Huawei Ascend D2 : l'Android surpuissant déjà disponible… en

SFR U1211, U3300, U8230

Huawei Ascend D2 : l'Android surpuissant déjà disponible… en

Messagepar Paglopp » Mer 16 Jan, 2013 17:48

Huawei Ascend D2 : l'Android surpuissant déjà disponible… en Chine

À peine annoncé que l'Ascend D2 de Huawei sort déjà en Chine. Pour les autres marchés, il faudra toutefois attendre le mois de mars. Et encore, il est fort peu probable que ce smartphone Android suréquipé trouve son chemin jusqu'à la France.

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que Huawei avait profité du CES de Las Vegas pour frapper un grand coup et présenter un smartphone Android aux spécifications très haut de gamme : l'Ascend D2. Pour mémoire, il embarque notamment un écran de 5 pouces Full HD 1080p, un chipset maison quadruple cœur Hi-Silicon K3V2 cadencés à 1,5 GHz, 2 Go de mémoire vive, un capteur photo BSI de 13 mégapixels et une batterie de 3000 mAh.

Bref, vous l'aurez compris, Huawei change de dimension avec ce smartphone aux caractéristiques identiques à celles du Xperia Z lui aussi annoncé par Sony pendant le dernier CES. Toutefois, alors qu'il faudra attendre la fin du mois de février pour la commercialisation du Xperia Z, l'Ascend D2 est d'ores et déjà disponible. Mais attendez de lire la suite avant de vous ruer chez votre dealer habituel de smartphone. L'appareil n'est en effet sorti qu'en Chine pour l'instant.

L'opérateur China Telecom vient de le référencer. À titre indicatif, il est proposé à 640 dollars hors abonnement. Pour les autres pays, il faudra attendre le moins de mars avant de voir débarquer la bête. Toutefois, contrairement à l'Ascend Mate qui devrait sortir chez nous au mois de mai, au prix très intéressant de 399 euros, il est peu probable que l'Ascend D2 soit commercialisé dans notre verte contrée. Du moins, pas par le biais des opérateurs. S'il vous intéresse vraiment, il faudra sans doute passer par un distributeur européen.

Image

Source :
http://www.lesmobiles.com/actualite/976 ... chine.html
Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu'un d´autre.


Image

Honor 5X - Android 5.1 (EMUI 3.1)
Tablette ASUS Zenpad ZD300C-Android Lollipop 5.0.2)
Avatar de l’utilisateur
Paglopp
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3849
Inscription: Jeu 14 Jan, 2010 18:38
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 5X
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Huawei Ascend D2 : l'Android surpuissant déjà disponible

Messagepar ORJOAN » Lun 25 Fév, 2013 16:51

Le chinois Huawei lance le smartphone "le plus rapide du monde"
Le groupe chinois de télécommunications Huawei a annoncé dimanche le lancement d'un nouveau smartphone, l'Ascend P2, présenté comme le plus rapide au monde pour surfer sur internet, et dont il entend faire son étendard pour bousculer les géants Samsung et Apple.

Ce nouveau smartphone sera commercialisé en France au mois de juin, à travers un partenariat avec Orange, et au cours du deuxième trimestre dans le reste du monde, a déclaré Richard Yu, directeur général de la division Consumer Business de Huawei, à la veille de l'ouverture du Congrès mondial de la téléphonie mobile, à Barcelone.

Selon le groupe chinois, numéro trois mondial du marché des smartphones à la fin 2012, ce nouveau modèle permet de télécharger 150 mégabits par seconde, contre 100 pour ses concurrents directs, l'iPhone 5 d'Apple et le Galaxy SIII 4G de Samsung. De quoi charger un film de deux heures en haute définition en moins de cinq minutes.

L'appareil, plus fin qu'un stylo, avec ses 8,4 mm d'épaisseur, a également une batterie qui se décharge moins vite et se recharge plus vite que celle de ses concurrents, souvent un point sensible pour ces machines gourmandes en énergie, affirme Richard Vu.

Autre atout mis en avant par Huawei, l'Ascend P2 reste accessible, avec un prix de lancement de 399 euros en Europe (appareil seul), contre 679 euros pour l'iPhone 5 et 649 euros pour le Samsung Galaxy III lors de leur lancement.

Jusqu'ici surtout prestataire de services pour les opérateurs de téléphonie et fabricant de téléphones en marque blanche, Huawei entend désormais faire connaître sa marque au grand public.

Pour Yves Maître, vice-président des appareils mobiles chez Orange, également à Barcelone pour présenter le partenariat avec Huawei, ce pourrait être le bon moment, car les consommateurs "commencent à se fatiguer un peu du duopole" entre le coréen Samsung et l'amércain Apple.

http://actu.orange.fr/high-tech/le-chin ... 74338.html
ORJOAN
Très actif
Très actif
 
Messages: 720
Inscription: Dim 13 Juin, 2010 17:12
Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Lebara mobile


Retourner vers Huawei

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités