[Résolu][P3450] Problème Microsoft ActiveSync et Bluetooth

Touch, Touch2, Touch 3G, Touch Dual, Touch Pro, Touch Pro2, Touch Viva

[Résolu][P3450] Problème Microsoft ActiveSync et Bluetooth

Messagepar viankukai » Ven 05 Sep, 2008 21:23

Bonjour a tous, j'ai eu beau chercher mais en vain. J'ai acheté un htc touch p3450, je dispose d'un ordinateur portable HP NC8430. La connexion via activesy nc et la synchro outlook et tout le reste fonctionne parfaitement en USB, je parviens à créer un partenariat PC/HTC via le module bluetooth du Pc , par contre pas moyen de faire reconnaitre un quelconque partenariat en bluetooth via activesync. J'ai vérifié les différents ports COM5 et 6 utilisés, par l'utilitaire natif bluetooth du PC impec je peux transférer dans les 2 sens vidéos, photos, etc... mais je ne peux mettre à jour contacts et calendrier. Si quelqu'un a une piste me permettant d'utilsier activesync en bluetooth, ce serait sympa
d'avance merci
Dernière édition par viankukai le Ven 12 Sep, 2008 20:13, édité 1 fois.
viankukai
Newbie
Newbie

Messagepar viankukai » Sam 06 Sep, 2008 00:29

Alors, j'ai tenté avec une clef bluetooth usb histoire de voir si mon BT intégré déconnait, et toujours pareil, je parviens via l'utilitaire du BT a transférer toutes sortes de fichiers, mais activesync ne le détecte toujours pas , sauf en USB mais bon c pas très pratique quand on est un utilisateur mobile comme moi....
viankukai
Newbie
Newbie

Messagepar viankukai » Ven 12 Sep, 2008 18:27

Suite de mon épopée, sur un autre PC en vista avec le centre de synchro dernière mouture ça marche impec, je lance un aprtenariat, monPC est détecté par l'HTC , je choisis un code de sécurité, je coche les utilitaires proposés apr le PC, dont l'activesync version vista, tout fonctionne nickel.

Sur mon pc sous xp pas moyen, le PC est détecté par l'htc, mais après avoir validé le code sécurité, rien ne m'est proposé comme paramètres de partenariat, pas même activesync, de ce fait le partenariat s'effectue mais aucune application n'est gérée et donc pas d'activesync.
Là je vois pas.....
viankukai
Newbie
Newbie

Messagepar viankukai » Ven 12 Sep, 2008 20:14

Alors voila je viens de résoudre mon souci, j'ai scrupuleusement suivi ce tuto en anglais of course et bim tout fonctionne parfaitement

http://www.htcwiki.com/page/activesync+ ... oth?t=anon
viankukai
Newbie
Newbie

Retourner vers Touch

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message