Huawei P9 lite Chinois / EMUI 5

SFR U1211, U3300, U8230

Huawei P9 lite Chinois / EMUI 5

Messagepar JoNoviceAndroid » Jeu 27 Avr, 2017 18:06

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème, j'ai un P9 lite chinois et j'ai fait la mise à jour EMUI 5 mais depuis j'ai perdu beaucoup de fonctionnalités (horloge, sonnerie, fonctions HUAWEI) et il est bcp plus lent et m'affiche un message d'erreur à l'allumage
Pouvez-vous me donner des conseils simples s'il vous plaît je n'y connais vraiment pas grand chose en téléphone ...

MErci d'avance!
JoNoviceAndroid
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P9 lite
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Huawei P9 lite Chinois / EMUI 5

Messagepar largado » Jeu 27 Avr, 2017 23:10

Des conseils pour retrouver l'horloge (réveil) ? Tu es sûr que l'application en question n'a pas changée de nom ?

Quand aux lenteurs apparues dès lors que la mise à jour a été faite pour moi la seule solution serait de faire une mise à zéro du téléphone mais si tu n'est pas à l'aise dans ce domaine ne te lance pas dans ce genre de manip (avec toutes les sauvegardes au préalable à faire) sans être sûr de toi.
iPhone 8 Plusorange Sosh 40GoSFR R=D 153Go
iPhone 7 iOS 10.1.1 ■ Bouygues Sensation 100Go + bonus 100Go
Galets Huawei E5786 ■ Bouygues multi-SIM | E5573B ■ orange Airbox 5Gofree mobile VP 100Go | E5577 ■ B&YOU SL 20Go | B&YOU SL 0€ 20Mo
largado
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Re: Huawei P9 lite Chinois / EMUI 5

Messagepar Camillesau » Mer 17 Mai, 2017 14:07