Desimlokage HUAWAI Panama d'Orange

SFR U1211, U3300, U8230

Desimlokage HUAWAI Panama d'Orange

Messagepar gilles25 » Lun 11 Fév, 2013 11:57

Bonjour à tous,

Je souhaiterai désimloker un portable (Ex Mobicarte d'Orange dont je ne possède plus le munéro ) pour que ma fille puisse l'utiliser lors de son stage en Espagne avec une carte SIM Orange (Eh oui il fait desimloker un portable Orange France pour l'utiliser en Espagne.
Or Orange me demande impérativement le numero d'origine de ce portable (qui n'a que 18 mois pourtant (Septembre 2011))
Comment faire pour le faire desimloker pour depanner ma fille lors de son stage.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Gilles
gilles25
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Panama
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Numericable

Re: Desimlokage HUAWAI Panama d'Orange

Messagepar Ulrich » Lun 11 Fév, 2013 13:09

Il est normal qu'un désimlockage soit nécessaire pour utiliser une carte sim espagnole, car l'identifiant réseau d'orange France métropole (208-01) est différent d'orange Réunion (647-00) , d'orange Espagne (214-03) , etc.

Orange a besoin du numéro de client afin de vérifier le dossier client et surtout de s'assurer que le demandeur est l'acheteur initial du mobile !

La seule solution pour désimlocker le mobile gratuitement est de retrouver la facture d'achat ou un élément comprenant le numéro d'appel .

Par contre, le topic est hors sujet dans cette partie du forum et les webconseillers orange ne sont plus présents sur le forum pour des problèmes de désimlockages !
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar gilles25 » Lun 11 Fév, 2013 13:17

Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord mais je possede le numero de commande de l'appareil
helas pour moi......
gilles25
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Panama
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Numericable

Messagepar gvollant » Sam 16 Fév, 2013 01:38

il a été utilisé sur un autre numéro orange? peut etre pouvez vous débloqué avec ce numero

rendez vous sur http://assistance.orange.fr/desimlocker ... e-2839.php en journée en semaine , et acceptez l'assistance
gvollant
Habitué
Habitué

Retourner vers Huawei

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message