SAV Huawei

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Re: SAV Huawei

Messagepar evanns » Sam 25 Juin, 2016 00:53

yvesdtr a écrit:
xiaoqing a écrit:franchement , je vous propose P8 lite. c'est plus intéressant rapport qualité prix que P8. à vous choisir.

Bonsoir,

Attention P8 Lite ALE-L21 acheté en février déjà en panne ne se connecte plus en Wifi pas encore trouvé de solution et toujours en recherche sur les forums. Remise à zéro et rien ne marche et comme je peux voir sur le net je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Je pense que la qualité Huawei et leurs services après vente est un bon zéro et malheur pour moi j'ai acheté le même pour mon épouse!!!!

Bonne chance.

Bonjour
Je t'invite à télécharger là dernière version sur le site Huawei et de l'installer voir si après tu accès au wifi.

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Re: SAV Huawei

Messagepar fa_no » Mer 24 Aoû, 2016 15:24

Bonjour,

Je rencontre actuellement un gros soucis avec le SAV de Huawei... Fin mai dernier mon téléphone est tombé en panne, donc j'ai appelé le SAV qui m'a fourni un bon de retour pour réparation. Et c'est là que les ennuis ont commencé :
- J'ai envoyé le colis le 3 juin dernier, avec leur bon de livraison Chronopost,
- Le colis a été "perdu" par Chronopost,
- J'ai appelé le SAV Huawei et la personne au téléphone m'a dit que comme c'était leur bon et que j'avais remonté l'information sur la perte du colis, Huawei allait se charger de mener l'enquête auprès de Chronopost et que par la suite Huawei allait me renvoyer un téléphone (un nouveau ou le mien si Chronopost le retrouvait).
- J'ai rappelé quelques semaines plus tard (puisque je n'ai eu aucune nouvelle depuis!) et une nouvelle personne m'a dit que c'était à MOI de faire les démarches avec Chronopost et qu'elle voulait un mail de confirmation de perte de la part de Chronopost afin de pouvoir me renvoyer un nouveau téléphone... Chose faite! J'ai donc envoyé une confirmation par mail il y a un mois.
- Depuis je n'ai eu aucune nouvelle, j'ai donc rappelé et la personne m'a dit qu'ils devaient mener une "enquête" pour confirmer et que j'allais recevoir très prochainement un téléphone chez moi. Cela fait un mois toujours aucune nouvelle et les standardistes au téléphone ne peuvent ni me donner de date ni le statut de l'"enquête" ...

Que faire? J'ai vu que quelqu'un avais mis une adresse à Boulogne Billancourt, dois-je me déplacer pour avoir des réponses?

Merci pour vos réponses
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Re: SAV Huawei

Messagepar boulete » Mer 24 Aoû, 2016 15:43

-poster une demande sur https://twitter.com/HuaweiSAVFrance
le mieux
-avis de mise en demeure par écrit AR
ou
-attendre encore un peu du fait de la durée de l’enquête
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
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Re: SAV Huawei

Messagepar ericto » Mar 17 Jan, 2017 22:50

J’espère que Huawei a fait des efforts sur le sav depuis le dernier post, je viens d'en acheter un. C'est Scarlett johansson qui m'a décidé :D
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Re: SAV Huawei

Messagepar sub13 » Ven 25 Aoû, 2017 15:15

Bonjour
Dans les tests sur les mobiles. Il faudrait tester le sav !

J'envisage un honor 6x mais cela me refroidit un peu !

Bye
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Re: SAV Huawei

Messagepar largado » Dim 27 Aoû, 2017 15:10

Personnellement après la dernière fois que j'ai eu affaire au SAV Huawei, j'ai été pleinement satisfait.

À vrai dire je n'ai même pas contacté la hotline constructeur, j'ai directement déposé mon téléphone en panne en boutique partenaire PSM (au bout d'1 an et demi environ, encore couvert par la garantie constructeur 2 ans), le téléphone a été envoyé dans le centre de réparation SBE puis au bout de 2 semaines environ je l'ai récupéré fonctionnel avec les pièces adequates changées.

Je n'ai pas eu besoin de débourser quoi que ce soit, le téléphone étant encore sous garantie. :)
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Re: SAV Huawei

Messagepar sub13 » Mer 06 Sep, 2017 19:54

Bonsoir

C'est quoi PSM et SBE ?

merci
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Re: SAV Huawei

Messagepar largado » Mer 06 Sep, 2017 20:05

Salut,

PSM : "Point Service Mobile" c'est un réseau de boutiques de réparation de mobile partenaires de nombreux fabriquants ou tu déposes ton mobile pour le faire réparer sur place (dans ce cas cela ne dure que quelques heures ou quelques jours) ou à distance chez une usine partenaire spécialisée comme... SBE, si la panne est grave (pas un simple écran cassé).

PSM te facture ensuite le tout et si ton mobile est sous garantie et le constructeur à un accord avec PSM tu ne payes rien. :wink:
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Re: SAV Huawei

Messagepar sub13 » Mer 06 Sep, 2017 20:19

merci pour les explications.....

bonne soirée
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Re: SAV Huawei

Messagepar gchris101 » Sam 21 Oct, 2017 14:15

Bonjour, j'ai un P8 Lite dont l'imei est 860941030528057 .Sa garantie expire en Octobre 2018.Je l'éteinds le soir et en voulant le rallumer un matin ,plus rien ,plus d'écran.Je l'emballe et l'envoi au SAV SBE France à Saint Léonard.2 semaines après je reçois un courrier et ils me demandent 171.90 euros de réparation ou 27.60 euros pour le récupérer et donc payer le devis.C'est une blague ou quoi?
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Re: SAV Huawei

Messagepar boulete » Sam 21 Oct, 2017 14:56

quel est le motif de non prise en charge au titre de la garantie :?:
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Re: SAV Huawei

Messagepar rg14 » Ven 27 Oct, 2017 13:33

huawei Y6 PRO 2017


BONJOUR

Je viens d'acquerir un HUAWEI Y6 PRO 2017

J'ai un petit souci ( qui n’empêche pas le fonctionnement ! ) pourquoi la gestion du téléphone huawei y6 pro 2017 reste t'elle bloquée a 44% et recherche de virus elle reste bloquée a 6 % ? ( les 2 partent de 0 mais s'arrête a un certain moment j'ai attendu 10 mm mais pas d'évolution.
Peut-être avez vous le remède merci

cordialement

RG
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Re: SAV Huawei

Messagepar Ulrich » Ven 27 Oct, 2017 13:52

Il n'est pas utile de poster plusieurs fois la même demande. S'il n'y a pas eu de réponse au topic crée le 22 octobre huawei/huawei-y6-pro-2017-t115799.html#p1007936 , c'est que personne n'a la réponse. Il est possible que le post n'ait pas encore été lu par les personnes pouvant aider mais dans tous les cas, il est inutile de poster la même chose à plusieurs reprises.
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Re: SAV Huawei

Messagepar rg14 » Ven 27 Oct, 2017 20:29

BONJOUR

Désolé cela ne se reproduira plus !
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Re: SAV Huawei

Messagepar 1502@belgacom.net » Mer 03 Jan, 2018 11:26

Bonjour je suis en belgique et la aussi le SAV ses de la M.. meme en cas de garantie
il y a une garantie VIP donc 3 ans enlevement et remise au domicile mais deconne deja
une garantie dans les 3 mois de remplacement GRATUIT du vers de l ecran ne sera pas execute
dans la famille c'etais le 6 eme HUAWEI mais le dernier
1502@belgacom.net
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