Huawei

SFR U1211, U3300, U8230

Huawei

Messagepar honorsept » Mer 14 Sep, 2016 11:31

Bonjour,
Je déconseille très fortement la marque Huawei.
Ils ne sont pas fichus de tenir leur parole et de rembourser les 50 € correspondant à leur offre promotionnelle pour un Honor 7. Cela fait huit mois désormais que j’attends mon remboursement et que je me fais trimballer de service client en service client, à coup de réponse type « nous avons bien reçu… vous allez être remboursé… » Et je ne suis pas le seul dans ce cas, en cherchant « ODR Honor » dans un moteur de recherche, vous vous apercevrez qu’on est des centaines dans ce cas-là.
Une société qui manque à ce genre d’engagement peut tout aussi bien décider de léser ses utilisateurs en bâclant les futures mises à jour Android par exemple allez savoir. Apparemment tout leur semble bon pour gagner de l’argent via des moyens détournés.
N’ayez aucune confiance en eux, préférez Samsung, Apple, Sony, des sociétés sérieuses.
Je propagerai ce message d’avertissement (10 copiés/collés sur 10 sites d’achats en ligne, réseaux sociaux etc… ne me prend que 5 min par jour)
J’ose espérer qu’il sera lu par un grand nombre de client potentiel et qu’il vous dissuadera d’acheter chez eux.
Si Huawei désire remédier à cette situation, ils peuvent me contacter à l’adresse suivante : dearhonor@outlook.fr
honorsept
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 14 Sep, 2016 11:29
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: honor 7

Re: Huawei

Messagepar Ulrich » Mer 14 Sep, 2016 11:41

Est ce qu'un appel à la société gérant les ODR a été effectué ? Car les problèmes de remboursements proviennent souvent de ces sociétés. S'il s'agit de l'offre Honor 7 j'aime partager, c'est la société custom promo

https://images-eu.ssl-images-amazon.com ... Honor7.pdf pour l'ODR

http://promo.customsolutions-marketing.com/ pour contacter l'entreprise

honorsept a écrit:Je propagerai ce message d’avertissement (10 copiés/collés sur 10 sites d’achats en ligne, réseaux sociaux etc… ne me prend que 5 min par jour)

J'espère qu'il n'y aura pas 10 copié collé dans le présent forum :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Huawei

Messagepar boulete » Mer 14 Sep, 2016 11:48

honorsept a écrit:(10 copiés/collés sur 10 sites d’achats en ligne, réseaux sociaux etc… ne me prend que 5 min par jour)


et bannir un compte quelques secondes
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8344
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Huawei

Messagepar chantoine » Mer 14 Sep, 2016 11:50

J'ai acheté un Honor 7 avec cette offre "jaime partager" et bien que n'ayant pas transmis le bon code barres au départ (dans ce cas là, c'est souvent mal parti), j'ai eu une relance, j'ai envoyé le bon, il a suivi son chemin jusqu'au bout, et le remboursement est arrivé.
LG G4 LineAgeOS Android 7.1.2 / SFR R=D 15 boosté 100Go + HTC m8 7.1.2
Routeur Huawei B525s SFR R=D 153Go / Routeur Huawei E5186 Sosh promo 2 x 40Go
site couverture 2g Oléron 2003 http://www.wado.ovh
Avatar de l’utilisateur
chantoine
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 10571
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 14:33
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Huawei

Messagepar navidad » Mar 20 Sep, 2016 11:08

Perso, sur une ODR Huawei d'il y a un an, je n'ai jamais été remboursé.
Après relance, on m'a indiqué qu'un versement avait été fait, mais sur un numéro de compte qui ne correspond à aucun de mes comptes :roll:
Depuis, aucun retour, j'ai laissé tombé.
Méfiance donc pour les ODR de cette marque.
- Je me sens V. Reynouard
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2275
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 13:10
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red


Retourner vers Huawei

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités