[C500] Transfert sur PC et aide en tout genre...

7 Mozart, 7 Trophy, Diamond, Gratia, Hero, Legend, Magic, Wildfire ...

[C500] Transfert sur PC et aide en tout genre...

Messagepar SYLVIE » Mer 20 Oct, 2004 17:04

Bonjour à tous !

... je l'ai ! ... à la vérité, j'ai décidé de m'offrir le SPV C500 après avoir parcouru le forum en long et en large ... c'est donc vous tous qui m'avez décidée... à priori, je ne regrette pas 8-)

... je l'ai depuis hier, et tout à l'air de très bien fonctionner... avec le C500... :P parce que moi... ... je suis une débutante (premier smartphone et j'ai même honte de le dire mais... premier portable... si si... ça existe... :lol: )

Premier constat : j'arrive à téléphoner et à repondre au téléphone. Déjà pas mal... :mrgreen: pour les photos, pas de pb non plus... :bday:

Ensuite, j'ai réussi à faire se reconnaître mon ordinateur et le C500 via Bluetooth et via l'infrarouge... :yes:

... mais j'ai besoin de votre aide concernant les points suivants (premiers d'une longue liste à mon avis...) :

:?: Est-ce qu'il est possible d'utiliser Bluetooth ou l'Infrarouge pour transférer un fichier (par exemple une photo) du C500 vers l'ordinateur et de l'ordinateur vers le C500.... ?... je n'arrive à le faire qu'avec le cable USB...

:?: Sur mon ordinateur, j'utilise le système de messagerie/calendrier/répertoire LOTUS NOTES.... mais le C500 est fourni avec OUTLOOK... N'y a t'il aucun moyen de faire en sorte que mon C500 connaisse LOTUS NOTES ?...

... avec encore un GRAND MERCI à tous pour (1) ce super forum qui m'a permis de faire, j'en suis sure, le bon choix et (2) pour votre aide aujourd'hui et :wink: dans les jours à venir

Sylvie
SYLVIE
Newbie
Newbie

Messagepar morpheus » Jeu 21 Oct, 2004 18:38

oui tu peux mais en installant smartexplorer :wink:

pour lotus note je ne pense pas qu'il soit compatible avec :|
ex modérateur:SAMSUNG et SPV
iPAQ, Startac, SPV E200 Samsung A300 S500, D500, N70, C600, HTC HD, GALAXY S
mon ancien : Orange 3H+6H WEgratuiteset 60SMS gratuits =>21€
CMO+3illimités+30sms+OW =>avant 9€ mais maintenant 15€
morpheus
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Mathieu » Jeu 21 Oct, 2004 20:08

1. c'est bizarre que ça marche pas avec le cable USB .. moi je pense que par là et ça marche très bien .... :roll: Sinon pour le bluetooth et Infrarouge, comme a dit morpheus, Smartexplorer est le meilleur :wink:

2. Lotus note est seulement compatible avec les OS (Systeme de navigation) PALM OS et symbian ... Donc pas pour Windows mobile qui est installé sur C500 :wink:
BlackBerry Bold 9900 Orange Origami Star 3h + 3 numéros en illimité + Illimité de 20h à 8h
Mathieu
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9900
Opérateur mobile: Orange

Re: [C500] Transfert sur PC et aide en tout genre...

Messagepar veve63100 » Lun 11 Sep, 2017 17:01

Bonjour, je ne sais pas comment créer un nouveau sujet, donc j'utilise celui ci , désolé .

j'aimerais transférer mes photos de mon téléphone portale (alcatel one touch 1042) a mon ordinateur (pc tour window xp).
j'ai acheter le cordon "cable micro sd" charge et synchro . Apparement il faut une application à installer sur mon ordinateur .
Merci d'avance de votre aide
cordialement

Hervé
veve63100
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: one touch
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Ulrich » Lun 11 Sep, 2017 17:55

Pour créer un nouveau topic, il faut aller dans la section souhaité puis cliquer sur "nouveau", soit en haut de la page, soit tout en bas :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar veve63100 » Mar 12 Sep, 2017 22:02

Merci Ulrich
veve63100
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: one touch
Opérateur mobile: Free Mobile

Retourner vers HTC (Qtek et SPV)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus