HUAWEI SAV - Mise en demeure

SFR U1211, U3300, U8230

HUAWEI SAV - Mise en demeure

Messagepar MisterGuy » Mer 03 Jan, 2018 17:12

Bonjour,
Apres de 2 aller retour au SAV, mon téléphone ne fonctionne toujours pas !!!
- Huawei France [Case ID #: 189770] 11 sept. à 16:09
- Huawei France [Case ID #: 237718] 5 déc. à 10:09

Mon téléphone est toujours sous garantie.
Je suis exaspéré de constater que rien n'a été fait sur mon téléphone alors que la SAV m'a certifié avoir changé la carte mère.
Si rien n'ai fait de la part de Huawei, je me verrai dans l'obligation de porter plainte pour non-respect des clauses sur la garantie.

Je fustige la qualité de vos services et doute de votre professionnalisme.

Pour rappel...
La première fois : la réparation auprès du SAV n'a pas permis de corriger le problème de batterie. A peine j'ai reçu le téléphone, j'ai commencé par saisir la langue et puis plus de batterie alors qu'il en restait 30%... Systématiquement, le téléphone s'éteint tout seul A 30%.

La deuxième fois : En une demi-journée, à 50% de batterie, le téléphone s’éteint. Au redémarrage, la batterie indique 0%

L'avantage de rencontrer des problèmes, c'est d'apprendre à écrire correctement la marque de façons à la bannir définitivement...


Bonne Année 2018
MisterGuy
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 03 Jan, 2018 16:53
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P9
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers Huawei

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité