MATE S et offre de remboursement fantome

SFR U1211, U3300, U8230

MATE S et offre de remboursement fantome

Messagepar chrisfrip » Lun 27 Mar, 2017 14:39

Bonjour

j'ai achete en decembre 2016 un telephone Huawei MATE S pour lequel tous les vendeurs (cdiscount -amazon-darty etc...) relayaient l'information d'une offre de remboursement de 100 eur par HUAWEI . Sur le site de la marque j'ai pu trouver en effet le formulaire et les modalites de l'offre. J'ai acheté le tel, renvoyé mon dossier qui a été validé et déclare conforme le 16/12 . message reçu : votre dossier est accepté vous allez recevoir votre remboursement .
Nous sommes le 27 mars et à ce jour toujorus rien de rien de rien ... malgré mes appels /mails aux differents acteurs (huawei /myquest etc....) et à 60 millions de consommateurs .

plus qu'une offre de remboursmenet fantome c'est carrement de la publicite mensongere qui incitent à l'achat .

J'incite donc les potentiels acheteurs indécis à se tourner vers une autres marque et à ne pas se laisser allecher par les offres de remboursements promises par HUAWEI . Nous sommes beaucoup dans mon cas !!!
dommage c'est un bon telephone mais on doit savoir à l'achat le prix auquel on va le payer ,le vrai !!!
chrisfrip
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: MATE S
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: MATE S et offre de remboursement fantome

Messagepar Ulrich » Lun 27 Mar, 2017 14:54

Les délais de virements des offres de remboursements sont souvent très longs et il y a souvent des retards de traitements.

En ce qui concerne plus précisément cette ODR, http://www.rueducommerce.fr/mobile/pdf/ ... 311216.pdf on peut y lire :

Vous recevrez votre remboursement par virement dans un délai d’environ 12 semaines à réception de votre dossier complet, sans que ce délai n’engage Huawei.

On peut penser que le virement sera fait dans les jours qui viennent.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar chrisfrip » Lun 27 Mar, 2017 15:19

j'espere que vous avez raison ...
patientons donc encore mais au vu de ce que j'ai lu sur le web je ne suis apparemment pas la seule à attendre ...pour rien!
chrisfrip
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: MATE S
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Ulrich » Lun 27 Mar, 2017 15:25

Les délais de remboursements et les pièces annoncées comme "manquantes" sont, de manière générale, les problèmes récurrents des ODR, quel que soit l'organisme émetteur. En décembre 2014, pour ma part, j'ai profité d'une ODR de microsoft pour mon lumia 735, et j'ai reçu le remboursement plus de 6 mois après, plusieurs mois après la date officiellement annoncée dans l'ODR.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Huawei

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message