prépayé / Lebara, Vectone, Lycamobile
old : Red, Bouygues, Aldi Mobile
Avatar de l’utilisateur
timpera
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1798
Inscription: Dim 28 Fév, 2016 15:21
Localisation: Paris, France
Modèle de téléphone: Honor 8
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sosh

Re: SAV Huawei

Messagepar scribier@laposte.net » Ven 27 Avr, 2018 18:26

SIMPLEMENT NE PAS ETRE PRIVE DE TELEPHONE PENDANT UNE DUREE INDETERNINEE
ECRANT SANSUNG CHENGE A UNE HEURE SOUS GARANTIE LA FNAC PAR EXEMPLE
scribier@laposte.net
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mar 24 Avr, 2018 17:48
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P8 LITE
Opérateur mobile: SFR

Re: SAV Huawei

Messagepar boulete » Ven 27 Avr, 2018 19:32

le service "REMPLACEMENT EXPRESS" de la Fnac est un produit indépendant des fabricants et limité à trois ou quatres boutiques sur Paris

Huawei t'a proposé de te rendre auprès de leur boutique, voir d'un PSM

il faut avant de savoir si tu va être privé ou non de mobile en passer par l'expertise
de plus de mémoire PSM propose dans la mesure du possible un mobile de prêt

voir dans certains cas une réparation sur l'instant

je ne vois donc toujours pas ou est le problème à moins que la panne ne soit sujet à caution :?:

de plus il me semble que le seul fabriquant qui propose des réparations sur le champ soit Apple ,
et encore à la condition que le mobile soit dans la limite d'age autorisée par la marque
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8245
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: SAV Huawei

Messagepar scribier@laposte.net » Ven 27 Avr, 2018 20:55

ERREUR SAMSUNG LE PROPOSE AUSSI
LE SERVICR SAV HUAWEI M4A BIEN BIEN PRECISER 3/4/ SEMAINES DE DELAIS/ENVOIE PAR COLIS/PAS DE REPARATION IMEDIATE/PAD DE PRET DE MOBILE
LA SEUL BOUTIQUE HUAWAI DE PARIS N"A ENVOYER VERS LE SAV FNAC,!

DONC S4IL VOUS PLAI PAS D'INFORMATION TROMPEUSE ET DEGOUTER DE HUAWAI.
scribier@laposte.net
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mar 24 Avr, 2018 17:48
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P8 LITE
Opérateur mobile: SFR

Re: SAV Huawei

Messagepar jp24 » Sam 28 Avr, 2018 19:59

Bah fallait prendre un Samsung alors, puisque tu es au courant que c'est mieux à tes yeux !

Et ca ne sert à rien d'écrire en majuscules.

Dernier truc : je bosse pour des sav, et je peux te dire que, quand on a face à soi un mec jamais content limite désagréable, ca donne envie de tout sauf d'en faire plus pour lui, bien au contraire
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5838
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: SAV Huawei

Messagepar scribier@laposte.net » Dim 29 Avr, 2018 21:01

RASSURE TOI LE SAV HUAWEAI NE FAINT RIEN POUR PERSONNE,
LE TUTOIMENT EST DEPALACE ET DESAGRABLE
EN TOUS CAS UN BON CONSIEL AU VU DE MON EXPERIENCE HUAWEI A EVIITER
IL FERAIT MIEUX D'ETRE A L"EOUTE DE LEURS CLIENTS QUE D'EMPLOYER DES PERSONNES QUI TENTE MALADROITEMENT DE NOYER LE POISSON
scribier@laposte.net
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mar 24 Avr, 2018 17:48
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P8 LITE
Opérateur mobile: SFR

Re: SAV Huawei

Messagepar jp24 » Dim 29 Avr, 2018 21:21

Tu sais quoi ? Puisque Huawei ne te convient pas, achète-toi un téléphone d'une autre marque au lieu d'aboyer, ca nous fera des vacances.

Et si tu ne veux pas qu'on te tutoie, évite les forums
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5838
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: SAV Huawei

Messagepar sandrine C » Lun 14 Mai, 2018 14:02

Huawei_France a écrit:Hello Pat68,
Je suis là maintenant, tu veux m'expliquer ton problème ? :)
pourriez vous me joindre rapidement au 0786609594 urgent
sandrine C
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Lun 14 Mai, 2018 13:54
Modèle de téléphone: 0786609594
Opérateur mobile: Autre...
2ème opérateur: Autre...

Re: SAV Huawei

Messagepar boulete » Lun 14 Mai, 2018 14:06

@sandrine C
je ne pense pas qu'il soit judicieux de faire apparaître votre numero de mobile sur un forum public

topic et profil
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8245
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: SAV Huawei

Messagepar Ericf » Dim 03 Juin, 2018 12:40

Je confirme, SAV merdique chez Huawei (géré par SBE, qui, après une petite recherche, et coutumière des refus injustifiés). Idem chez Darty.
Mon Honor ne chargeait plus (15 jours après l'achat, je rencontrais déjà des pertes de détection de la SIM, et aucun problème avec la même SIM dans un autre téléphone). Darty m'a promis par téléphone un appareil de prêt le temps de la réparation. Une fois en magasin, "non on n'a pas de téléphone de prêt". On me promet une réparation sous 1 semaine, avec un engagement écrit de retour sous 3 semaines, il a fallu 2 semaines pour que le téléphone entre en réparation, le délai de réparation est expiré, toujours rien. Un devis de réparation excessif qui dépasse le prix du téléphone en prétextant une oxydation juste parce qu'une pastille est rouge (si elle passe au rouge juste parce qu'on est dans un environnement humide par temps de pluie même si le téléphone n'est pas en contact avec l'eau, 'est clairement abusif et un prétexte pour ne pas réparer), et un devis excessif avec un remplacement de TOUT le contenu alors qu'aucune photo ne prouve une quelconque oxydattion de tout ce qui est annoncé à remplacer.
Quant à darty, 4 jours pour envoyer des photos, on promet un rappel d'un technicien pour plus d'infos, mais jamais de rappel !!

Abus de Huawei qui fabrique de la m*rde et ajoute des artifices pour justifier des refus de garantie sur des produits clairement défectueux dès la sortie d'usine, abus de Darty qui fait traîner les choses et ne rappelle pas, qui promet un appareil de prêt alors qu'il n'y en a pas, abus de SBE qui fait son chiffre sur des devis surfacturés. On ne peut se faire une idée de la qualité d'une marque et du sérieux d'un vendeur que lorsqu'on est passé par le SAV.
Avatar de l’utilisateur
Ericf
Très actif
Très actif
 
Messages: 768
Inscription: Ven 23 Sep, 2011 20:08
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Re: SAV Huawei

Messagepar timpera » Lun 04 Juin, 2018 19:12

Fais attention néanmoins à ne pas généraliser à partir de ton expérience :angel:
Hello!
Free Mobile / 19,99€ & 2€
Sosh 49,99€ (40 Go + Fibre)
Prépayé / Lebara, Vectone, Lycamobile
old : Red, Bouygues, Aldi Mobile
Avatar de l’utilisateur
timpera
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1798
Inscription: Dim 28 Fév, 2016 15:21
Localisation: Paris, France
Modèle de téléphone: Honor 8
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sosh

Re: SAV Huawei

Messagepar Ericf » Dim 10 Juin, 2018 20:11

Il suffit de voir ici : réponse du compte officiel de Huawei qui dit juste "je suis là" et est ensuite aux abonnés absents...
Avatar de l’utilisateur
Ericf
Très actif
Très actif
 
Messages: 768
Inscription: Ven 23 Sep, 2011 20:08
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Précédente

Retourner vers Huawei

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités