[Mate 9] Comment régler réellement la température de couleur

SFR U1211, U3300, U8230

[Mate 9] Comment régler réellement la température de couleur

Messagepar gregdu92 » Sam 08 Avr, 2017 08:34

Bonjour,

J'ai comparé l'écran du Mate 9 avec quelques smartphones que j'avais sous la main comme par exemple le Mate 8, LG G3 etc... et le moins qu'on puisse dire c'est que l'écran du Mate 9 se présente très très mal. En effet là ou les Mate 8 et LG G3 t'affichent un blanc profond, le Mate 9 t'affiche un espèce de jaune clair à la place du blanc, ce qui est très très embetant. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre cette partie pris par Huawei, quand on veut du blanc on doit avoir du blanc et non un jaune pale.

Ensuite je suis parti voir dans les paramètres et j'ai trouvé cette option : Affichage------>Temperature de couleur (CF : http://nsa38.casimages.com/img/2017/04/ ... 670468.png ), sauf que comme vous pouvez le voir on ne peut pas avoir un vrai blanc avec le réglage de la température, j'ai beau faire ce que je veux, il n'existe pas de blanc profond dans ce réglage pour l'écran du Mate 9.

Ma question est plutôt simple, comment dois-je m'y prendre pour avoir un vrai blanc sur l'écran du Mate 9? (Peut être en passant par une application ou en faisant une mise à jour spéciale etc...?)

Merci d'avance
gregdu92
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 9
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers Huawei

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message