Questions sur wildfire S et "l'internet" ...pff...

Wildfire, Wildfire S

Questions sur wildfire S et "l'internet" ...pff...

Messagepar Delph55 » Mar 29 Jan, 2013 19:14

:?: Bonjour,

J'ai un forfait bloqué à la Poste Mobile 45 min+100 SMS, j'ai contacté leur service technique concernant l'envoi de MMS, d'après eux si je veux envoyer des MMS il faut que j'active internet (3G) et ce sera déduit de mon forfait bloqué : pouvez-vous me le confirmer ? car dans "Configuration" j'ai choisi connexion internet : "Wi-Fi seulement", donc je dois cocher "Réseau mobile ou Wi-fi" ? ce sera vraiment déduit de mon forfait bloqué ? et cela fonctionne t'il avec le wi-fi à domicile ?

idem, j'ai l'icône H (HSDPA connecté) en haut de mon écran d'accueil alors que je ne suis qu'en Wi-fi à l'heure actuelle, quésaco ???? j'ai déjà envoyé un MMS lors de l'acquisition du mobile, ça a marché mais lors de mes dernières tentatives = échec, le H vient t-il de mes envois de MMS ? j'y comprends rien !!!

autre question que j'ai oublié de poser : dans "configuration" "configurer les comptes" j'ai dû créer une adresse gmail pour le compte Google mais était-ce bien nécessaire sans accès au réseau mobile ? une adresse e-mail (celle de mon internet à domicile) aurait-elle suffit ?
Merci de me renseigner car ce n'est pas expliqué dans le mode d'emploi du téléphone et ce n'est pas évident de penser à tout lorsqu'on appelle et comme ce n'est pas gratuit .....
encore merci.
Delph55
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: wildfire s
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Questions sur wildfire S et "l'internet" ...pff...

Messagepar Delph55 » Sam 02 Fév, 2013 11:09

c'est gentil de lire mon message mais si vous pouviez prendre le temps de m'aider ce serait encore mieux !!!
merci d'avance
Delph55
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: wildfire s
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Questions sur wildfire S et "l'internet" ...pff...

Messagepar léa.P » Mar 07 Mai, 2013 19:25

Bonjour,

Je ne suis pas très douée en portable :| mais je peu peut-être t'aider un peu au moins pour un point
Il faut que tu coche réseau mobile et non wifi.
Après comme tu n'a pas de forfait avec internet je ne sais pas comment ça se passe si cela est déduit de ton forfait bloqué etc ou non . Désolée ...

Bonne soirée
léa.P
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Wildfires s
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Wildfire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message