devérouillage nécessaire aprés redemarrage Huawei P8 lite

SFR U1211, U3300, U8230

devérouillage nécessaire aprés redemarrage Huawei P8 lite

Messagepar eve972 » Mar 18 Juil, 2017 20:52

bonjour, jai ce nouveau mobile depuis 1 semaine, que je n'ai pas encore utilisé (en téléphonie) car je n'avais pas de nano sim. cependant j'ai pu commencer à le configurer , et avec Phone Clone j'ai donc transférér mes infos de mon ancien mobile. Le hic c'est que j'ai oublié mon code de déverouillage, donc impossible de m'en servir! J'ai essayé les boutons volume + et - combiné avec marche/arret, rien n'y fait! Merci de votre aide.
eve972
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Mar 18 Juil, 2017 20:26
Marque de téléphone: Huawei
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: devérouillage nécessaire aprés redemarrage Huawei P8 lit

Messagepar Camillesau » Mer 19 Juil, 2017 15:30

Bonjour,
d'où l'intérêt de choisir un code simple pour, mais complexe pour les autres.
La méthode que tu mentionnes devrait fonctionner.Il bien appuyer sur marche/arrêt et le bouton de volument pendant 10 secondes environ, assez longtemps donc. Le téléphone doit alors redémarer et faut relâcher SEULEMENT le bouton de démarrage. Ensuite, je crois qu'il faut juste suivre les indications. ça va effacer toutes tes données, mais, tu seras décoincé.
Si tu as compte google lié, après 5 erreurs, tu peux récupérer ton code via l'adresse mail indiquée. Si tu as installé des app via google play, normalement, tu as un compte google lié. Je n'ai jamais testé, je ne sais pas si c'est fiable. En cas de désespoir donc, ou si quelqu'un peut venir confirmer, c'est mieux.
En espérant t'avoir au moins un peu aidé.
Camillesau
Habitué
Habitué
 
Messages: 29
Inscription: Mer 26 Avr, 2017 15:56
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P9 Lite

Re: devérouillage nécessaire aprés redemarrage Huawei P8 lit

Messagepar eve972 » Mer 19 Juil, 2017 16:27

Bonjour, je vais tenter, sinon je vais contacter leur SAV.
eve972
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Mar 18 Juil, 2017 20:26
Marque de téléphone: Huawei
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: devérouillage nécessaire aprés redemarrage Huawei P8 lit

Messagepar eve972 » Mer 19 Juil, 2017 16:39

j'ai un message : REBOOT SYSTEM NOW ,puis à nouveau la page qui me demande mon code pin puis le code de dévérouillage!
eve972
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Mar 18 Juil, 2017 20:26
Marque de téléphone: Huawei
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: devérouillage nécessaire aprés redemarrage Huawei P8 lit

Messagepar eve972 » Mer 19 Juil, 2017 18:18

voilà cest fait! :) :D en fait, aprés avoir appuyé sur les touches, il faut sélectionner WIPE DATA/FACTORY RESET et non REBOOT SYSTEME NOW! Je suis donc revenue à la configuration initiale, et tout est ok. MERCI BEAUCOUP pour votre aide.
eve972
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Mar 18 Juil, 2017 20:26
Marque de téléphone: Huawei
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: devérouillage nécessaire aprés redemarrage Huawei P8 lit

Messagepar Prominted » Jeu 20 Juil, 2017 10:36

eve972 a écrit:aprés avoir appuyé sur les touches, il faut sélectionner WIPE DATA/FACTORY RESET et non REBOOT SYSTEME NOW


Merci pour l'info, ça pourra servir à ceux qui ont besoin de réinitialiser leur Huawei :yes:
Honor 9, Honor 8 Pro et Honor 8 : Le blog dédié aux smartphones
Prominted
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Lun 17 Juil, 2017 14:26
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 8 Pro

Re: devérouillage nécessaire aprés redemarrage Huawei P8 lit

Messagepar Camillesau » Lun 24 Juil, 2017 12:13

Bonjour,
Si je t'ai été d'une bonne aide, j'en suis content. Et tu as eu raison de dire le choix à faire dans les proposition, ça en aidera d'autre :)
Camillesau
Habitué
Habitué
 
Messages: 29
Inscription: Mer 26 Avr, 2017 15:56
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P9 Lite


Retourner vers Huawei

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités