SAV Huawei

SFR U1211, U3300, U8230

Re: SAV Huawei

Messagepar evanns » Sam 25 Juin, 2016 00:53

yvesdtr a écrit:
xiaoqing a écrit:franchement , je vous propose P8 lite. c'est plus intéressant rapport qualité prix que P8. à vous choisir.

Bonsoir,

Attention P8 Lite ALE-L21 acheté en février déjà en panne ne se connecte plus en Wifi pas encore trouvé de solution et toujours en recherche sur les forums. Remise à zéro et rien ne marche et comme je peux voir sur le net je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Je pense que la qualité Huawei et leurs services après vente est un bon zéro et malheur pour moi j'ai acheté le même pour mon épouse!!!!

Bonne chance.

Bonjour
Je t'invite à télécharger là dernière version sur le site Huawei et de l'installer voir si après tu accès au wifi.

Evanns
evanns
Newbie
Newbie

Messagepar fa_no » Mer 24 Aoû, 2016 15:24

Bonjour,

Je rencontre actuellement un gros soucis avec le SAV de Huawei... Fin mai dernier mon téléphone est tombé en panne, donc j'ai appelé le SAV qui m'a fourni un bon de retour pour réparation. Et c'est là que les ennuis ont commencé :
- J'ai envoyé le colis le 3 juin dernier, avec leur bon de livraison Chronopost,
- Le colis a été "perdu" par Chronopost,
- J'ai appelé le SAV Huawei et la personne au téléphone m'a dit que comme c'était leur bon et que j'avais remonté l'information sur la perte du colis, Huawei allait se charger de mener l'enquête auprès de Chronopost et que par la suite Huawei allait me renvoyer un téléphone (un nouveau ou le mien si Chronopost le retrouvait).
- J'ai rappelé quelques semaines plus tard (puisque je n'ai eu aucune nouvelle depuis!) et une nouvelle personne m'a dit que c'était à MOI de faire les démarches avec Chronopost et qu'elle voulait un mail de confirmation de perte de la part de Chronopost afin de pouvoir me renvoyer un nouveau téléphone... Chose faite! J'ai donc envoyé une confirmation par mail il y a un mois.
- Depuis je n'ai eu aucune nouvelle, j'ai donc rappelé et la personne m'a dit qu'ils devaient mener une "enquête" pour confirmer et que j'allais recevoir très prochainement un téléphone chez moi. Cela fait un mois toujours aucune nouvelle et les standardistes au téléphone ne peuvent ni me donner de date ni le statut de l'"enquête" ...

Que faire? J'ai vu que quelqu'un avais mis une adresse à Boulogne Billancourt, dois-je me déplacer pour avoir des réponses?

Merci pour vos réponses
fa_no
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P8 lite
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar boulete » Mer 24 Aoû, 2016 15:43

-poster une demande sur https://twitter.com/HuaweiSAVFrance
le mieux
-avis de mise en demeure par écrit AR
ou
-attendre encore un peu du fait de la durée de l’enquête
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,free
actuellement B&YOU,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar ericto » Mar 17 Jan, 2017 22:50

J’espère que Huawei a fait des efforts sur le sav depuis le dernier post, je viens d'en acheter un. C'est Scarlett johansson qui m'a décidé :D
ericto
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: SFR

Précédente

Retourner vers Huawei

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message