
J'ai un forfait bloqué à la Poste Mobile 45 min+100 SMS, j'ai contacté leur service technique concernant l'envoi de MMS, d'après eux si je veux envoyer des MMS il faut que j'active internet (3G) et ce sera déduit de mon forfait bloqué : pouvez-vous me le confirmer ? car dans "Configuration" j'ai choisi connexion internet : "Wi-Fi seulement", donc je dois cocher "Réseau mobile ou Wi-fi" ? ce sera vraiment déduit de mon forfait bloqué ? et cela fonctionne t'il avec le wi-fi à domicile ?
idem, j'ai l'icône H (HSDPA connecté) en haut de mon écran d'accueil alors que je ne suis qu'en Wi-fi à l'heure actuelle, quésaco ???? j'ai déjà envoyé un MMS lors de l'acquisition du mobile, ça a marché mais lors de mes dernières tentatives = échec, le H vient t-il de mes envois de MMS ? j'y comprends rien !!!
autre question que j'ai oublié de poser : dans "configuration" "configurer les comptes" j'ai dû créer une adresse gmail pour le compte Google mais était-ce bien nécessaire sans accès au réseau mobile ? une adresse e-mail (celle de mon internet à domicile) aurait-elle suffit ?
Merci de me renseigner car ce n'est pas expliqué dans le mode d'emploi du téléphone et ce n'est pas évident de penser à tout lorsqu'on appelle et comme ce n'est pas gratuit .....
encore merci.