Huawei P9 lite Chinois / EMUI 5

SFR U1211, U3300, U8230

Huawei P9 lite Chinois / EMUI 5

Messagepar JoNoviceAndroid » Jeu 27 Avr, 2017 18:06

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème, j'ai un P9 lite chinois et j'ai fait la mise à jour EMUI 5 mais depuis j'ai perdu beaucoup de fonctionnalités (horloge, sonnerie, fonctions HUAWEI) et il est bcp plus lent et m'affiche un message d'erreur à l'allumage
Pouvez-vous me donner des conseils simples s'il vous plaît je n'y connais vraiment pas grand chose en téléphone ...

MErci d'avance!
JoNoviceAndroid
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P9 lite
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Huawei P9 lite Chinois / EMUI 5

Messagepar largado » Jeu 27 Avr, 2017 23:10

Des conseils pour retrouver l'horloge (réveil) ? Tu es sûr que l'application en question n'a pas changée de nom ?

Quand aux lenteurs apparues dès lors que la mise à jour a été faite pour moi la seule solution serait de faire une mise à zéro du téléphone mais si tu n'est pas à l'aise dans ce domaine ne te lance pas dans ce genre de manip (avec toutes les sauvegardes au préalable à faire) sans être sûr de toi.
iPhone 8 Plusorange Sosh 40GoSFR R=D 153Go
iPhone 7 iOS 10.1.1 ■ Bouygues Sensation 100Go + bonus 100Go
Galets Huawei E5786 ■ Bouygues multi-SIM | E5573B ■ orange Airbox 5Gofree mobile VP 100Go | E5577 ■ B&YOU SL 20Go | B&YOU SL 0€ 20Mo
largado
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Re: Huawei P9 lite Chinois / EMUI 5

Messagepar Camillesau » Mer 17 Mai, 2017 14:07

Normalement tu peux trouver l'horloge directement sur l'écran d'accueil. La mise à jour ne me l'a pas déplacée. Sinon, tu vas dans les paramètres, c'est le symbole en for de roue crantée. Une fois dedans, tu sélectionnes applications et cherches "horloge" (les appli sont dans l'ordre alphabétique). Profites en pour supprimer les applis inutiles (tu sélectionnes et l'option est proposée). Si t'as un doute sur l'utilité de l'appli, hésite pas à checker sur google a quoi elle sert. Mais je confirme que ça n'a pas changé de nom, c'est toujours "horloge". Regarde sinon dans le menu que tu peux faire apparaitre en glissant sur l'écran. pense à sélectionné l'icône en forme de crayon ;)
Si ça ne fonctionne pas, tu peux toujours redémarrer ton téléphone. Mais j'imagine que t'as déjà essayé. Sinon, je ne sais pas
Camillesau
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P9 Lite

Retourner vers Huawei

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message